“Utile pour quelques nuits à bas prix!” 2 5 étoiles
Avis sur Cedar Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Cedar Guest House
Cedar Guest House a été ajouté à vos Favoris
30 Hugh St, Londres SW1V 1RP, Angleterre (Pimlico)   |
Laval, France
“Utile pour quelques nuits à bas prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel reste le "pire" de ma vie... Chambre minuscule, personnel absent, déco vétuste, salle de bain minimaliste avec un lave main à la place du lavabo! Mais pourtant ça ne nous a pas gaché le séjour loin de là! C'était justement une bonne occasion de rigoler... Nous avons passé 3 nuits assez calmes et pour un prix défiant toute concurrence.
Très bon emplacement car à 10 minutes à pied de Hyde Park et à 200m de la gare des bus et du métro!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Accueil trés moyen vraiment l'mpréssion de déranger on vous fait attendre 10 mn au final aprés presque 25 mn personne ne vient s'occuper de vous ... je perds patience retourne à la réception même chose attendez 10 mn je montre mon mécontentement à ce moment on me sort la facture pour solder la chambre 288,00 €(mon accompte versé lors d la réservation n'est pas déduit ) pour 2 chambres doubles et 4 ptit dej sur 2 jours !
des que vous découvrez la chambre vous regrettez d'avoir soldé le séjour ! petite chambre à la propreté moyenne aucune isolation phonique ni thermique de véritable courant d'air au niveau des fenêtres . salle de bain ignoble ! vous pouvez prendre votre douche assis sur le wc tout en vous brossant les dents au dessus du lave main en guise de lavabo tant la pièce est petite !
pour isoler de la chambre une seule porte en bois complètement pourrie en partie basse Vous profitez de tous les bruits que ce soit dans la rue , chez vos voisin, nombreux bruits désagréables ds les tuyaux des que quelqu'un utilise l'eau sanitaire , idem pour le chauffage surtout la nuit ! et pour couronner le tout l'accueil qui vous est réservé pour votre arrivée quand vous allez prendre votre petit déjeuner pas même bonjour ..... seul point positif la proximité de la gare victoria mais bien maigre consolation !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

J'ai séjourné dans le Cedar Guest Hotel l'année passée avec mon papa car nous avons fait le déplacement à Londres pour un concert, nous repartions le lendemain et nous y sommes donc restés que quelques heures ... Encore heureux !
Je vous le déconseille vivement, sauf si vous êtes des aventuriers !
Les lits étaient sales, il y avait un bloc de glace dans le congélateur, il y avait de l'humidité dans les murs, nous étions à côté d'une ligne de métro, la porte ne se fermait pas donc n'importe qui pouvait rentrer dans notre chambre !
C'est une sacrée expérience !

• Séjour du février 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Cedar Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cedar Guest House

Adresse: 30 Hugh St, Londres SW1V 1RP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
N° 427 sur 532 chambres d'hôtes à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 56 €
Cedar Guest House Londres, Royaume-Uni
Cedar Guest House Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cedar Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.