“Superbe!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Georgian House

Georgian House a été ajouté à vos Favoris
Georgian House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre (Pimlico)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avons passé une semaine superbe dans cet hôtel! !personnel pro et plus que sympathique. Hôtel propre rénové design moderne des chambres .Breakfast top !!! Bien situé! ! Attention juste pas d ascenseur mais le bagagiste est là.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre avis courte mais positive. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié une semaine ici. Merci de recommander notre service, les chambres, le petit déjeuner et l'emplacement, nous espérons que nous allons vous voir très bientôt à nouveau!

Cordialement

St JEAN
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel sympathique ,accueillant,trés efficace au petit déjeuner, Même si les chambres sont sympathiques on reprochera à celui ci comme à tout ceux environnants ,ces fenêtres guillotine simple vitrage et non équipées de double vitrage .Résultat condensation sur les fenêtres et on entend tout les bruits de la rue (valise à roulettes,passants ,jusqu'au odeurs exterieures (cigarettes)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous êtes positif au sujet de votre séjour avec nous et nous vous remercions pour vos commentaires sur le service ici. Nous espérons que vous avez aimé votre chambre, mais nous sommes désolés de la question de la fenêtre. Notre bâtiment a été construit au 19ème siècle ce qui signifie qu'il est difficile de faire des changements de ce genre pour les fenêtres, si nous sommes toujours à la recherche en elle. Merci de le mentionner et nous espérons que vous pourrez choisir de rester ici bientôt.

Meilleurs vœux

Nuaille-sur-Boutonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons de passer 5 jours pour découvrir Londres et nous avons adoré cet Hôtel (nous avions un appartement de 5 personnes) qui est très bien situé à 5 min de la place Victoria (métro et Bus touristique faciles d'accès) avec une rue de bon restaurants à 200 mètres.
Le personnel est très agréable avec beaucoup d'Humour (merci Titas) et toujours prêt à rendre service (merci à Daniel, Amiel, Sarah).
Le petit déjeuner est très bien présenté avec beaucoup de choix et très bon (merci Agnes), parfait pour visiter de bon pied !
C'est un merveilleux séjour grace à cette équipe très compétante et le rapport qualité/prix est très bien... d'autant que le ménage est fait chaque jour (avec serviettes de bain changées régulièrement).
Nous avons pris plusieurs cartes de visite car nous comptons bien le recommander à nos amis...

Astuce pour la chambre : Le concept appartement avec petite cuisine équipée est très pratique et confortable pour 5 personnes...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonsoir,

Nous tenons à vous dire merci pour votre recommandation fantastique! Nous sommes très heureux de vos commentaires, en particulier sur nos membres du personnel fantastiques et vos commentaires sera certainement transmis à tous. Merci pour vos commentaires sur notre délicieux et copieux petit-déjeuner, notre emplacement idéal, la propreté exceptionnelle et bien sûr, le service amical et serviable. Nous sommes heureux que vous et vos amis eu un grand temps d'explorer Londres et que vous envisagez de nous recommander à d'autres. Nous espérons vous revoir très bientôt!

meilleurs vœux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bonne hôtel en plus de sa superbe situation a 600 m de la gare et Metro de Victoria.
Déjeuner très bon, copieux et varié.
Un personnel attentif aux client et des chambres so british !
Rapport qualité prix excellent !
Ah j'allais oublié un wifi de qualité ou que vous soyez dans l'hôtel

Séjour du mars 2015
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour cette belle examen. Nous sommes si heureux de vos commentaires et de vos grands scores. Merci pour les commentaires sur votre chambre, petit déjeuner, service, l'emplacement et bien sûr le wi-fi. Nous sommes ravis que tout cela vous a plu!

Nous espérons vous voir bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Très belle expérience dans ce petit hotel tres bien décoré et bien situé!
Staff adorable et pret a rendre service
Ils n ont pas hésité a nous surclasser car il y avait des travaux près de notre chambre...tres attentionné.
Petit déjeuner tres bien a part les english beans qui étaient decevants...sinon rien a dire.
Chambres tres comfort et bien décorée, il y att ce qu'il faut, coffre fort, bouilloire pour the, tv etc...
Super sejour! Merci!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 31 janvier 2015

Je vous remercie beaucoup pour écrire une belle revue avec de belles observations. Nous sommes heureux que vous aviez un merveilleux séjour avec nous et nous sommes heureux avec vos commentaires. Merci pour les commentaires sur les chambres de charme, emplacement idéal et notre personnel serviable, nous allons passer ce sur eux. Nous sommes désolés que vous ne aimez pas les haricots au petit déjeuner, si vous pouviez me envoyer un message direct ici sur TripAdvisor et me dire pourquoi vous ne étiez pas friands d'entre eux afin que nous puissions travailler sur elle et de les améliorer. Nous voulons que chacun de jouir du petit déjeuner et suggestions nous aidons toujours.

Merci encore pour cette recommandation positive et nous serions ravis de vous revoir bientôt. Avoir une belle soirée.

Libourne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

A deux pas de Victoria Coach Station et 5 minutes de la gare Victoria, le Georgian House Hotel est un établissement sympathique, confortable. Le personnel est aux petits soins. Le petit-déjeuner anglais est copieux et varié. Excellent rapport qualité-prix. Nous y reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont moins calmes, mais c'est uniquement le matin.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Bon après-midi,

Merci beaucoup pour votre excellente revue et de nous donner un score fantastique de cinq sur cinq. Nous sommes ravis que vous aviez un merveilleux moment avec nous. Merci pour vos aimables commentaires sur notre emplacement idéal, délicieux petit déjeuner, un service efficace et de notre bâtiment. Ce était un plaisir de lire.
Nous espérons vous voir très bientôt et vous remercions encore une fois pour votre recommandation. Passez une bonne journée.

Meilleurs Vœux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Séjour de 3 nuits en famille du 8 au 11 novembre. Excellent accueil, bonne situation, hôtel impeccable de propreté. Salle de bains, certes, un peu petite mais complète. Les petits déjeuners sont copieux , goûteux et le personnel disponible et d'une grande amabilité . Le seul petit bémol concerne l'insonorisation des chambres: il faut, cependant, reconnaître qu'il n'est pas facile d'insonoriser un immeuble d'époque. Un grand merci à Sharrat pour sa gentillesse, ainsi que pour la justesse de tous ses conseils. L'hôtel et son personnel ont largement contribué à rendre notre séjour à Londres des plus agréables. Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014

Merci pour votre excellente revue, nous sommes très heureux avec vos commentaires et nous sommes heureux que vous et votre famille aviez un bon séjour avec nous. Merci de parler de notre propreté et petit déjeuner et pour mentionner notre réceptionniste Sarath, nous passerons vos commentaires sur eux. Nous nous excusons que vous avez été dérangé par le bruit, comme vous l'avez dit, il est difficile de produire des résultats d'insonorisation modernes dans un tel immeuble ancien, si nous faisons nos meilleurs efforts pour améliorer cela.

Encore une fois, je vous remercie pour votre merveilleuse examen et nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleurs Vœux

Serena - The Georgian House

Vous connaissez Georgian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgian House

Adresse: 35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 59 sur 542 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian House Hotel Londres
Georgian Bower House
Bower House Hotel
Hotel Georgian House Londres
Georgian Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.