Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas cher mais pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Montana

Enregistrer Enregistré
Hotel Montana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Montana
16 - 18 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AS, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Services
Classé n°726 sur 1 075 hôtels à Londres
Villeurbanne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Pas cher mais pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel très bien situé, pas cher. Bon accueil, chambre correctes mais très mal isolées... Nous avions des gens qui parlaient dans la chambre voisine et on a très mal dormi car on entendait tout ! Attention certaines chambres ont les toilettes sur le palier mais nous le savions et c'était propre. Le petit dej était correct.
Le seul véritable problème de cet hotel c'est l'isolation des chambres.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    91
    112
    56
    34
Consultez les avis pour
45
99
42
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel Montana Excel est très bien situé, à seulement quelques pas de la gare de Saint-Pancras International (Eurostar) et de la station de métro King's Cross, dans un quartier très calme (nous avons pu dormir avec la fenêtre ouverte sans être dérangés par le bruit). Le personnel est serviable et le confort des chambres est tout à fait correct. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner buffet est satisfaisant, bien que peu varié (bacon, oeufs, saucisses, flageolets, toasts et céréales).

L'un des points négatifs est que l'hôtel n'est pas bien insonorisé (bruits du couloir et des autres chambres très perceptibles). Par ailleurs, la douche et le lavabo sont situés à l'intérieur même de la chambre, et non pas dans un coin séparé : une cabine de douche se trouve juste à l'entrée de la chambre, ce qui peut présenter un inconvénient si vous voyagez avec un ou une ami(e) car il n'y a aucune intimité (vous sortez de la douche directement dans la chambre). Nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel et nos serviettes n'ont été changées qu'une seule fois.

Dans l'ensemble, cet hôtel est à recommander pour les personnes souhaitant réserver une chambre au centre de Londres à un prix abordable et souhaitant se trouver à proximité des principales attractions.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merville-Franceville-Plage, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Lhôtel est très bien situé, à 2 min de marche d'une station de métro qui relie en très peu de temps à tous les hauts lieux de visite de la ville et tout proche de la gare de l'Eurostar. Le quartier est calme, avec quelques épiceries et des fast-foods surtout. Le confort de l'hôtel est correct (sans plus) pour ce prix dans le centre de Londres, les chambres sont petites, un peu vieillottes mais propres. Par contre, elles sont très mal insonorisées, surtout si les voisins sont bruyants, et la vue n'est pas terrible (en rez de chaussée, on avait juste droit à voir un mur de briques !). Une ou deux serviettes de toilettes supplémentaires seraient les bienvenues également ! Le petit déjeuner est correct, surtout pour les amateurs de l'English breakfast. Par contre, la salle est petite, il ne faut pas y aller trop tard. Le personnel de l'accueil et en salle est aimable. Lhôtel propose une bagagerie ce qui est bien pratique le jour du départ après avoir libéré la chambre.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Seyne-sur-Mer, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel très bien situé, dans un square au calme, proches de tous les transports en commun. Le petit déjeuner est très correct et à volonté. Notre chambre était petite mais propre. En revanche, elle était très mal insonorisée et on entendait tous les bruits du couloir et on sentait les vibrations lorsque quelqu'un se déplaçait. Mais avec des bouchons d'oreilles, c'était parfait. Le personnel était aimable et serviable.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurillac, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

idealement situé dans Londres, proche de la station saint Pancras,
chambres ordinaires,
beaucoup de bruit, du au manque d education de certains clients de l hotel.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

L'hôtel, composé de deux immeubles accolés est calme. Les chambres, bien que très petites, sont propres et la literie est de bonne qualité. Il y a une douche dans la chambre 204 (single); les WC, situés en face, sont propres.
Le petit déjeuner est très correct et l'on peut se servir à volonté.
La jeune femme présente à l'accueil chaque matin est charmante.
Je voyage très régulièrement à Londres et connais pratiquement tous les hôtels situés sur Argyle square. Celui-ci, bien qu'un peu vieillot est calme et propre, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'établissements londoniens!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

L'hôtel est à 5 mn de la gare Saint Pancras, du métro et des lignes de bus. Excellent rapport qualité /prix, la chambre double avec salle de bains est confortable, par contre, pas de quoi poser ses affaires dans la salle de bain. Le petit déjeuner inclus est assez varié. N'hésitez pas.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Montana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Montana

Adresse : 16 - 18 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services et équipements :
Style d'hôtel :
Classé n°726 sur 1 075 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 170 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Agoda, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montana Excel Londres
Hotel Londres Montana Excel
Hotel Montana Excel Londres
Londres Montana Excel
Londres Hotel Montana Excel
Montana Excel Hotel Londres
Hotel Montana Londres, Royaume-Uni
Montana Excel London
Montana Excel Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.