“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montana

Hotel Montana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montana
2.5 sur 5 Hôtel   |   16 - 18 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AS, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 708 sur 1 050 hôtels à Londres
Grenoble, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Situation idéale de l'hôtel.
A deux pas de la station king cross qui dessert plusieurs lignes. Vous êtes en moins de 10 minutes dans le cœur de Londres. Il est proche aussi d'une supérette, d'une banque d'un Mc do...
Les chambres sont propres et assez spacieuses (nous étions à 4 dans la même chambre).
Le petit déjeuner est très minimaliste.
Très très bon rapport qualité prix. Seulement 40€/pers/nuit pendant le nouvel an!

• Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
Rochefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le seul point positif de cet "hôtel" est la proximité avec la gare St Pancras / king cross ... Et après les point négatifs s'accumulent ...
Nous avions pris une chambre avec l'option douche à l'intérieur, mauvaise idée, la douche minuscule, le rideau de douche qui se colle à vous et surtout le défit de le laver dans le noir, car la lumière de la chambre n'arrive pas jusqu'à la douche !! Ensuite comme c'est un rideau de douche vous vous retrouvez avec de l'au partout sur la moquette de la chambre...
Le lit, n'a de lit que le nom car en fait c'est un clic clac déplié... Si votre conjoint est taillé comme un rugbyman, ou juste grand et vous enrobé, oubliez vous ne tiendrez pas à 2 dedans!!
L’insonorisation ... bah y'en a pas, vous vivez avec vos voisins de chambres ( à côté, au dessus, en dessous ... )

Le petit dej, nous n'avons prit que les toasts, ils n'étaient pas frais, pas de bol.

L'amabilité, nous avons rencontré 3 personnes différentes, la 1ère a soupiré quand on lui a demandé comment à Westminster, la patronne souriante mais elle demande un supplément pour tout ( adaptateur de prise ect ) et enfin le veilleur de nuit qui nous a paru le plus sympathique.

Et pour finir le prix : 142e vu tous les points négatifs exposés je peux vous dire que ça nous a fait mal !!!

Bref, attendez vous davantage a une auberge de jeunesse qu'a un hôtel et n'y allez pas pour vous reposer mais juste pour du transit

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint pierre en faucigny
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Idéal pour un petit budget.
C'est sur que ce n'est pas le luxe est qu'on y passerais pas sa vie, mais il permet de faire ce qu'on demande à un hôtel, c'est a dire dormir et se laver.

Les chambres ne sont pas très grande mais celle que nous avions été de taille correcte. Il vaut mieux savoir que la douche est dans la chambre dans un renfoncement uniquement séparée par un rideau de douche. L'ensemble nous a paru relativement propre même s'il est évident qu'un petit coup de jeune ne ferais pas de mal.

Les toilettes sont sur le paliers, idem mieux vaut le savoir pour éviter les surprises. Elles sont resté très propre tout le week end malgré une chasse d'eau au fonctionnement étonnant...

Les literies sont d'un confort suffisant et propre.

Le gros point noir c'est l'isolation. On entend très bien ses voisins. Ça peut devenir gênant selon les cas, surtout si on a un gros rigoleur à coté. Idem avec l'extérieur. Notre fenêtre fermait mal et j'ai du la bloquer avec un sachet de sucre. Heureusement, la chambre donne sur un square très calme.

Le petit déjeuner est très anglais. Personnellement les haricots et le bacon bien gras au lever ce n'est pas mon truc, mais chacun ces gouts. Il ne faut pas vraiment vouloir se consoler sur le pain de mie grillé depuis un moment est donc bien mou. D'autant plus qu'il n'est servi d'entre 7h et 9h.... Le second jour nous avons préféré dormir et acheter de quoi petit déjeuner dehors.

Sinon il est idéalement positionné. A deux pas de la gare de King Cross - Saint pancras. Très pratique en arrivant de l'aéroport ou de l'eurostar. L’arrêt de métro est permet d’accéder à de nombreuses lignes ce qui est donc très pratique pour visiter. C'est vraiment l'interet principal de l’hôtel avec son prix.

Globalement cet hôtel est une bonne solution pour un séjour de court durée avec un petit budget. Disons qu'il rempli son office. On y dors relativement bien, mais cela peut dépendre des voisins et la propreté est correcte. Mais il ne faut pas lui en demander plus. C'est une solution correcte de logement à "moindre" frais (pour Londres) qui dispose d'un emplacement idéal.

