“seul avantage : la situation” 2 5 étoiles
Avis sur Jubilee Hotel

Jubilee Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jubilee Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Eccleston Sq, Londres SW1V 1NZ, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°859 sur 1 063 hôtels à Londres
Avignon, France
“seul avantage : la situation”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel décevant, la chambre est minuscule avec une salle de bain attenante très exigü et en mauvais état, le personnel pas accueillant. Le seul avantage est sa situation en centre ville (près de la gare Victoria), et le prix pas trop trop élevé (quoique cher au vu de la chambre !). En bref, on y reste uniquement pour dormir car cette adresse est lugubre au possible.
Je déconseille cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Villiers-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

De passage pour une nuit, nous avons trouvé cette hotel bien situé derrière la gare de Victoria dans un beau quartier. Cependant, une fois rentré, nous nous retrouvons dans un endroit pas très bien entretenu. Les chambres contiennent le strict minimum. La salle de bains est commune au palier ainsi que les toilettes ce qui est d'ailleurs gênant.
Nous n'avions pas testé le petit déjeuner car trop fatigué.
Par contre nous avons eu une alarme qui a sonné à 5h du matin et nous ne savions pas pourquoi, nous n'avions même pas eu un mot d'excuse pour ce désagrément.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits en novembre 2013, en chambre avec salle de bain commune. La chambre était correcte, le petit-déjeuner copieux. La salle de bain commune a l'inconvénient de ne pas avoir de toilettes séparées, ce qui n'est pas très pratique...
Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement, tout près de Victoria Station.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Forchies-la-Marche
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Mettons les choses en perspectives :
Londres est très très très cher !!! Et il est dur de se loger à des prix raisonnables en étant situé pas trop loin des lieux touristiques (ex : Buckingham Palace).

Hors le Jubilee Hotel est magnifiquement bien situé (près de la station Victoria et donc proche de Buck, Big Ben, ect …)

Par contre, je trouve malgré tout le prix élevé pour la chambre que nous avons eu :
Lit de 1m20 pour dormir à 2, c’est dur lol.
Rideau de la chambre déchiré comme si il y avait eu un massacre (même si cela ne nous a pour ainsi dire pas dérangé).
Propreté de la chambre laissant à désirer.
Celle de la salle de bain, là je dit STOP - ce n’est pas acceptable !!! Mais bon, il faut bien se laver malgré tout !!!!
Pour le bruit, la chambre était mal insonorisée mais c’est souvent le cas dans beaucoup d’hôtel.
La chambre est très petite mais pour dormir une nuit, pas besoin de quelque chose de très grand (juste le lit lol)

Je tiens quand même à dire malgré tout que le réceptionniste (le deuxième qu’on a eu) était très sympathique.
Il nous a fourni des explications claires et précises.
Il nous a proposé de changer les rideaux (mais sans intérêt pour nous …) 

Le petit déjeuner, nous n’avons pas trop osé même si il était peut-être correct.
L’endroit où il était servi ne nous inspirais pas trop confiance.

Mais bon, même si pour l’endroit, cela devait être dans les moins cher, je trouve regrettable d’avoir du payer ce prix par rapport à la qualité de la chambre !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Avis mitigé. Hôtel excellemment bien situé (gare, métro, proche monuments et centre). Accueil déplorable, le personnel n'a aucun sens de l'accueil ni du service (attitude méprisante). La chambre était correcte avec des draps propres et une sdb propre. En revanche les rideaux, les dessus de lit, la moquette et le rideau de douche étaient crasseux (taches, trous, poils, cheveux) vraiment écoeurant. La fenêtre fermait à peine alors qu'elle est mitoyenne avec la chambre d'à coté (air froid pour la personne dont le lit est à coté de la fenêtre). Le petit déj était pas trop mal (toasts, céréales, confiture, beurre, yaourt, jus d'orange et boisson chaude) mais servi à l'arrache (le "serveur" a renversé notre jus d'orange et nous l'a posé tel quel (dégoulinant devant nous et n'a pas re-rempli le verre). Bouilloire à disposition dans la chambre avec du thé, sucre et des tasses).
Tout cela n'a pas gaché notre séjour, c'est convenable et pas cher vu l'emplacement pour un weekend. Pour le prix le principal est fait, il ne faut pas être trop regardant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Fonbeauzard, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Le personnel est peu aimable mais l'hôtel est propre, les chambres (de 3) sont petites mais suffisantes pour passer la nuit. Cet hôtel est très bien situé. Il est très proche de la station Victoria. Si vous souhaiter vous rendre au studio Harry Potter le rendez vous pour le bus est à seulement 5 minutes.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Jubilee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jubilee Hotel

Adresse: 31 Eccleston Sq, Londres SW1V 1NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°859 sur 1 063 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jubilee Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jubilee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jubilee Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Jubilee Hotel
Jubilee Londres
Hotel Jubilee Londres
Jubilee Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jubilee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.