“tres bien située pres de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montana

Hotel Montana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montana
16 - 18 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AS, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°712 sur 1 066 hôtels à Londres
Québec (ville), Canada
“tres bien située pres de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Avons séjourné mi-octobreau B&B MONTANA
près de lagaerbquartier Argyle, tres propre
bien recu même pour nous canadien, .Prix correct
merci

• Thaï en 1er
Great Lakes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous avons séjourné au Montana Excel pendant 6 nuits.
C'était très agréable et nous n'hésiterons pas à y retourner.
C'est suffisamment loin d'Euston Road (qui est extrêmement animé) pour être au calme.
L'ensemble de l'hôtel est d'une propreté impeccable, et même si certaines parties de la moquette sont un peu vieilles, il y a une couche de peinture fraiche, donc il n'est pas défraichi.
Nous avions un plafonnier qui a grillé - on leur a demandé de le réparer, et ils l'ont fait.
La chambre était suffisamment grande pour nous déplacer dedans - petite selon les standards américains, mais c'est Londres !
Les lits sont très confortables, et il y a une armoire où vous pouvez mettre vos affaires.
Les fenêtres ouvrent.
La douche était trop petite, le rideau de douche se collait en partie sur vous la plupart de temps, mais c'était la seule chose négative que nous avons notée.
Nous n'avons pas été trop friands du petit déjeuner à l'anglaise, mais il était de bonne qualité et puisque c'était un buffet, nous avons pu choisir ce que nous voulions manger.
La salle du petit déjeuner est assez grande pour que nous ayons toujours un endroit où nous asseoir.
Le personnel était gentil et ils ont une pièce fermée à clé, vous pouvez y laissez vos valises pendant quelques heures après votre heure de départ officielle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montana

Adresse: 16 - 18 Argyle Square | Kings Cross, Londres WC1H 8AS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Classé n°712 sur 1 066 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montana Excel Londres
Londres Montana Excel
Hotel Montana Londres, Royaume-Uni
Montana Excel London
Montana Excel Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.