“Suite famille Wizard Harry Potter géniale!” 4 5 étoiles
Avis sur Georgian House

Georgian House a été ajouté à vos Favoris
Georgian House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre (Pimlico)   |
Chalon-sur-Saône, France
“Suite famille Wizard Harry Potter géniale!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les enfants étaient ravis! Le personnel très accueillant vous prépare l'arrivée avec bougies et musique d'Harry Potter dans l'escalier. Les photos sont parfaitement conformes et pour avoir visité les studios dans la journée, la chambre est très ressemblante et très travaillée. Vous avez la possibilité de voir les dvd d'Harry Potter (mais pas en français). Par contre la chambre est très sombre (ce qui est normal avec l'ambiance) donc une nuit est suffisante.
Les seuls points négatifs seraient le lavabo "coincé dans les toilettes" avec un miroir trop petit et la poussière un peu trop présente sur les bibelots.

Astuce pour la chambre : Chambre 41 avec 2 lits doubles et un lit simple.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je vous remercie beaucoup pour rédiger ce commentaire sur notre magique de Wizard Chambers, nous sommes ravis que vous et les enfants ont passé un merveilleux séjour là-bas. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les préparatifs et vous avez tous été transporté dans le monde de l'assistant! Nous sommes désolés que vous avez ressenti le lavabo était trop près, nous nous pencherons sur ce que nous voulons toujours développer nos chambres. Les Wizard Chambres ont été transposés de salles de sous-sol et il a donc été difficile d'ajuster les proportions. Nous espérons que cela n'a pas affecté votre expérience et nous espérons que vous avez apprécié la visite. Merci pour suggérer d'avoir des versions françaises des films, nous allons examiner cette question.

Merci encore pour votre recommandation et nous espérons vous accueillir bientôt!

Mayrinhac-Lentour, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très bien situé à 2 pas de Victoria coach station, 15 minutes de Buckingham palace, de westminster. Personnel très accueillant, très efficace au petit déjeuner. Chambre très propre mais petite. Nous étions dans l’annexe (Bower House) au dernier étage et il y a un mur devant la petite fenêtre (dommage....). sinon c’est très calme. Grands s’abstenir....

Astuce pour la chambre : pas d’ascenseur
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bon après-midi,

Merci pour votre petite, mais bon examen. Nous sommes heureux que vous aviez une bonne expérience de rester avec nous dans notre Bower House. Merci pour vos commentaires sur notre emplacement idéal, service et notre charmant petit déjeuner, nous sommes heureux que vous avez apprécié l'ensemble de ces aspects. Nous sommes désolés que vous avez senti votre chambre était un peu petite, car nous avons des bâtiments très anciens, nos chambres varient en taille. Si vous souhaitez séjourner à nouveau, la réception de contact afin pour nous de choisir la meilleure place pour vous.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous accueillir bientôt!

Loison-sur-Créquoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Petit hôtel fort agréable, très bien situé, confortable (même si les chambres ne sont pas très grandes) et bon rapport qualité prix pour Londres !
Personnel charmant, à l'écoute et souriant tant à l'accueil qu'au niveau de la salle du petit déjeuner. Restaurants à proximité. A recommander.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 4 avril 2015

Merci d'avoir écrit un commentaire pour nous, nous sommes heureux que vous aviez un excellent séjour avec nous. Nous apprécions vos bons commentaires au sujet de notre emplacement, chambres et de notre personnel est charmant. Si vous restez avec nous encore une fois, ne hésitez pas à contacter la réception et de demander à avoir une chambre plus grande et ils feront de leur mieux pour trouver la chambre parfaite pour vous. Nous espérons que nous allons vous voir bientôt pour votre prochaine visite. Merci de votre recommandation.

