“Professionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London Stratford

Holiday Inn Express London Stratford a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London Stratford
3.0 sur 5 Hôtel   |   196 High Street, Londres E15 2NE, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 407 sur 1 053 hôtels à Londres
Sausheim, France
“Professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Beaucoup de touristes pendant ce weekend de Pâques. Très peu de bruit, ce qui m'a permis de bien préparer mes rendez-vous professionnels. Petit-déjeuner continental, parfait pour bien démarrer la journée. Le personnel très sympathique et avenant. Le veilleur de nuit souriant et attentionné dès le latin de très bonne heure, puisque je suis parti à 5 heures pour prendre l'avion. Je reviendrais et je recommande le bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2015

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avons séjourner en famille mon époux et ma fille ado pour nos 1er vacances à Londres super hôtel
Génial petit déj et personnel très agréable et gentil surtout le petit set pour prendre 1 thé ou café en chambre
Un peu éloigné du centre mais quartier sympa avec ses centres commerciaux
Je me souviendrais de ma chambre 315
Si je retourne à Londres j y retournerai surement

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour notre séjour à Londres c'était vraiment un très bon hôtel, un peu éloigné du centre de Londres malheureusement mais la station de métro est à proximité, je le conseil pas pour des personnes d'un certain âge. La chambre était spacieuse, le ménage fait correctement, les draps et les serviettes propres tous les jours, rien à dire... Je recommande pour ceux qui cherchent des hôtel à "petit prix" parce que Londres est une ville très chère.
Par contre si vous avez le temps passé au centre commerciale de Stratford "Westfield", ça vaut vraiment le détour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagerE15, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express London Stratford, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Leatitia Trt,

Merci d'avoir pris le temps de commenter Holiday Inn Express London Stratford. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié rester avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Équipe de direction
Holiday Inn Express Stratford
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné en août 2013 pendant une semaine. Cet hôtel est très pratique car il se situe à 10 min de la station gare/métro Stratford. Ligne directe pour rejoindre le centre de Londres. Centre commercial à Stratford avec magasins et petits restos.
Hotel correct, chambre pour 4 (lit + petit canapé pour enfants, un peu petit si deux ados) simple, salle de douche de bonne taille et rénové. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner buffet classique céréales, jus de fruit (brique), saucisse et beans, saucisson, croissant, confiture, thé, café...
Personnel à l'écoute et très serviable. Cet hôtel est ce que nous recherchions: un petit déj buffet et à proximité d'une ligne directe pour Londres, tarif dans nos cordes.
Pour ceux qui voudrait aller visiter les Studio Harry Potter, demandez à la gare de Stratford un billet pour Watford Junction, le personnel de la gare vous fera le meilleur tarif! Il vous suffira ensuite de prendre le bus spécial à cette gare pour les studios.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel très accueillant, personnel disponible et souriant.
Les Chambres impeccables sont impeccables et refaites.
Petits déjeuner copieux.
L'accés est très facile par les Bus, qui vous emmèneront vers le centre de Londres ou vers le Métro.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Pré Saint Gervais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel.

Nous avons était bien accueilli, le personnel de la réception était souriant et aimable, ils nous ont donné toutes les informations pour que notre séjour soit agréable.

Nous avons pu intégrer tout de suite notre chambre quand nous sommes arrivés.

Dès que nous avons besoin de quoi que ce soit, le personnel de l'étage était prêt à nous le donner.

La Chambre était propre, confortable la seule chose c'est que la couette était petite mais tout de suite on nous a fourni une deuxième couette. Le petit déjeuner était correcte mais pouvait être mieux.

Enfin, nous avons passé une séjour agréable et nous aimerons revenir un jour. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel bien situé à 10 mn à pied de la station de métro avec un très grand centre commercial. A 20MN du centre de Londres. Accueil correct, chambre propre, petit déjeuner correct. Demander tout de même une chambre côté cour, nous avions une chambre côté rue et franchement à aucun moment nous avons eu du calme jour et nuit.La rue est vraiment trop bruyante (pas de double vitrage)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux