“Proche de tout...” 4 5 étoiles
Avis sur Georgian House

Georgian House a été ajouté à vos Favoris
Georgian House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°64 sur 516 chambres d'hôtes à Londres
Honfleur, France
“Proche de tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec me parents pour 2 nuits. Nous avions donc une chambre simple et une double. Dès l'accueil le personnel est très sympathique et à l'écoute. Il y a une personne qui monte les bagages pour nous et heureusement car il n'y a pas d'ascenseurs. Si les premières fois ça passe, quand on rentre après une journée de marche et visites, atteindre le 3e étage est un challenge !
Les chambres sont très propres, le ménage est fait tous les jours (nous ne sommes pourtant restés que 2 jours). La première nuit est un peu difficile car il est vrai que l'on entend la rue comme si l'on y était. Les voitures, les gens, mais aussi les voisins de chambres, on entend tout! Mais la deuxième nuit on était tellement crevés de notre journée qu'on a dormi malgré les bruits! Cependant, les rideaux n'étant pas occultant, c'est l'aube qui nous a réveillé...
Les chambres sont assez petites, surtout la simple qui ressemblait plus à une cabine. Mais pour un weekend, ça fait l'affaire!
Le petit-déj est parfait, encore une fois, le personnel est efficace, souriant et à l'écoute. Il y a beaucoup de choix et le prix est très correct (continental ou typique).
Le wifi est dispo gratuitement dans tout l'établissement et dans les chambres.
Voilà, nous avons passé un excellent weekend car l'hotel était proche de tout, notamment à 5 minutes à pieds de la station Victoria, bien pratique!
Néanmoins, pas vraiment reposant et si l'on compte rester plus d'un weekend, peut-être choisir un endroit plus calme ?

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

776 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions réservé pour deux nuits une des chambres du dernier étage, avec salle de bain sur le palier. La chambre était très agréable, très propre, avec toutes les commodités possibles (serviettes, service à thé, lavabo dans la chambre, très bonne literie, rangements etc). La salle de bain partagée était très propre également. Déco agréable. Service attentionné. Petit déjeuner très bon. Quartier très agréable. Génial pour un weekend. Rapport qualité/prix excellent à Londres !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un hôtel dans un petit quartier calme près de la gare. Très bien placé, très propre. Personnel à l accueil très sympathique. Petit bémol, la salle de bain de la chambre pour 3 est hyper petite ( minuscule serait plus approprié ). En tous le cas, excellent rapport qualité/prix pour Londres

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Varades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

pour une famille. Nous avons été très bien reçu malgré le fait que nous parlions très peu anglais.
Chambre très propre. Quartier calme. Pour un premier séjour à Londres ce weekend, nous sommes très content. A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Bon, d'accord : le plancher craque, on devine les bruits de la rue, mais... à deux pas de Victoria, très près du centre touristique, avec un VRAI breakfast anglais ( de plus en plus rare dans la capitale britannique) et du personnel adorable (so british), il ne faut pas chercher plus loin pour passer un agréable moment. On peut arriver à n'importe quelle heure (ouvert 24/24h) et il existe un service pour laisser sa valise et venir la chercher plus tard le jour de son départ (gratuit).
Week-end à amoureux, chambre doudle spacieuse, salle de bains minimaliste... Si je devais revenir en famille, je viendrai ici !
Cela reste cher pour Londres, mais comparez et vous verrez...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le mouret
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Etant une famile avec 3 enfants, nous avons loge dans l annexe juste a cote de l hotel. Une tres grande chambre avec 6 lits. Pour le breakfast nous devions nous rendre a l hotel, mais 2 min a pied et le matin pour se reveiller l air frais rien de mieux!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
jouars-pontchartrain
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous rentrons de Londres ou nous avons séjourné 3 nuits, avec nos deux enfants, et je recommande cet établissement.
quartier calme, 5 minutes à pied de victoria station, bel facade, reception très cosy, chambre assez spacieuse, nous avions petite pièce à deux lits fermée par une porte, puis deux lits un lit simple et un lit double. Le seul bémol c'est la salle d'eau, un toilette, un lave main et en face dans un "placard", la douche, mais propre,eau chaude .La salle du petit déjeuner très agréable, très clair, un bon petit déjeuner en formule full english breakfast.
donc je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Georgian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georgian House

Adresse : 35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°64 sur 516 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian House Hotel Londres
Hotel Georgian Londres
Bower House Hotel
Georgian Bower House
Georgian Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.