“Notre meilleure adresse à Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Georgian House

Georgian House a été ajouté à vos Favoris
Georgian House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°64 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
“Notre meilleure adresse à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet agréable établissement pour la deuxième fois lors du week-end end du 14 juillet (la précédente était en novembre 2013), et n'avons pas été déçu d'avoir renouvellé notre choix, entre Victoria et pimlico.
Je ne m'attarderai pas sur notre premier passage (qui fut tout simplement parfait et dont je n'avais pas pris le temps de faire part de notre satisfaction pour 2 nuits) qui nous a donné envie d'y retourner mais sur notre week-end de juillet dernier.
Malgré notre arrivée tardive (presque 1h du matin) nous furent chaleureusement accueillis par Monica qui en plus d'être adorable est très professionnelle, elle nous conduit à notre chambre en sous sol, la 38 qui nous a comblée. Magnifique nouvelle chambre avec patio. Propreté irréprochable, bouteille de champagne de bienvenue, machine nespresso, produits de toilettes à disposition (gel douche, shampoing, crème...). La literie est exceptionnelle, nous avions peur car elle est très molle et sommes restés 3 nuits et avons dormis comme des bébés, encore mieux qu'à la maison pour dire. Après notre installation nous n'arrivions pas a ouvrir la porte fenêtre et Monica s'est gentiment proposee de venir nous montrer.
Concernant le petit déjeuner nous avons pris les full english breakfast qui sont exceptionnels, servis à l'assiette avec saucisse, bacon, œuf, haricots, tomate et toasts et pouvions également nous servir au buffet de jus de fruits, viennoiseries, pains, confitures, salade de fruits fraîche etc.
Le service est excellent et très efficace par une équipe souriante. Toutefois mention spéciale pour Judith
Les 2 points négatifs que je dirais mais qui ne sont rien par rapports a tous les points positifs, sont : tout petit lavabo dans la salle de bains, même pour se laver les dents c'est difficile. Et vers 5, 6 et 7 h du matin, nous avons étés réveillés par nous supposons un employé pas très discret qui a plusieurs reprises claquait les portes et parlait très fort dans le couloir (je lui en ai fait la remarque et il s'est excusé).
Check out jovial et efficace par Ahmiel. Il nous a même offert un café avec des petits gâteaux avant notre départ au petit salon attenant à l'accueil que nous avons apprécié.
Nous tenons à remercier toute l'équipe et particulierement Monica, Judith, Ahmiel et un autre Mr qui s'occupait de l'accueil (tres grand avec beaucoup de classe, désolée j'ignore son prénom) qui nous a permis de passer un excellent week-end end. Et pour sûre nous y retournerons, nous l'esperons encore et encore avec grand plaisir.
Ne changez pas vous êtes tous supers. À très bientôt.
Allez y sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bon après-midi,

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour cette revue, absolument fantastique! Cela signifie beaucoup pour nous que vous voulez bien nous écrire de tels commentaires de belles et détaillées au sujet de notre hôtel et de notre service. Nous vous remercions de nous donner 5/5 globale et pour la qualité du sommeil, le service et l'emplacement, nous sommes ravis que vous et votre partenaire aviez un merveilleux moment avec nous à la maison géorgienne.

