“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton London - Westminster

Doubletree by Hilton London - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton London - Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster) (Westminster)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 259 sur 1 052 hôtels à Londres
Cachan, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Excellente situation, hôtel calme, chambre impeccable, une adresse que je recommande... et pas seulement pour le délicieux cookie à l'arrivée :-)
La chambre était spacieuse, équipée d'internet (via équipement Mac !!), avec tout ce qu'il faut pour se faire un thé/café/chocolat/infusion,après une journée de vadrouille. Le lit est très confortable. La salle de bain est petite mais très propre et très bien fournie.
La station de métro la plus proche (Pimlico) est à 20 mn de St Pancras et les bus qui passent au pied du Tate Britain (à 5 mn à pied) sont très pratiques pour rejoindre le centre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons réservé cet hôtel à l'occasion d'un weekend à Londres. Le hall d'entrée est très moderne, personnel très accueillant, parle français (réception, restaurant). La chambre est spacieuse, ce qui n'est pas le cas de la salle de bain (mais pour une escapade ça suffit largement). Tout confort dans la chambre: table à repasser, coffre, bouilloire...et surtout équipée d'un MAC de la marque APPLE: HALLUCINANT! Le lit était confortable malgré le fait que c'était deux lits accolés (attention aux chutes!!!). Choix entre deux petits déjeunes, si vous le pouvez optez pour le British, surement plus locale. Très bon séjour dans cet hôtel à moins de 10 min de la station de métro: PIMLICO. Par contre, nous avions demandé le tarif pour un taxi jusqu'à l'aéroport de Stanted (1h de trajet), le concierge nous a dit 110 livres, nous avons trouvé grâce à internet un taxi pour seulement 49 livres...

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Belle adresse, bons services et bien située au calme du secteur des services. Recommandé pour week end et visite de la ville, en couple, en famille ou pour le business. Chambre fonctionnelle avec la possibilité de faire un thé dans la chambre entre les visites. Quartiers de Soho, Chinois, Harrods, et spectacles sont recommandés.

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Très bon hôtel situé au coeur de la City au grand calme ; chambres très propres et confortables. Le personnel est très sympathique.
Seul bémol : le quartier est justement trop calme le soir : pas de restaurant, pas de boutique, même pas de quoi acheter un petit quelque chose et le restaurant VIP au 12ème étage est beaucoup trop bourg' !!

st nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hôtel est situé dans un quartier tranquille au centre de Londres. Les chambres sont vastes et il ne manque rien. Vous y trouverez fer et planche à repasser sèche cheveux bouilloire électrique avec café et thé . il y a aussi le réfrigérateur garni mais payant bien sur.
Mais le clou de l'équipement c'est un I Mac qui sert comme ordi bien sur mais aussi comme TV. Le petit déjeuner continental est très bien.
Le metro est à environ un quart d'heure de marche et se trouve à Westminster. Je conseille de prendre le bus (ligne 88) qui passe à 100 m de l'hôtel et vous emmène vers Picadilli.
Déjà trés bien noté, je conseille particulièrement cet hôtel. J'y retournerai sans aucune hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Excellent Hôtel, prestation de qualité !

Le personnel est parfait que se soit a l'accueil, au petit -déjeuner et aux femmes de chambres !!!!
Vous trouverez toujours quelqu'un parlant Français. De plus même lorsque a l'accueil le personnel Français n'est pas disponible ils utilisent internet pour traduire en Français tout ceux dont vous avez besoin, afin de faciliter la compréhension !!!

En cas de problème si vous devez téléphoner, le personnel sera toujours a votre écoute et fera le nécessaire pour régler tous vos problème.

Les chambres sont impeccable !! Literie parfaite, chambre très propre, tout le nécessaire de toilette y est (serviette, peignoir , kleenex, ...) vous trouverez même quelque cotons et coton tiges en cas d'oubli.
Vous trouverez également un sèche cheveux, de quoi repasser, voir même coudre !
Les chambres sont équipées d'ordinateur MAC avec internet haut débit, parfait pour rester en connexion avec la famille et les amis durant votre séjour.

Le petit déjeuner et très copieux, du choix : chocolat chaud, café, lait, salade de fruit, yaourt ... Il y en a vraiment pour tous les gout.

Seul petit bémol, l'hôtel est loin de la station de métro 10 minute a pied de pimlico...

petite anecdote : si vous vous rendez a cette hôtel allez faire un tour au 13eme étage il y a une vue magnifique sur la tamise. Idéale pour faire des photos.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons réservé directement sur le site internet de l'hôtel.
Nous avons aimé le quatier calme, l'acceuil, la propreté des lieux et de la chambre.

Lors du check-in, on nous demande déja si on veut une chambre supérieure avec bien sur un surcoût, puis si on veut réserver pour le dîner dans le restaurant de l'hôtel.
Arrivés à l'étage, on remarque qu'il y a énormément de chambres, avec très peu d'espace entre les portes (C'est un peu l'usine tout de même) pourtant les chambres sont très spatieuses.
Dans la chambre, l'ordinateur sert pour Internet et pour regarder le télévision.
A savoir que le sèche cheveux ne se trouve pas dans le salle de bain, mais dans la penderie à côté du bar.

L'hôtel reste un peu éloigné des quartiers festifs, 15min de Big Ben, mais il est très bien desservi de par les taxis et les bus.

Nous n'avons pas pu profité des services tels que le spa ou le centre de fitness, nous ne savons pas s'il faut payer un supplément pour y accèder.
Donc nous ne pouvons pas savoir si le rapport qualité-prix est justifié.
Nous le conseillons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
City of London
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 180 sur 1 052 à Londres
N° 173 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 2 890 avis
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 138 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 8 622 avis
Bloomsbury
DoubleTree by Hilton London - West End
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 465 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 768 avis
Park Plaza County Hall London
N° 133 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 4 340 avis
Hampton by Hilton London Waterlo...
N° 144 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 112 avis

Vous connaissez Doubletree by Hilton London - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton London - Westminster

Adresse: 30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°167 des hôtels d'affaires à Londres
N°185 des hôtels romantiques à Londres
N°187 des hôtels de luxe à Londres
N°197 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton London - Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton London - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton London - Westminster Londres, Royaume-Uni
City Hotel Westminster
City Hotel London
City Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton London - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.