“A déconseiller si vous aimez le confort !” 2 5 étoiles
Avis sur Jubilee Hotel

Jubilee Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jubilee Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Eccleston Sq, Londres SW1V 1NZ, Angleterre (Pimlico)   |
N° 839 sur 1 053 hôtels à Londres
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“A déconseiller si vous aimez le confort !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

J'ai passé 2 jours à Londres avec ma fille de 18 ans au mois d'aout 2010 dans cet hôtel, chambre minuscule, on ne savait même pas où poser la valise, lit d'une place 1/2 et non de 2, salle de bains microscopique avec WC et douche qui ne fonctionnait pas. Notre chambre était au 3ème étage sans ascenceur et il a été trés difficile d'y transporter nos bagages. Tout cela pour 80 livres la nuit quand même....Le personnel n'est pas du tout aimable, nous n'avons reçu aucun sourire en réponse aux notres, le jour de notre départ nous avons demandé de nous commander un taxi, il nous a été répondu d'aller le faire nous mêmes dans la rue... Bref, d'autres hotels dans cette même rue sont plus accueillants. Par contre, il est idéalement situé, nous avons beaucoup visité à pieds depuis cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

RENNES
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je n'ai jamais vu un personnel aussi désagréable. Je pense qu'ils devraient changer de métiers. Pas un bonjour le matin, on vous jette votre petit déjeuner sur la table. Le thé est infâme, le beurre et la confiture traine de table en table. Nous sommes restés trois nuits pas un seul sourire. A fuir ... seule la situation géographique est bien ... L'hôtel est vétuste contrairement à ce qui est indiqué sur leur site personne ne vous aide à porter vos bagages.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Début juillet nous sommes partis à 7 personnes pour quatre nuits. Mise à part un hôtel pas très propre et un personnel antipathique nous nous sommes fait anarquer de 964 euros.
En effet nous devions régler cette somme avec notre carte bleue quand le responsable à feint que la carte de passait pas. Nous avons alors donné une deuxième carte bleue qui a fonctionné cette fois ci.
Mais une fois arrivés en France nous nous sommes aperçus que les deux cartes avaient été débités et impossible de récupérer l'argent. De plus lorsque nous lui téléphonons, il est désagréable et nous prend de haut.
Bonne chance à ceux qui tenteraient un séjour chez eux !!!

allauch france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

bonne situation de l'hôtel, quartier calme et charmant. gare à proximité. HOTEL vétuste, literie inconfortable et surtout sale, sale de bain très sale petite, rien n'a été changer durant des années, rideau de douche , carrelage tout est vieux, les serviettes de bains ne sont pas changer tout les jours, cet hôtel n'est pas a conseiller, l'accueil n'est pas bons, les propriétaires sont antipathiques. Bref grosse déception.....

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Tres simple mais parfait emplacement à coté de la gare de Victoria.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

personnel pas du tout aimable - petit déjeuner : café à l'eau claire, 1 yaourt, 1 verre de jus de fruit, 2 tranches de pain de mie à peine chauffé, beurre salé (collectif) laissé la table longtemps, vaisselle à peine propre = infect - chambre : lit à peine fait (juste la couette remise sur les draps), serviettes de bain non changée pendant 3 jours - salle de bain minuscule - mur en carton pâte - fenêtre sale donnant sur "mur" - lit en mousse -Pour la somme royale de 70 livres la nuit....... La seule chose positive est que cet hôtel est à proximité de tous les transports londonniens.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo