“Un séjour excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster

Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster)   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 20 %
Classé n°220 sur 1 064 hôtels à Londres
La Rochelle, France
“Un séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. Tout était absolument parfait: dès notre arrivée, on nous propose de l'aide pour les bagages, accueil très chaleureux (on nous donne des cookies de bienvenue!), la chambre très bien équipée et confortable (un Mac à disposition avec internet et qui remplace la télé), le petit déjeuner avec énormément de choix, accueil très bon également au restaurant, hall d'entrée avec la réception immense et très bien décoré. En revanche nous avons trouvé les prix au restaurant un peu excessifs pour des quantités moyennes. Attention les prix sur la carte n'incluent pas les taxes!

Par ailleurs, la situation est idéale, à 5 min à pied de Westminster et Big Ben.
Nous avons réservé sur Trivago et avons eu un excellent tarif incluant le petit déjeuner.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour tous types de séjours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre dernier : suite, vue fabuleuse sur la Tamise, chambre extrêmement agréable. Le seul bémol : la très longue file d'attente pour le petit déjeuner. Mais cela n'est pas non plus terrible, la preuve : nous venons de réserver pour fin mars...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel en janvier 2013.
L'hôtel est très bien situé, à 5mns à pieds de westminster et du MI6 et des transports.
Quartier résidentiel, calme.
L'accueil est bien, mais ils ne savent pas parler autre chose que l'anglais...Pour un 4 étoiles c'est assez surprenant.
Les chambres sont bien, sans plus, le mobilier fait un peu cheap malgré tout.
La literie est correcte, l'insonorisation egalement.
Le petits déjeuner est de type continental, beaucoup de choix et plutôt bon.
Pour résumer, c'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix et idéal en terme d'emplacement.

• Séjour du janvier 2013
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est situé dans un quartier calme de Westminster, toutefois très accessible et à proximité immédiate des édifices parmi les plus prestigieux de la capitale britannique.
Prise en charge instantanée pour le check-in, délicieux cookie tout chaud offert, chambre disponible alors que nous sommes arrivés à 10h du matin.
Chambre spacieuse, confortable, joliment meublée dans des tons clairs et modernes. Salle de douche aux dimensions modestes, mais fonctionnelle et bien équipée.
Enfin, petit-déjeuner copieux et de qualité, service attentionné.
Il est vraisemblable que nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochaine venue à Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un hôtel moderne très confortable et agréable. Le personnel est très attentionné et à l'écoute. Nous remercions surtout Kemal Chetitah, le manager, qui nous a beaucoup aidé pour essayer de régler nos problèmes avec British Airways (perte d'une valise à l'arrivée). Il les a appelés tous les jours pour nous (car nous avions du mal avec la langue anglaise). Heureusement, lui, parle très bien français et n'a pas hésité à prendre en charge immédiatement le problème jusqu'à les appeler de chez lui alors qu'il était en congé! C'est donc quelqu'un de très dévoué et fort sympathique. MERCI KEMAL ! Nous avons été ravis d'être dans cet hôtel car en fait tout le personnel était très agréable et serviable, les chambres très propres avec tout le confort (il y a même une planche à repasser et un fer intégrés dans un placard), un PC avec internet à disposition, des cookies délicieux offerts à l'arrivée... C'est certes un peu cher mais la qualité est là ! Bref, un hôtel que je recommande à tous !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel moderne avec de belles chambres, bien équipées (notamment avec un Imac, ce qui permet de faire des recherches pour un séjour à Londres). De plus, le personnel est très agréable et serviable... On nous a même réservé une table dans un restaurant sans nous facturer quoique ce soit (alors que dans d'autres hôtels c'est parfois le cas...). Seul petit bémol, le petit déjeuner qui reste moyen et la distance avec le métro qui est à environs 10 minutes à pied...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Super hôtel, très bonne situation 10 min de la station pimlico et 20 min de marche de big ben, westminster etc... Rien a redire sur les chambres, propres, spacieuses, le ménage est fait tous les jours il y a tous ce qu'il faut dans la chambre! le personnel est très accueillant et serviable. Cookie chaud et délicieux offerts en guise de bienvenu!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster

Adresse: 30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°141 des hôtels d'affaires à Londres
N°143 des hôtels familiaux à Londres
N°159 des hôtels de luxe à Londres
N°167 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Lastminute, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Hotel London - Westminster Londres, Royaume-Uni
City Hotel Westminster
City Hotel London
City Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.