Il est agréable d'entendre que c'est votre deuxième (de l'espérons beaucoup) reste avec nous et que nous vous impressionnés, tout autant que la première fois. Nous sommes très heureux que vous deux étiez si heureux avec votre chambre et que vous avez aimé la propreté, la vue agréable, les équipements supplémentaires et le confort des lits. Travaux de ménage très dur pour s'assurer que toutes les chambres sont propres et bien rangé prêt pour nos clients et vos commentaires seront transmis sur eux. Aussi, nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos deux petits-déjeuners anglais et que vous avez trouvé le buffet copieux et le service amical. Notre chef se fera un plaisir que vous avez aimé son petit déjeuner frais et délicieux et nous feras que nous lui direz des nouvelles. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel, c'est un réel plaisir de lire ces commentaires positifs au sujet de leur service utile et chaleureux. Nous sommes heureux que Monica était utile pour vous et qu'elle fait en sorte que vous étiez complètement à l'aise dans votre chambre et vous assuré avec toutes les questions. Encore une fois, nous allons informer tout le personnel de votre reconnaissance de leur travail, en particulier à Monica, Judith et Ahmiel. Notre personnel vise toujours à aller le mile supplémentaire dans leur service afin de donner à nos clients l'expérience la plus mémorable possible, merci encore pour les recommander et nous sommes heureux qu'ils ont amélioré votre séjour avec nous. Nous nous excusons que vous étiez un peu troublé par le bruit à l'extérieur de votre chambre. Comme nous avons un édifice du patrimoine très ancien, nos efforts de insonorisation ne sont pas d'une norme de nos jours et si parfois le bruit peut être plus évident, mais nous sommes heureux que ce problème a été réglé et nous nous assurons que cela ne se reproduira pas. Aussi, nous sommes désolés que vous avez trouvé l'évier un peu petite, ce doit être examiné que nous cherchons à améliorer notre hôtel où nous pouvons, merci de le mentionner.

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier sincèrement pour cette excellente revue et de nous faire connaître tant. Nous sommes ravis que vous avez tous deux eu un séjour fabuleux et nous nous réjouissons de vous et de votre séjour partenaire avec nous pour votre prochain séjour en ville ayant. Avoir une belle journée.

meilleurs vœux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lasserre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le personnel a été très accueillant, souriant et serviable, prêt à rendre service.
La rue est très calme donc pas de problème pour dormir.
La chambre était très propre, avec un petit mot de bienvenue en arrivant, ainsi que la salle de bain qui était parfaite.
Le petit déjeuner était bien avec un choix assez varié. Par contre, la salle est un petit peu trop petite pour le monde présent...
Le personnel du petit déjeuner était très serviable, prêt à aider ou conseiller.

La prochaine fois que nous revenons à Londres, nous irons dans cet Hôtel pour sur!
A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Il n'y pas d'ascenseur dans l'hôtel, donc évitez peut-être le dernier étage....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce merveilleux examen et nous en marquant 5/5! Ce fut un plaisir de lire et nous sommes ravis que vous et votre partenaire passé un bon séjour avec nous.

Merci pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel, ils seront heureux d'apprendre que vous avez trouvé leur service amical et serviable. Ils travaillent très dur pour aller toujours le mile supplémentaire pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux que vous avez remarqué cela, vos commentaires doivent être transmis. Nous avons la chance d'être situé dans un quartier paisible de Victoria et nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez une bonne nuit de sommeil. En outre, nous sommes ravis que vous avez trouvé votre chambre propre et bien rangé, ménage font toujours de leur mieux pour s'assurer que les chambres sont dans les meilleures conditions pour nos clients et ils seront heureux d'entendre cela de vous. Merci pour commenter sur notre service de petit déjeuner, nous sommes heureux que vous aimez la variété et apprécié la nourriture. Nous sommes désolés que vous avez trouvé votre chambre un peu petite. Nous avons un bâtiment du patrimoine qui signifie que certaines chambres sont plus petites que d'autres, mais si vous restez avec nous, s'il vous plaît contacter la réception d'avoir une chambre plus grande et ils ne manqueront pas de vous offrir la meilleure solution pour votre confort.

Encore une fois, je vous remercie pour cette excellente revue et pour nous recommander. Nous apprécions vos commentaires et positivité. Nous nous réjouissons de vous et votre partenaire ayant à nouveau bientôt! Bonne journée.

Meilleurs vœux.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Personnel très accueillant (dommage qu'aucun membre ne parle français).
Situation idéale (15min à pied de l'abbaye de Westminster, 3 stations de metro d'oxford circus).
Petit déjeuner très varié (continental ou local).
Chambre très propre mais petite et très mal insonorisée (on entend la tv et les conversations des voisins).

