“Ne vaut pas les 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Georgian House

Georgian House a été ajouté à vos Favoris
Georgian House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre (Pimlico)   |
Bourg-la-Reine, France
“Ne vaut pas les 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en réservant via eurostar un chambre classic double.
Dès notre arrivée l'accueil n'a pas été sympatique et nous avons été dirigé au The Bower House où il a fallu monté 4 étages très etroits. Heureusement un employé( très agréable)nous a porté nos valises. Il est indiqué que les chambres classiques sont haut de gamme dans leur descriptif sur leur site. Cependant seule une petite fenêtre donnant sur un mur laissait passer la lumière.
Cela ressemblait plutôt à une chambre de bonne. Je laisse une photo pour mieux se rendre compte. Pas de téléphone dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Refusez d'aller au dernier étage du The Bower House
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'avais ciblé le quartier près de la station de métro Pimlico (environ 15 minutes à pied en marchant tranquillement) en raison de sa situation peu éloignée des principaux sites et du calme qui y règne car c'est un quartier résidentiel avec quelques hôtels. J'ai été très satisfait de mon choix d'hôtel. Accueil très sympathique quelle que soit la personne présente à l'accueil à toute heure de la journée. De même, le personnel d'entretien est très poli et celui en place dans la salle pour le petit déjeuner est aux petits soins pour le client.
Hôtel très propre, ce qui inclut la chambre. Celle que j'occupais avec mon épouse était très simple mais tout y était (TV, serviettes, oreillers) avec un grand lit et une excellente literie!
Seul bémol, la sdb est vraiment très petite et comme les wc sont dans la sdb, difficile de se retourner! Il faut mieux être petit comme nous! Mais la douche était parfaite et cela compense largement.
Nous avons pris le petit déjeuner continental (environ 6,5 livres par personne dans la formule que j'avais prise via le site Eurostar) mais il y avait vraiment tout à disposition et de quoi prendre des forces pour les visites. Nous aurions pu choisir le petit déjeuner britannique qui avait l'air très bien aussi (environ 7 livres, je crois).
Peut-être un peu de bruit dans l'hôtel en raison de sa conception sur plusieurs étages avec uniquement des escaliers et les parquets, mais franchement cela ne nous a pas ennuyé et nous avons très bien dormi!
En cas de nouvelle virée à Londres, je reprendrai le même hôtel, c'est une certitude.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
monde
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai aimé l'hôtel à la fois moderne et déco à l'ancienne avec les tapisseries à l'anglaise etc... La chambre était confortable et suffisamment grande pour 2 adultes et 2 enfants avec un soin douche très moderne.
L'hôtel est bien placé (à côté de victoria station ce qui permet d'accéder aux aéroports facilement).
L'équipe était très disponible : café et thé à volonté dans la chambre, petits déjeuners copieux

Deux petits hics :
-notre chambre était au dernier étage sans ascenseur; quand on a beaucoup marché le soir c'était dur de se hisser jusqu'en haut=> pas recommandé pour les personnes à mobilité réduite
-Le petit déjeuner servi jusqu'à 9H30 : avec 2 ados on aurait bien dormi un peu plus

pour conclure je vous recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
court-saint-etienne (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

satisfait de l'hôtel : par son accueil, par sa sdb dans la chambre (en-suite) c'était une exigence de notre part, par la propreté, par le petit déjeuner (continental) sous forme de buffet qui est copieux et correct. Le personnel est avenant et courtois au service de la clientèle (accueil et breakfast) en anglais uniquement. Un plus aussi est la proximité de la gare de Victoria (7') accès au métro (underground) facile.
deux bémols toutefois, seul l'anglais est d'usage pas de langue de Molière (vous me direz que c'est normal à Londres ! mais parfois c'est agréable ...) ; ainsi que la légèreté des cloisons et vitrages, nous étions au 1er côté rue, on entend le trafic, et les voix des voisins, mais cela se calme le soir.
nous y retournerons lors d'un prochain séjour sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous vous remercions de votre avis, et pour les bons commentaires sur cet hôtel. Je suis d'accord avec vous au sujet de notre parlant de la langue française. Je pense que nous devrions faire plus d'efforts pour communiquer avec nos voisins. À moins que nous puissions faire des choses un peu plus facile. Nous travaillons actuellement à ce que nos menus de petit déjeuner sont disponibles en français, et aussi d'avoir notre website en version française aussi. J'espère que cela aide! Avec les meilleurs voeux et merci beaucoup pour vos commentaires,
Serena
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel charmant avec notre fille de 15 ans. Le personnel est très agréable, disponible, toujours serviable et souriant. Les chambres sont propres, les salles de bain aussi quoique parfois très très petites (2m2, on a mesure !!). Le petit déjeuner est parfait. Quand a l'emplacement de cet hôtel, c'est tout simplement le top: a quelques pas de Victoria station, la ville est à porter de quelques ....pas !!! Vraiment nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel qui a tout du charme britanique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

les points positifs : accueil souriant et disponible, petit déjeuner copieux, propreté irréprochable, très bonne situation centrale, excellent service (le lavabo était bouché et il a été réparé de suite)...
par contre, la chambre que nous avions n'est pas digne d'un 4 étoiles : convenable pour 2 mais pas pour 3, pas de place pour tourner autour des lits, une salle de bain microscopique : assis sur les toilettes, vous avez la tête dans le lavabo et pour vous laver les dents, vous devez laisser la porte ouverte... la penderie fait 20 cm de profondeur, avec deux manteaux elle est pleine... les parquets grincent et le manque d'insonorisation fait que vous vivez dans la chambre des voisins. Matelas à revoir, pas d'ascenseur et les étage sont hauts à londres.. Pour 175 € la nuit ce n'est pas acceptable...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Jassans-Riottier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes parti pour une semaine en amoureux à Londres et avon séjourné deux nuits dans cet adorable hotel.
L'hotel est tres bien situé, à deux pas de la station Victoria d'ou partent nombreux bus et metro et ou se trouve l'arrivée du Gatwick Express en provenance de l'aéroport.
Excellent rapport qualité prix! C'est un hotel abordable en plein centre de Londres, mignon et propre. Si votre budget est limité, sanitaires communs mais nickels. Accueil agréable et convivial.
Le + : Le petit dejeuner : une tuerie!!!
Nous avons changé d'hotel pour la suite de notre séjour et celui ci a été de loin notre préféré!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georgian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgian House

Adresse: 35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 54 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian House Hotel Londres
Bower House Hotel
Georgian Londres
Georgian House Londres
Georgian Bower House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.