“Agréable hotel dans un beau quartier” 4 5 étoiles
Avis sur Georgian House

Georgian House a été ajouté à vos Favoris
Georgian House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°62 sur 521 chambres d'hôtes à Londres
Biarritz
“Agréable hotel dans un beau quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Bel hôtel dans un quartier très calme. Bien situé à 5 minutes à pied de Victoria Station. Quelques restaurants agréables également à 5 minutes à pied maximum.
Personnel accueillant et professionnel.
Chambre coquette , très propre et confortable.
Points négatifs cependant : 1) Aucune insonorisation entre portes palières donc vous pouvez suivre toutes les allées et venues de vos voisins entre les chambres , et toutes leurs discussions dans les corridors, jusqu'à des heures avancées de la nuit surtout lorsque l'hôtel est occupé par des groupes. 2) Ballots de linges dans les escaliers à toutes heures de la journée très peu esthétique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

673 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel en février en famille. Nous avons séjourné dans l'annexe de l'hotel qui dispose de mini suites. Tout le confort y était et nous étions dans une rue typique résidentielle britannique : cela est vraiment agréable car Londres a parfois perdu son cachet d'antan de part toutes ses nouvelles constructions d'après guerre.
Le petit déjeuner est so british et l'accueil est prévenant. Bref, un bon rapport qualité/prix pour Londres. A Paris, cet hôtel vaut un deux-trois étoiles.
De cet hêtel, vous pourrez accéder très rapidement (300 mètres) à la gare routière de Victoria Sation qui relie tous les aéroports. Super pratique!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

j'ai trouvé le "georgian house" très bien. juste un bémol, nous avions pris un appartement avec normalement deux couchages. le second était en fait un canapé convertible équivalent matelas 120 cm. c'est très dommage. le canapé est design, mais proposé un lit 120 cm n'est plus trop d'actualité. sinon c'est très positif. endroit calme, des restaurants à proximité, le métro un peu éloigné, mais l'accueil et la qalité de la prestation compensent les petits défauts. je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel ! Nous avons loges dans une chambre qui se trouve dans la rue derrière en fait il s'agissait d'un appatement avec cuisine entièrement neuf très clair et décoré avec bq de goût ! La literie est excellente, la rue calme et charmante ,a 5 mns a pied de Victoria station ! Bref une super adresse ! Personnel très courtois petit déjeuner a l'anglaise de bonne qualité! Bravo !

• Séjour du juin 2011
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, avec nos deux enfants. Il est très bien situé, à deux pas de Victoria Coach Station, donc pas de problème pour se rendre partout ailleurs dans Londres. Le quartier est très agréable et sûr, le personnel très accueillant et les petits déjeuners copieux et délicieux. Un seul bémol: la salle de bain de notre chambre était très petite... mais très propre!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
maxilly sur léman
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

bien placé, mais quand la chambre est coté rue, un peu bruyant.salle de bain assez petite, mais en général l'ensemble est correcte , bon acceuil sympatique, à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

hôtel idéalement situé (proche gare et métro Victoria) - quartier agréable.
personnel sympathique, chambres propres et literie excellente (je suis connaisseuse) ...
rapport qualité prix excellent !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Georgian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georgian House

Adresse : 35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°62 sur 521 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian House Hotel Londres
Georgian Londres
London Hotel Georgian House
Hotel Georgian Londres
Bower House Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.