“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Georgian House

Georgian House a été ajouté à vos Favoris
Georgian House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°65 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Grenoble, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, avec nos deux enfants. Il est très bien situé, à deux pas de Victoria Coach Station, donc pas de problème pour se rendre partout ailleurs dans Londres. Le quartier est très agréable et sûr, le personnel très accueillant et les petits déjeuners copieux et délicieux. Un seul bémol: la salle de bain de notre chambre était très petite... mais très propre!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
maxilly sur léman
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

bien placé, mais quand la chambre est coté rue, un peu bruyant.salle de bain assez petite, mais en général l'ensemble est correcte , bon acceuil sympatique, à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

hôtel idéalement situé (proche gare et métro Victoria) - quartier agréable.
personnel sympathique, chambres propres et literie excellente (je suis connaisseuse) ...
rapport qualité prix excellent !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lautrec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Un personnel accueillant et serviable. Des chambres trés propres, agréablement rénovées et décorées. Nous avions un appartement pour 6 et une chambre pour 2... que du positif !!
Un petit déjeuner bien anglais avec tout à volonté.. buffet et à la commande pour tout ce qui doit être préparé avec une carte pour choisir... un personnel aux petits soins.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Just-Saint-Rambert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Idéalement placé proche de "Victoria Station" : accès aux trains et bus aisé, galerie commerciale à proximité. Rue très tranquille, hôtel très calme et pourtant central. Chambre quadruple (2 adultes + 2 enfants) très propre, literie correcte, seuls les sanitaires dans la chambre sont relativements petits et pourraient gêner des personnes corpulentes. Personnel souriant (rare !) et très accueillant (à la réception mais aussi lors des petits déjeuners). Attention cependant pour les non anglophones, le personnel parle uniquement anglais. Wi-Fi gratuit dans la chambre, documentation fournie sur Londres à l'arrivée. Adresse conseillée, notamment comme dans notre cas avec une petite famille cherchant un hôtel propre, bien situé où le personnel est sympathique (sac petit déjeuner le dernier jour pour un départ très tôt le matin) avec un budget raisonnable. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

bon accueil bon emplacement bon petit dejeuner tres propre petite salle de bain mais fonctionnelle manque le petit mot en francais

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous étions 3. Pour noël.
Chambre très propre : faite tous les matins. Personnels de l’hôtel au petit soin. Déjeuner britannique avec un accueil souriant tous les matins par 3 personnes. 2 PC. Connexion internet.
Situation idéale :
Transport à 10 minutes à pied de la Station Victoria ligne bleue : 5 stations de St Pancra's ( Eurostar)
Loisirs : à pied 10 minutes du Victoria Palace ( Billy Elliot) et 20 minutes de Buckingham Palace
Pratique : Quartier sympathique et charmant : nombreux restaurants; commerces (supermarché).
Je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Georgian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgian House

Adresse: 35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°65 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian House Hotel Londres
Hotel Georgian Londres
Hotel Georgian House Londres
Georgian House Londres
Georgian Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.