“L'anti accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Jubilee Hotel

Jubilee Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jubilee Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Eccleston Sq, Londres SW1V 1NZ, Angleterre (Pimlico)   |
N° 830 sur 1 060 hôtels à Londres
Toulouse, France
“L'anti accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Avis mitigé. Hôtel excellemment bien situé (gare, métro, proche monuments et centre). Accueil déplorable, le personnel n'a aucun sens de l'accueil ni du service (attitude méprisante). La chambre était correcte avec des draps propres et une sdb propre. En revanche les rideaux, les dessus de lit, la moquette et le rideau de douche étaient crasseux (taches, trous, poils, cheveux) vraiment écoeurant. La fenêtre fermait à peine alors qu'elle est mitoyenne avec la chambre d'à coté (air froid pour la personne dont le lit est à coté de la fenêtre). Le petit déj était pas trop mal (toasts, céréales, confiture, beurre, yaourt, jus d'orange et boisson chaude) mais servi à l'arrache (le "serveur" a renversé notre jus d'orange et nous l'a posé tel quel (dégoulinant devant nous et n'a pas re-rempli le verre). Bouilloire à disposition dans la chambre avec du thé, sucre et des tasses).
Tout cela n'a pas gaché notre séjour, c'est convenable et pas cher vu l'emplacement pour un weekend. Pour le prix le principal est fait, il ne faut pas être trop regardant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Fonbeauzard, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Le personnel est peu aimable mais l'hôtel est propre, les chambres (de 3) sont petites mais suffisantes pour passer la nuit. Cet hôtel est très bien situé. Il est très proche de la station Victoria. Si vous souhaiter vous rendre au studio Harry Potter le rendez vous pour le bus est à seulement 5 minutes.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ce petit hotel est idéal pour un week end.Les chambres sont très petites mais le service est assez bon, petit déjeuner abondant. l'hotel Il est situé à quelques minutes à pied de la station de bus et de Victoria Station et se trouve à 10 minutes de Buckingam Palace. Pour un voyage low cost avec les amis cette location était parfaite. Le prix est raisonable j'y retournerais surement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Hotel minable, accueil detestable, chambre moche et sans sanitaire.
Tout est sale vétuste bruyant ...
En plus vous devez payer pour que l'on vous garde vos valises meme pour 2 heures.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Saint-Cyr-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

J'ai passé 2 jours à Londres avec ma fille de 18 ans au mois d'aout 2010 dans cet hôtel, chambre minuscule, on ne savait même pas où poser la valise, lit d'une place 1/2 et non de 2, salle de bains microscopique avec WC et douche qui ne fonctionnait pas. Notre chambre était au 3ème étage sans ascenceur et il a été trés difficile d'y transporter nos bagages. Tout cela pour 80 livres la nuit quand même....Le personnel n'est pas du tout aimable, nous n'avons reçu aucun sourire en réponse aux notres, le jour de notre départ nous avons demandé de nous commander un taxi, il nous a été répondu d'aller le faire nous mêmes dans la rue... Bref, d'autres hotels dans cette même rue sont plus accueillants. Par contre, il est idéalement situé, nous avons beaucoup visité à pieds depuis cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
RENNES
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je n'ai jamais vu un personnel aussi désagréable. Je pense qu'ils devraient changer de métiers. Pas un bonjour le matin, on vous jette votre petit déjeuner sur la table. Le thé est infâme, le beurre et la confiture traine de table en table. Nous sommes restés trois nuits pas un seul sourire. A fuir ... seule la situation géographique est bien ... L'hôtel est vétuste contrairement à ce qui est indiqué sur leur site personne ne vous aide à porter vos bagages.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Début juillet nous sommes partis à 7 personnes pour quatre nuits. Mise à part un hôtel pas très propre et un personnel antipathique nous nous sommes fait anarquer de 964 euros.
En effet nous devions régler cette somme avec notre carte bleue quand le responsable à feint que la carte de passait pas. Nous avons alors donné une deuxième carte bleue qui a fonctionné cette fois ci.
Mais une fois arrivés en France nous nous sommes aperçus que les deux cartes avaient été débités et impossible de récupérer l'argent. De plus lorsque nous lui téléphonons, il est désagréable et nous prend de haut.
Bonne chance à ceux qui tenteraient un séjour chez eux !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jubilee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jubilee Hotel

Adresse: 31 Eccleston Sq, Londres SW1V 1NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Service d'autobus Navette aéroport
N° 830 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jubilee Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jubilee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jubilee Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Jubilee Hotel
Hotel Jubilee Londres
Jubilee Londres
Jubilee Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jubilee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.