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Merci beaucoup pour rédiger ce commentaire court mais grande et nous 5/5 marquant pour la propreté, le service et l'emplacement. Nous apprécions vos commentaires car il nous permet de se pencher sur tous les problèmes et d'améliorer nos services où nous le pouvons.

Merci de mentionner notre personnel amical et serviable, même si nous nous excusons que nous n'avons pas eu un membre qui parle français. Cette question doit être examinée car parfois nous avons beaucoup de clients français et vous avez raison de dire qu'un membre du personnel parlant français serait très utile, merci d'avoir soulevé cette. Nous sommes heureux que vous avez trouvé l'endroit un un pratique car il est proche de connexions et les attractions célèbres qui aiment voyager de nombreux invités. Nous vous remercions de vos commentaires à propos de notre service de petit déjeuner, nous sommes heureux que vous avez apprécié la variété des aliments que nous proposons pour le matin. Il est grand que vous avez remarqué la propreté de votre chambre, le travail de ménage dur pour s'assurer que les chambres sont propres et fraîches prêt pour le client et ils seront ravis d'apprendre que vous avez remarqué cela, vos commentaires doivent être transmis. Nous nous excusons, mais que vous avez trouvé la chambre un peu petite et été dérangé par un bruit. Comme nous avons un buidling patrimoine construit en 1851, certaines chambres sont plus petites que d'autres et nous avons fait de notre mieux pour insonoriser l'hôtel où nous le pouvons, mais il est difficile de produire des temps modernes résultats d'insonorisation. Si vous restez avec nous à nouveau et vous arrive d'éprouver ces problèmes, s'il vous plaît contacter la réception lors de la réservation et demander de rester dans une chambre plus grande et plus silencieux et ils ne manqueront pas de vous donner la meilleure option possible.

Encore un grand merci pour rédiger ce commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement lors de votre prochaine visite.

Cordialement
Seyssinet-Pariset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très bien situé proche victoria mais la rue reste calme et peu circulante.
Nous avions une chambre au 4eme étage, c'est sur que les escaliers sont raide et fatiguant mais les lits sont très confortable. La chambre n'est pas très grande mais qu'importe on était là seulement pour dormir! La salle de bains commune est assez spacieuse et surtout super propre!
Pour ceux qui on le sommeil léger prevoyait les boule quies car les chambre ne sont pas très bien insonorisé mais cela reste très acceptable!
Le personnel de l’hôtel est vraiment très sympa, prévenant, attentionné et souriant!
Les petit dej sont vraiment excellent avec un grand choix!
Deco très jolie et so british!

Bref vraiment un super hôtel, rapport qualité/prix correct pour Londres et le quartier!
Nous avons hâte de revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen brillante . Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel et nous cherchons à améliorer nos services où nous le pouvons. Nous sommes heureux que vous avez trouvé l' emplacement idéal , de nombreux invités aiment être près de connexions de voyage pour Londres et trouver notre situation utile . C'est un quartier calme bien et est parfait pour ceux qui voudraient la vie privée mais la proximité . Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel, mais si vous restez avec nous , s'il vous plaît entrer en contact d'avoir une chambre à un étage inférieur . Comme un hôtel de caractère , certaines chambres sont plus petites que d'autres en raison de la structure du bâtiment , mais nous sommes heureux que vous avez aimé votre chambre et trouvé très propre , le ménage sera ravi de l'entendre. Nous allons examiner la question du bruit , mais encore une fois si vous retournez , s'il vous plaît contacter la réception si vous rencontrez ce problème lors de votre prochain séjour . Merci pour vos aimables commentaires sur notre délicieux petit-déjeuner et le personnel , ils seront ravis d'entendre de tels mots positifs au sujet de leur service! Enfin , je vous remercie de l'avoir remarqué notre beau patrimoine anglais dans le bâtiment , nous sommes très fiers de l'élégance et le charme que l'hôtel dispose .