Meilleurs voeux.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Avons passé une semaine superbe dans cet hôtel! !personnel pro et plus que sympathique. Hôtel propre rénové design moderne des chambres .Breakfast top !!! Bien situé! ! Attention juste pas d ascenseur mais le bagagiste est là.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 10 mars 2015

Merci beaucoup pour votre avis courte mais positive. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié une semaine ici. Merci de recommander notre service, les chambres, le petit déjeuner et l'emplacement, nous espérons que nous allons vous voir très bientôt à nouveau!

Cordialement

St JEAN
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Personnel sympathique ,accueillant,trés efficace au petit déjeuner, Même si les chambres sont sympathiques on reprochera à celui ci comme à tout ceux environnants ,ces fenêtres guillotine simple vitrage et non équipées de double vitrage .Résultat condensation sur les fenêtres et on entend tout les bruits de la rue (valise à roulettes,passants ,jusqu'au odeurs exterieures (cigarettes)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 10 mars 2015

Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous êtes positif au sujet de votre séjour avec nous et nous vous remercions pour vos commentaires sur le service ici. Nous espérons que vous avez aimé votre chambre, mais nous sommes désolés de la question de la fenêtre. Notre bâtiment a été construit au 19ème siècle ce qui signifie qu'il est difficile de faire des changements de ce genre pour les fenêtres, si nous sommes toujours à la recherche en elle. Merci de le mentionner et nous espérons que vous pourrez choisir de rester ici bientôt.

Meilleurs vœux

Nuaille-sur-Boutonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous venons de passer 5 jours pour découvrir Londres et nous avons adoré cet Hôtel (nous avions un appartement de 5 personnes) qui est très bien situé à 5 min de la place Victoria (métro et Bus touristique faciles d'accès) avec une rue de bon restaurants à 200 mètres.
Le personnel est très agréable avec beaucoup d'Humour (merci Titas) et toujours prêt à rendre service (merci à Daniel, Amiel, Sarah).
Le petit déjeuner est très bien présenté avec beaucoup de choix et très bon (merci Agnes), parfait pour visiter de bon pied !
C'est un merveilleux séjour grace à cette équipe très compétante et le rapport qualité/prix est très bien... d'autant que le ménage est fait chaque jour (avec serviettes de bain changées régulièrement).
Nous avons pris plusieurs cartes de visite car nous comptons bien le recommander à nos amis...

Astuce pour la chambre : Le concept appartement avec petite cuisine équipée est très pratique et confortable pour 5 personnes...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Bonsoir,

Nous tenons à vous dire merci pour votre recommandation fantastique! Nous sommes très heureux de vos commentaires, en particulier sur nos membres du personnel fantastiques et vos commentaires sera certainement transmis à tous. Merci pour vos commentaires sur notre délicieux et copieux petit-déjeuner, notre emplacement idéal, la propreté exceptionnelle et bien sûr, le service amical et serviable. Nous sommes heureux que vous et vos amis eu un grand temps d'explorer Londres et que vous envisagez de nous recommander à d'autres. Nous espérons vous revoir très bientôt!

meilleurs vœux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Très bonne hôtel en plus de sa superbe situation a 600 m de la gare et Metro de Victoria.
Déjeuner très bon, copieux et varié.
Un personnel attentif aux client et des chambres so british !
Rapport qualité prix excellent !
Ah j'allais oublié un wifi de qualité ou que vous soyez dans l'hôtel

Séjour du mars 2015
Serenavdh, Owner de Georgian House, a répondu à cet avis, 4 mars 2015

Merci beaucoup pour cette belle examen. Nous sommes si heureux de vos commentaires et de vos grands scores. Merci pour les commentaires sur votre chambre, petit déjeuner, service, l'emplacement et bien sûr le wi-fi. Nous sommes ravis que tout cela vous a plu!

Nous espérons vous voir bientôt!

Serena - The Georgian House

Vous connaissez Georgian House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georgian House

Adresse: 35 - 39 St George's Drive, Londres SW1V 4DG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 52 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georgian House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgian House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgian House Hotel Londres
Bower House Hotel
Georgian Londres
Georgian House Londres
Georgian Bower House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georgian House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.