“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Georgian House

Georgian House a été ajouté à vos Favoris
Georgian House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°63 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 3 nuits en famille du 8 au 11 novembre. Excellent accueil, bonne situation, hôtel impeccable de propreté. Salle de bains, certes, un peu petite mais complète. Les petits déjeuners sont copieux , goûteux et le personnel disponible et d'une grande amabilité . Le seul petit bémol concerne l'insonorisation des chambres: il faut, cependant, reconnaître qu'il n'est pas facile d'insonoriser un immeuble d'époque. Un grand merci à Sharrat pour sa gentillesse, ainsi que pour la justesse de tous ses conseils. L'hôtel et son personnel ont largement contribué à rendre notre séjour à Londres des plus agréables. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Merci pour votre excellente revue, nous sommes très heureux avec vos commentaires et nous sommes heureux que vous et votre famille aviez un bon séjour avec nous. Merci de parler de notre propreté et petit déjeuner et pour mentionner notre réceptionniste Sarath, nous passerons vos commentaires sur eux. Nous nous excusons que vous avez été dérangé par le bruit, comme vous l'avez dit, il est difficile de produire des résultats d'insonorisation modernes dans un tel immeuble ancien, si nous faisons nos meilleurs efforts pour améliorer cela.

Encore une fois, je vous remercie pour votre merveilleuse examen et nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleurs Vœux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2014.
Nous y avons passés un excellent séjour.
Les chambres sont de bonne qualités, bien rénovées.
Le personnel est aimable et accueillant
Le petit déjeuner est excellent.
Petit bémol, les chambres sont vraiment petites (10m²) et la salle d'eau minuscule.
C'est dommage également que les chambres donnant sur la rue ne soient pas équipées de double-vitrage.
L'hôtel est très bien situé, à 10mn à pied de VIctoria Station, l'endroit idéal.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Hotel sans ascenseur. Chambre donnant sur rue un peu bruyante, mais la fatigue des visites aident à...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Serenavdh, Public Relations Manager de Georgian House, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci pour votre avis , et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour . Nos chambres ont toutes été récemment rénovées Conformité l'intention de faire les chambres spacieuses et lumineuses que possible , cependant , que le bâtiment est très vieux et pas construit à cet effet , les salles de bains dans de nombreuses formes et de tailles différentes . Si vous souhaitez une grande salle de bains se il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous réservez avec nous et nous ferons de notre mieux pour vous mettre dans une chambre avec une grande salle de bains .
Étréchy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel très agréable dans un quartier calme au coeur de Londres tout près de la station Victoria. Nous y avons passé 4 nuits. Chambre très agréable joliment décorée avec une petite salle d'eau. Literie très confortable. Le seul inconvénient : notre chambre se situait en sous-sol, donc pas de vue mais cela ne nous a pas vraiment dérangé car elle était très chaleureuse et nous pouvions ouvrir les fenêtres pour dormir. Excellente insonorisation, aucun bruit la nuit ! Petit déjeuner exceptionnel avec jus d'orange pressé et grand choix de produits frais. Personnel très agréable et disponible. Réception ouverte 24h/24, ce qui est très pratique. Beaucoup de charme pour ce petit hôtel londonien. Nous y retournerons, c'est certain !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre belle revue, nous sommes toujours heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour . Notre petit déjeuner est tout d'origine locale et cuit sur ​​place , donc nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié . Si vous êtes intéressés à avoir un point de vue, se il vous plaît demander à recpetion et ils vont essayer de vous mettre à un étage supérieur la prochaine fois que vous nous rendez visite .
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits en formule appartement avec service hôtelier :
Très bon accueil chaleureux du personnel, de la réception en passant par les femmes de ménage et les serveuses du petit-déjeuner...
Points forts :
Situé dans un quartier calme à moins de 10 min des stations de Métro Victoria ou Pimlico.
Un petit-déjeuner exceptionnel, primé en 2014 pour la qualité de ses produits
Points faibles :
quartier très calme donc très très peu de restaurants à proximité.
Les appartements sont situés en dehors du bâtiment principal là ou est servi le petit-déjeuner, à moins de 5min de marche.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Serenavdh, Public Relations Manager de Georgian House, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié le petit déjeuner et le service, et notre personnel est toujours heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Il ya quelques restaurants à proximité de nous, plus que cinq ou dix minutes à pied, et je vous conseille de demander à la réception où ils seraient heureux de vous suggérer des restaurants, vous donner des copies de menus et vous orienter dans la bonne direction. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et nous nous réjouissons de vous voir bientôt.
Baldersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et à nouveau nous avons été satisfait .. Localisation idéale dans un quartier calme mais proche des commodités de la gare Victoria. De nombreux restaurants a proximité. Petit déjeuner excellent et servi avec sourire et prévenance.. Accueil agréable et toujours quelqu'un a la
réception pour vous aider.
En plus ce qui fait le charme de cet hôtel c'est qu'il s'agit d'une vieille demeure anglaise typique et non un hôtel aseptisé.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Merci de poster une si belle revue , nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour. Notre personnel sont très fiers de se comporter gentiment et aimablement et sont toujours heureux d'entendre cela a fait une différence. Nous avons également été heureux d'apprendre que vous avez apprécié le charme de l'hôtel, qui est resté dans la même famille depuis qu'il a été construit en 1831. Meilleurs voeux , et nous avons hâte de vous revoir bientôt .
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Habitués à venir à Londres chaque année nous sommes toujours obligés de chercher l'hôtel où nous allons loger des mois à l'avance.
Maintenant nous avons trouvé.
D'abord le quartier: très calme, résidentiel mais proche de la gare Victoria et de tous les bus et métro qui vont avec. De plus à moins de 10' dans tous les sens, des restaurants de tous types sont accessibles.
Ensuite l'hôtel: décoration très soignée, propreté impeccable. Sans être luxueux le choix des papiers peints, sols, peintures... est impeccable.
L'accueil est magique. Nous sommes venus avec un bébé et Titus (je crois?) nous a reçu avec un thé au salon avant de nous guider jusqu'à notre chambre en prenant nos bagages.
La chambre que nous avions choisie leur a semblé inadapté pour le bébé, ils nous ont donc d'eux-mêmes proposé une chambre plus spacieuse afin que nous puissions profiter plus sereinement de nos nuits et donc apprécier d'autant plus notre séjour. Merci encore.
Ils nous ont proposé un lit bébé au moment de la réservation de manière à ce que nous n'ayons pas à voyager avec notre lit. Que de délicates attentions.
Le petit déjeuner était magique. Un large choix au menu, un buffet continental copieux, des produits de qualité et encore une fois un personnel impeccable. Chaise haute, service parfait, sourires et gentillesse: bravo à toute l'équipe.
En conclusion nous avons adoré notre séjour et nous recommandons à tous cet hôtel.
Nous allons gagner du temps en recherche dorénavant: nous reviendrons au Georgian's House.

