“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton London - Westminster

Doubletree by Hilton London - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton London - Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster)   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 20 %
N° 222 sur 1 065 hôtels à Londres
PARIS
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Hotel bien situé, à quelques minutes de marches du métro westminster.
Les chambres sont confortables mais simples et de taille modeste. LaTV est un écran LCD mais tout petit !
Petit coté sympa : la coupe de champagne comprise chaque soir au bar et les chocolats ....

La carte du restaurant est limitée mais l'endroit agréable et la cuisine est bonne.
Petit déj copieux également

C'est là que nous retournerons lors de notre prochain séjour à Londres ....

• a aimé — l emplacement / le bar
  • n'a pas aimé — la taille des chambres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Manchester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

J’ai séjourné au City Inn pour deux nuits (samedi et dimanche). Notre chambre (chambre City Club) était moderne, très propre et possédait des portes fenêtres. On avait également une petite vue sur le Thames. Il y avait des peignoirs, du chocolat et le départ se fait à 16h. La salle de bain était un peu petite mais elle possédait des articles de toilette de qualité et les serviettes étaient changées deux fois par jour.
La réception, le bar et le restaurant de l’hôtel étaient également élégants et modernes. Le petit déjeuner était vraiment très bon !
Le personnel était très serviable, attentionné et chaleureux.
L’hôtel était bien situé, à environ 5 mn à pied des Chambres du Parlement et juste à côté de la Tate Gallery (et derrière l’immeuble du MI5 !). La station de métro la plus proche était Pimilico qui était à environ 5 mn à pied au retour. Le quartier était très sûr la nuit.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter pour le tourisme de loisir ou d’affaires et j’adorerais y séjourner de nouveau. Peut-être dans une suite la prochaine fois !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Je récupère tout juste d’un weekend génial à Londres. Un très grand merci au personnel de la réception pour le petit déjeuner offert et au barman qui n’arrêtait pas de remplir nos verres avec les meilleurs cocktails de vodka citron de Londres.

Je ne trouve rien de négatif à dire sur le City Inn, le taxi jusqu’à Covent Garden coûte 8 £. L’hôtel est propre, le personnel super et j’y reviendrai à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

À la recherche d’un hôtel haut de gamme, proche du métro, je suis tombé sur le City Inn. Les critiques en ligne de l’hôtel étaient bonnes, mais le désavantage d’une « longue marche » jusqu’au métro revenait plusieurs fois. Certes, les gens ne marchent pas tous à la même vitesse, mais ça ne prend PAS plus de 10 agréables minutes de marche. C’est un hôtel formidable, où tout est bien : les lits, le service, la sélection gratuite de films et le petit déjeuner. La Tamise toute proche permet même de se tremper les pieds s’ils sont fatigués par la marche !

glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

J’ai tendance à passer des heures à chercher des endroits où aller – et mon séjour au City Inn ne m’a pas déçu. La chambre était jolie et propre, la douche était très bien (pas de bain) et la taille de la chambre était correcte pour Londres, avec tout ce dont on a besoin. La station de métro Pimlico est très proche et permet d’aller très facilement où l’on veut, tout en étant située dans une zone calme et plutôt résidentielle. Le petit déjeuner était très bon, même si l’on n’a pris que du café et des viennoiseries. L’endroit est aussi idéal pour prendre un dernier verre. Nous étions toujours ravis de rentrer après de longues journées de visites, et nous n’hésiterons pas à revenir.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2003

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques avec trois amis.
Le personnel était très serviable et chaleureux.
Les services disponibles étaient fantastiques, location gratuite de DVD, peignoirs de bain et bien plus encore.
Je n'ai jamais mangé de petit-déjeuner continental aussi bon que celui-là avant et je n'en mangerai sans doute jamais, jusqu'à mon prochain séjour au City Inn !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Doubletree by Hilton London - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton London - Westminster

Adresse: 30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°148 des hôtels d'affaires à Londres
N°154 des hôtels familiaux à Londres
N°157 des hôtels de luxe à Londres
N°166 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton London - Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton London - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton London - Westminster Londres, Royaume-Uni
City Hotel Westminster
City Hotel London
City Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton London - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.