Merci encore pour votre merveilleuse revue et nous nous réjouissons de votre prochain séjour chez nous .

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bon service, façade très mignonne, déco typique sympa mais voilà une fois arrivé dans la chambre, du moins côté rue, l'insonorisation est plus qu'a revoir. C'est simple, on a l'impression que les fenêtres sont ouvertes, on entend le voisin ronfler et la chambre vibre quand quelqu'un sort de la sienne. Mais le personnel est serviable et souriant oui....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour Chloe,

Merci de prendre le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires positifs et des conseils qui est pris à bord avec un examen attentif. Nous sommes heureux que vous avez aimé la décoration intérieure, nous aimons nos clients se sentent le mélange de tradition anglaise et fonctionnalités modernes originales. Nous nous excusons pour tout dérangement que vous avez vécu pendant votre séjour, si vous pouviez s'il vous plaît nous en informer soit ici ou par e-mail: reception@georgianhousehotel.co.uk de la salle dans laquelle vous avez séjourné dans, nous pouvons examiner cette enquête et des améliorations . Enfin, un grand merci pour votre aimable et haute opinion de notre personnel chaleureux et accueillant, ils seront heureux d'entendre vos commentaires.

Meilleurs voeux et nous espérons vous revoir bientôt.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel magnifique dans un style très British ancien, décoration de l'hôtel et de la chambre soignée, propre.
Personnel sympa et très réactif en cas de demande. Petit déj Anglais très bon + buffet dispo à volonté, service au petit déj très bien. Pas d'ascenseur mais personnel de l'hôtel monte les bagages.
A égale distance de Victoria station et de l'arrêt métro Pimlico, très bien situé, 25 minutes à pied de Big Ben.
Mieux vaut booker sur le site internet de l'hôtel car petit déj inclus dans le prix.
Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Betrand,

Merci beaucoup pour votres commentaires fantastiques. Nous sommes vraiment heureux que vous aviez un excellent séjour. Nous sommes fiers de notre propreté et style anglais ancien et nous sommes ravis que vous l'avez remarqué, il est une caractéristique principale de notre hôtel. Aussi, merci pour votres opinions positives de notre personnel serviable et notre service du petit déjeuner, il est important que nous avions un service rapide et amical et un choix de la nourriture délicieuse.
Finalment, nous sommes heureux que vous trouviez l'emplacement à proximité des monuments et de la gare; la location de l'hotel est très utile pour la majorité de nos clients est nous sommes ravis que vous aviez connu la commodité. Pour l'avenir, vous avez raison qu'il est souvent préférable de réserver directement avec nous, pour le meilleur prix.

Merci beaucoup encore une fois et à bientôt!

Serena - The Georgian House Hotel
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A 5mn de la gare Victoria Station, cet hôtel est très agréable. La chambre est petite mais très bien entretenue avec un coffre fort dans la chambre. C'est très propre. Pour le déjeuner, nous avons le choix entre plusieurs possibilités qui sont toutes préparées sur le moment. Le service est parfait et le personnel très accueillant. Très pro. Deux petites lacunes sont néanmoins à mentionner : la salle de bain est très petite (difficile de se laver le visage au lavabo) et la connexion wi-fi très lente quand plusieurs personnes sont sur le net. A part cela, nous recommandons ce lieu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Sophie
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé l'hôtel pratique et propre, et que cela vous aidera notre service. Je suis désolé que vous avez trouvé la salle de bain assez petite. Nous avons quelques petites salles de bains, mais nous diner que certains sont beaucoup plus grand. La prochaine fois que vous visitez, je vous proposer de nous contacter directement, et de demander une grande salle de bains au moment de la réservation. Non seulement nous garantissons les meilleurs tarifs si vous réservez directement, mais aussi que nous pouvons donner un service plus personnel.
meilleurs vœux
Serena.

Vous connaissez Georgian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgian House

Adresse: 35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°64 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian House Hotel Londres
Georgian Bower House
Bower House Hotel
Hotel Georgian House Londres
Georgian Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.