“J'y retournerai !” 4 5 étoiles
Avis sur St. George's Hotel

St. George's Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. George's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   107 & 115 St George's Dr | Victoria, Londres SW1V 4DA, Angleterre   |
Classé n°706 sur 1 075 hôtels à Londres
“J'y retournerai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon rapport qualité-prix. Situé dans une belle rue très calme, à 5 minutes à pied du métro (ligne directe depuis Saint Pancras) et d'un des bus principaux vers le centre-ville (le 24), à 10 minutes à pied des théâtres de Victoria. Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux, chambre petite et ameublement un peu ancien, mais propre et pratique (grande armoire pour ranger les affaires). Bien chauffée (chauffage réglable), literie très confortable, certes pas d'ascenseur mais nous étions au 1er. Vraiment bien.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Niveau qualité prix le St George's Hôtel était impeccable !
Voyageant en couple à Londres pour 5jours/4nuits, nous cherchions un hôtel abordable, idéalement placé dans Londres, comprenant petit déjeuner typiquement anglais et salle de bain personnelle (WC, lavabo et douche) dans la chambre.

Notre chambre était au dernier étage (sans ascenseur...) mais la vue au loin sur le London Eye, Big Ben et le Parlement valait le coup.
Le lit était confortable, la salle de bain propre et la TV fonctionnait.

Le petit déjeuner avant 8h30 comportait jus d'orange ou cornflakes, toasts (beurre confiture), œufs, beans, bacon, saucisse et thé, café ou chocolat chaud.
Attention prévoir du temps avant d'être servis en période de pointe (8h-8h30).
Notre carte de métro commençant qu'à 9h30 (période off-peak) nous n'étions pas pressés.
La station la plus proche est Pimlico à 5 min de marche de l’hôtel donc super.
Nous avons passé un agréable séjour, nous y retournerons la prochaine fois sans soucis. !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ottignies, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très mauvais souvenir!!!

Chambre au 3ème étage, sans aucun ascenseur, juste un petit escalier très étroit et de travers. La chambre est minuscule et la propreté est bof. Aucune vue, à peine une fenêtre. AUCUNE isolation accoustique, partout du vieux parquet qui grince. La deuxième nuit nous avons eu la malchance d'avoir un couple qui partait à 4h du matin et a bougé dans sa chambre, nous n'avons plus pu dormir.

Le personnel est désagréable.

Le petit-déjeuner est servi en bas, mais la salle est trop petite, donc si vous tombez à la mauvaise heure, vous êtes bon pour attendre dans l'escalier, où on ne sait déjà pas se croiser.

De plus, la localisation n'est vraiment pas idéale. Passez votre chemin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes visiblement moins exigeants que d'autres voyageurs car nous avons trouvé cet hôtel très bien. Un accueil correct (bon c'est sûr on n'est pas allés au pub ensemble, mais franchement c'était pas le but!). La chambre très correcte: vu l'emplacement de l'hôtel et le prix de la chambre, j'avoue que j'avais très peur de tomber sur un hôtel miteux! Mais pas du tout! Chambre, salle de bain impeccable...
Alors il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseurs, et que niveau isolation, peut mieux faire...
Mais honnêtement, la qualité de l'english breakfast compense ces petits désagréments; de même que l'emplacement de l'hôtel avec la ligne de bus 24 qui passe à 100m de l'hôtel et vous amène sur les majeurs centres d'intérêts: piccadily, trafalgar square, westminster, camden town...
De même que le métro qui se trouve à 5 minutes à pied.
Pour résumer, je conseille cet hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. George's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. George's Hotel

Adresse : 107 & 115 St George's Dr | Victoria, Londres SW1V 4DA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°706 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. George's Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. George's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St George Hotel London
St Georges Victoria Hotel
The St George's Hotel
St Georges Hotel
St Georges London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. George's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.