Séjour du octobre 2014
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014

Nous tenons à vous remercier pour cette absolument merveilleux examen et pour votre score de 5/5! Nous sommes ravis de vos commentaires et nous sommes très heureux que vous et votre famille avez apprécié votre temps avec nous.

Nous voulons d'abord vous remercier pour vos aimables paroles au sujet de la construction, nous sommes ravis que vous avez aimé la décoration, nous voulons donner une touche moderne sur notre bâtiment traditionnel et nous sommes heureux que vous étiez friands. En outre, l'entretien ménager travaillent dur chaque jour pour assurer notre hôtel est impeccable et ils seront heureux d'apprendre que vous avez remarqué la propreté, je vous remercie. Nous sommes heureux que notre emplacement était idéal pour vous tous et non loin des restaurants, des boutiques et bien sûr la gare. Nous tenons à nous excuser que la première chambre était pas idéal pour vous tous, si nous sommes heureux que cela a été facile à régler pour vous comme nous voulons que nos clients d'être aussi confortable que possible et avoir tout ce dont ils ont besoin. Nous allons passer vos commentaires sur notre excellent portier Titas qui vous a accueilli à votre arrivée et veiller à ce que vous aviez installés dans le puits. Notre personnel ne prêter attention aux détails comme ils veulent offrir le meilleur service à la clientèle possible fo tous nos invités et merci de l'avoir remarqué cela. Merci pour les commentaires sur notre petit déjeuner, notre chef et le personnel seront heureux d'apprendre qu'il était délicieux pour vous et qu'il était abondante.

Nous vous remercions encore une fois pour votre recommandation merveilleux et il est toujours un plaisir de voir ces gentils commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dès que nos nouveaux habitués!

Meilleurs vœux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons trouvé ici une chambre familiale pour 4 tout confort (douches et WC privés)
Le prix comprenait le buffet du Breakfast où il y a qualité et quantité (indispensable avant de s'aventurer dans la City)
L' hôtel est à 5/10 minutes à pied de la gare Victoria.
Le quartier propose de bons restaurants pas loin et des charity shops, dépots vente anglais, où des objets ou vêtements "british" peuvent provoquer un coup de cœur...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour nous et pour donner de grands scores de 4 sur 5. Nous sommes très heureux! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes ravis que vous étiez satisfait de votre chambre, petit déjeuner apprécié et trouvé notre emplacement idéal. Merci de nous recommander et nous espérons que vous serez tous choisir de rester avec nous encore une fois! Avoir une belle soirée.

Meilleurs vœux.

Serena - The Georgian House

Vous connaissez Georgian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgian House

Adresse: 35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°63 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian House Hotel Londres
Georgian Bower House
Bower House Hotel
Hotel Georgian House Londres
Georgian Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.