“Super sejour!” 5 5 étoiles
Avis sur Georgian House

Georgian House a été ajouté à vos Favoris
Georgian House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“Super sejour!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très belle expérience dans ce petit hotel tres bien décoré et bien situé!
Staff adorable et pret a rendre service
Ils n ont pas hésité a nous surclasser car il y avait des travaux près de notre chambre...tres attentionné.
Petit déjeuner tres bien a part les english beans qui étaient decevants...sinon rien a dire.
Chambres tres comfort et bien décorée, il y att ce qu'il faut, coffre fort, bouilloire pour the, tv etc...
Super sejour! Merci!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Libourne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A deux pas de Victoria Coach Station et 5 minutes de la gare Victoria, le Georgian House Hotel est un établissement sympathique, confortable. Le personnel est aux petits soins. Le petit-déjeuner anglais est copieux et varié. Excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont moins calmes, mais c'est uniquement le matin.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bon après-midi,

Merci beaucoup pour votre excellente revue et de nous donner un score fantastique de cinq sur cinq. Nous sommes ravis que vous aviez un merveilleux moment avec nous. Merci pour vos aimables commentaires sur notre emplacement idéal, délicieux petit déjeuner, un service efficace et de notre bâtiment. Ce était un plaisir de lire.
Nous espérons vous voir très bientôt et vous remercions encore une fois pour votre recommandation. Passez une bonne journée.

Meilleurs Vœux

Serena - The Georgian House
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Séjour de 3 nuits en famille du 8 au 11 novembre. Excellent accueil, bonne situation, hôtel impeccable de propreté. Salle de bains, certes, un peu petite mais complète. Les petits déjeuners sont copieux , goûteux et le personnel disponible et d'une grande amabilité . Le seul petit bémol concerne l'insonorisation des chambres: il faut, cependant, reconnaître qu'il n'est pas facile d'insonoriser un immeuble d'époque. Un grand merci à Sharrat pour sa gentillesse, ainsi que pour la justesse de tous ses conseils. L'hôtel et son personnel ont largement contribué à rendre notre séjour à Londres des plus agréables. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014

Merci pour votre excellente revue, nous sommes très heureux avec vos commentaires et nous sommes heureux que vous et votre famille aviez un bon séjour avec nous. Merci de parler de notre propreté et petit déjeuner et pour mentionner notre réceptionniste Sarath, nous passerons vos commentaires sur eux. Nous nous excusons que vous avez été dérangé par le bruit, comme vous l'avez dit, il est difficile de produire des résultats d'insonorisation modernes dans un tel immeuble ancien, si nous faisons nos meilleurs efforts pour améliorer cela.

Encore une fois, je vous remercie pour votre merveilleuse examen et nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleurs Vœux

Serena - The Georgian House
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2014.
Nous y avons passés un excellent séjour.
Les chambres sont de bonne qualités, bien rénovées.
Le personnel est aimable et accueillant
Le petit déjeuner est excellent.
Petit bémol, les chambres sont vraiment petites (10m²) et la salle d'eau minuscule.
C'est dommage également que les chambres donnant sur la rue ne soient pas équipées de double-vitrage.
L'hôtel est très bien situé, à 10mn à pied de VIctoria Station, l'endroit idéal.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : Hotel sans ascenseur. Chambre donnant sur rue un peu bruyante, mais la fatigue des visites aident à...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Serenavdh, Public Relations Manager de Georgian House, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Merci pour votre avis , et nous espérons que vous avez apprécié votre séjour . Nos chambres ont toutes été récemment rénovées Conformité l'intention de faire les chambres spacieuses et lumineuses que possible , cependant , que le bâtiment est très vieux et pas construit à cet effet , les salles de bains dans de nombreuses formes et de tailles différentes . Si vous souhaitez une grande salle de bains se il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous réservez avec nous et nous ferons de notre mieux pour vous mettre dans une chambre avec une grande salle de bains .
Étréchy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hôtel très agréable dans un quartier calme au coeur de Londres tout près de la station Victoria. Nous y avons passé 4 nuits. Chambre très agréable joliment décorée avec une petite salle d'eau. Literie très confortable. Le seul inconvénient : notre chambre se situait en sous-sol, donc pas de vue mais cela ne nous a pas vraiment dérangé car elle était très chaleureuse et nous pouvions ouvrir les fenêtres pour dormir. Excellente insonorisation, aucun bruit la nuit ! Petit déjeuner exceptionnel avec jus d'orange pressé et grand choix de produits frais. Personnel très agréable et disponible. Réception ouverte 24h/24, ce qui est très pratique. Beaucoup de charme pour ce petit hôtel londonien. Nous y retournerons, c'est certain !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre belle revue, nous sommes toujours heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour . Notre petit déjeuner est tout d'origine locale et cuit sur ​​place , donc nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié . Si vous êtes intéressés à avoir un point de vue, se il vous plaît demander à recpetion et ils vont essayer de vous mettre à un étage supérieur la prochaine fois que vous nous rendez visite .
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits en formule appartement avec service hôtelier :
Très bon accueil chaleureux du personnel, de la réception en passant par les femmes de ménage et les serveuses du petit-déjeuner...
Points forts :
Situé dans un quartier calme à moins de 10 min des stations de Métro Victoria ou Pimlico.
Un petit-déjeuner exceptionnel, primé en 2014 pour la qualité de ses produits
Points faibles :
quartier très calme donc très très peu de restaurants à proximité.
Les appartements sont situés en dehors du bâtiment principal là ou est servi le petit-déjeuner, à moins de 5min de marche.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Serenavdh, Public Relations Manager de Georgian House, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié le petit déjeuner et le service, et notre personnel est toujours heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Il ya quelques restaurants à proximité de nous, plus que cinq ou dix minutes à pied, et je vous conseille de demander à la réception où ils seraient heureux de vous suggérer des restaurants, vous donner des copies de menus et vous orienter dans la bonne direction. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et nous nous réjouissons de vous voir bientôt.
Baldersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel et à nouveau nous avons été satisfait .. Localisation idéale dans un quartier calme mais proche des commodités de la gare Victoria. De nombreux restaurants a proximité. Petit déjeuner excellent et servi avec sourire et prévenance.. Accueil agréable et toujours quelqu'un a la
réception pour vous aider.
En plus ce qui fait le charme de cet hôtel c'est qu'il s'agit d'une vieille demeure anglaise typique et non un hôtel aseptisé.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Merci de poster une si belle revue , nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour. Notre personnel sont très fiers de se comporter gentiment et aimablement et sont toujours heureux d'entendre cela a fait une différence. Nous avons également été heureux d'apprendre que vous avez apprécié le charme de l'hôtel, qui est resté dans la même famille depuis qu'il a été construit en 1831. Meilleurs voeux , et nous avons hâte de vous revoir bientôt .

Vous connaissez Georgian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgian House

Adresse: 35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 64 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian House Hotel Londres
Georgian Bower House
Bower House Hotel
Hotel Georgian House Londres
Georgian Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.