“très bonne situtation” 5 5 étoiles
Avis sur Georgian House

Georgian House a été ajouté à vos Favoris
Georgian House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°64 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
“très bonne situtation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent hotel pour un séjour en famille, nous étions 6 . Personnel sympa. Très bien situé géographiquement , proche de la station Victoria. Très bon accueil, chambres très spacieuses. Petits déjeuner excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

776 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé un appartement, la description sur le site n'étant pas très claire nous ne savions pas trop ce qui nous attendait... Très bonne surprise à l'arrivée, un accueil charmant et efficace et un pur appartement londonien pour 4 avec 2 pièces, cuisine et salle de bains à deux rues de l’hôtel. Conclusion une vraie sensation de vivre à Londres pendant tout notre séjour ! Nous avions décidé de ne pas prendre notre petit déjeuner à l’hôtel et d'être deux rues plus loin ne nous a pas gêné. Nous vous recommandons cette adresse au rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de 6 jours en famille 2 adultes et deux enfants (9 et 12 ans) en juillet 2013.
Belle chambre pour nous 4, trés confortable et sans bruit alors que nous étions sur la rue.
Le quartier est trés calme.
Emplacement top, lorsque vous prenez le gatewick express, la station Victoria est à 7 minutes à pied de l'hôtel. De là, vous pouvez facilement faire à pied, Buckingham Palace, Big Ben, Big Eye Harrods et un quartier trés sympa celui de Chelsea.
Le personnel est top gentil et trés serviable.
Enfin je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très belle endroit. Bien situé et facile d'accès depuis Victoria Station. Le personnel est très accueillant et bienveillant. La chambre était très propre et le lit confortable. Le déjeuner excellent. Rien à redire si ce n'est qu'il faudra y revenir!

• Séjour du août 2013
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec me parents pour 2 nuits. Nous avions donc une chambre simple et une double. Dès l'accueil le personnel est très sympathique et à l'écoute. Il y a une personne qui monte les bagages pour nous et heureusement car il n'y a pas d'ascenseurs. Si les premières fois ça passe, quand on rentre après une journée de marche et visites, atteindre le 3e étage est un challenge !
Les chambres sont très propres, le ménage est fait tous les jours (nous ne sommes pourtant restés que 2 jours). La première nuit est un peu difficile car il est vrai que l'on entend la rue comme si l'on y était. Les voitures, les gens, mais aussi les voisins de chambres, on entend tout! Mais la deuxième nuit on était tellement crevés de notre journée qu'on a dormi malgré les bruits! Cependant, les rideaux n'étant pas occultant, c'est l'aube qui nous a réveillé...
Les chambres sont assez petites, surtout la simple qui ressemblait plus à une cabine. Mais pour un weekend, ça fait l'affaire!
Le petit-déj est parfait, encore une fois, le personnel est efficace, souriant et à l'écoute. Il y a beaucoup de choix et le prix est très correct (continental ou typique).
Le wifi est dispo gratuitement dans tout l'établissement et dans les chambres.
Voilà, nous avons passé un excellent weekend car l'hotel était proche de tout, notamment à 5 minutes à pieds de la station Victoria, bien pratique!
Néanmoins, pas vraiment reposant et si l'on compte rester plus d'un weekend, peut-être choisir un endroit plus calme ?

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions réservé pour deux nuits une des chambres du dernier étage, avec salle de bain sur le palier. La chambre était très agréable, très propre, avec toutes les commodités possibles (serviettes, service à thé, lavabo dans la chambre, très bonne literie, rangements etc). La salle de bain partagée était très propre également. Déco agréable. Service attentionné. Petit déjeuner très bon. Quartier très agréable. Génial pour un weekend. Rapport qualité/prix excellent à Londres !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un hôtel dans un petit quartier calme près de la gare. Très bien placé, très propre. Personnel à l accueil très sympathique. Petit bémol, la salle de bain de la chambre pour 3 est hyper petite ( minuscule serait plus approprié ). En tous le cas, excellent rapport qualité/prix pour Londres

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Georgian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georgian House

Adresse : 35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°64 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian House Hotel Londres
Hotel Georgian Londres
Bower House Hotel
Georgian Bower House
Georgian Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.