Pour info il ne dispose pas d'ascenseur donc quand on est au dernier étage mieux vaut être jeune et en bonne santé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous nous sommes rendus en janvier 2013 à l'Hôtel Montana de Londres. De prime abord, nous avons été plus que déçu de l'hôtel: dès notre arrivée à la "réception", nous avons pu constater la vétusté du lieu et l'odeur de Beans qui envahissait le "hall d'accueil". Après nous avoir indiqué que notre chambre était au 3ème étage, nous avons tout de même tenté (sans grand espoir à priori) de partir à la recherche d'un éventuel ascenseur...en vain...étant jeunes et en bonne santé, nous n'étions pas trop dérangé de monter les escaliers joliment habillé d'une moquette n'ayant pas été rafraichie depuis la bataille de Trafalgar. En témoignait la poussière et autres toiles d’araignées dans le coin des marches. Au fil de la montée, notre appréhension sur l'aspect de notre chambre était de plus en plus grande et, une fois arrivé à notre étage, tout s'est très vite justifié: chambre de couleur "vieux jaune délavé" avec des tentures bleues foncées, lavabo en émail vert pistache avec quelques cheveux coincés dans l’égouttoir et une bouloir pour se réchauffer de l'eau...avec un reste d'eau (trouble) dans le fond . La "douche" se trouvait dans la chambre...tellement dans la chambre qu'il était tout à fait possible de se laver et de se remettre directement au lit sans frôler "le tapis de bain" et la charmante moquette ayant accueilli plus de pieds que les couloirs du métro londonien. Pour ne pas parler du rideau de douche qui, au vu de l'espace de la cabine, n'avait pas d'autre choix que d'être totalement trempé juste après avoir allumé l'eau. Face à cela, nous ne nous attendions pas à déguster un de ces breakfast à l'anglaise pour lesquels la capitale est si réputée...et, de nouveau, nous avions raison de ne pas nous réjouir: la "salle" de petit déjeuner était sur-chauffée, un véritable sauna, la qualité n'était pas exceptionnelle mais mangeable (lard, beans, saucisse) et nous mangions à la même table que d'autres clients de l'hôtel. Le cagibi dans lequel étaient déposés les bagages lors du dernier jour était absolument atroce et la porte pouvait être fracassée avec un simple bout de bois... Malgré cela, les toilettes sur le palier sont restées respectables durant toute la durée du séjour et la situation de l'hôtel (dans un endroit calme à proximité de la gare internationale de st pancras) était idéale...de quoi relever légèrement la note donnée à cet hôtel. Je ne conseillerai absolument pas cet hôtel même si, force est de constater qu'au vu des prix très élevés des logements à Londres, cet endroit reste une alternative...sans prétentions!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

La réceptionniste a été plus que désagréable à notre arrivée, elle nous a demandé de rangé nous même nos bagages dans un cagibi immonde ou il n'y avait pas de place car on était arrivé trop tôt. On les a entassé comme on pouvait sur les valises d'autres personnes. La chambre était affreuse et assez sale. En revanche on donnait sur l'arrière du bâtiment donc c'était assez calme. La salle de bain était abominable et salle: cheveux et autres poils dans la baignoire, rideaux de douche poisseux et tapis de sol sur lequel je ne marcherai même pas avec des claquettes. Enfin le petit déjeuner était absolument immangeable, des beans et du bacon refroidissant dans du gras, des toast froid, du café et du jus d'orange industriel.... Le seul point positif est la situation idéal de l'hôtel: placé à 2mn a pied de King's Cross! C'est l'hôtel le moins cher que j'ai trouvé, à 100€a nuit c'est juste du vol mais c'est un des moins cher de Londres...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

j'ai été agréablement surprise par cet hotel simple très bien situé juste derrière la gare St Pancras ,idéal pour visiter avec des bus et métro allant dans toutes les directions, à quelques mètres du vacarme le square est très calme
,les chambres petites mais propres les toilettes sur le palier pour 4 chambres ont été impeccables pendant les 4j
,le personnel aimable ,seul bémol le petit déjeuner très basique et servi de 7h à 9h ce qui est juste avec des ados!
bref pour un séjour court et pas cher à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BRY SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Weekend To London avec une nuit dans ce petit hôtel sans prétention mais très sympa: chambre refaite (n°14),propre et sanitaire OK/salle de bain privative (résa sur Booking.com):95E.Localisation stratégique pour visiter Londres, accès idéal par Eurostar et train direct pour Luton-Airport (easy jet): 5 mn à pied de King cross/ St pancras. A proximité: Burger king/mac do. Bon voyage

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montana

Adresse: 16 - 18 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AS, Angleterre
N° 708 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Montana 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montana Excel Londres
Londres Hotel Montana Excel
Hotel Montana Londres, Royaume-Uni
Montana Excel London
Montana Excel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.