Doubletree by Hilton London - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton London - Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster) (Westminster)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 250 sur 1 050 hôtels à Londres
“16/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

POINTS POSITIFS
Rien a redire.
Quartier sympa et calme.
Petit déjeuner copieux.
Chambres spacieuses et stylées.
Personnel à l'écoute et sympa.
Les cookies.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Around the world
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Habitue de la chaîne que j ai visite aux 4 coins du mon cet établissement conjugue parmis les tarifs les plus élevés et la plus médiocre qualité de service que j ai pu rencontrer dans un Hilton.
La qualité des chambre et le ridicule des macs faussement moderne en remplacement des Tv n arrangent rien. Fuyez aussi le bar a la musique, aux éclairages et a la nourriture horrible.

Le personnel semble avoir acquis un dégoût du client que j n'avais jusque la rencontre que dans certains mauvais établissement en station ou sur la côté d'azur.

À fuir

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Contexte = Une semaine en couple pour visiter Londres.

Accueil =
+ Accueil empressé. L'hôtel n'a toutefois pas reçu les demandes de notre agent de voyage. La préposée semblait être nouvelle dans son poste mais a consulté rapidement une collègue plus expérimentée afin de déterminer la possibilité de répondre à nos demandes = On s'empresse rapidement de répondre à celle-ci = Étage supérieur, chambre de coin avec vue sur la Thames. Départ tardif offert sans frais.

Chambre =
+ Chambre de coin avec fenêtre du plancher au plafond sur 2 cotés. Le décor est moderne et épuré (plafond et mur en béton). Lit confortable avec une table et des fauteuils près des fenêtres. Beaucoup de rangement. Un ordinnateur Apple est disponible pour surfer. L'écran sert aussi de téléviseur, un peu petit toutefois pour cette utilisation. La chambre s'est avérée très tranquille et bien isolée. Frigo et coffre-fort de bonne dimension.
- Salle de bain complète avec douche de coin, très petite toutefois. Le contrôle de la température de la douche était toutefois difficile à ajuster d'une fois à l'autre. La climatisation manquait un peu de puissance mais une canicule sévissait.

Quartier =
+ Bien situé dans un quartier d'affaires (Millbank), à 5-6 minutes de marche de l'abbaye de Westminster, de Big Ben et de la station de métro Westminster. A 10 minutes de la station de train qui vous amènera sans transfert en banlieu (Vauxhall) = Windsor Castle, Hampton Court. Épicerie, Prêt à manger et Pub à proximité.
- Accès un peu coûteux de l'aéroport en taxi (75$CAN) ou complexe = 2 transferts de métro ou train + métro avec les valises.

Restaurant = Déjeuner américain très complet compris. Nourriture de base mais bonne pour le service aux chambres (essayer le fish&chip).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. Tout était absolument parfait: dès notre arrivée, on nous propose de l'aide pour les bagages, accueil très chaleureux (on nous donne des cookies de bienvenue!), la chambre très bien équipée et confortable (un Mac à disposition avec internet et qui remplace la télé), le petit déjeuner avec énormément de choix, accueil très bon également au restaurant, hall d'entrée avec la réception immense et très bien décoré. En revanche nous avons trouvé les prix au restaurant un peu excessifs pour des quantités moyennes. Attention les prix sur la carte n'incluent pas les taxes!

Par ailleurs, la situation est idéale, à 5 min à pied de Westminster et Big Ben.
Nous avons réservé sur Trivago et avons eu un excellent tarif incluant le petit déjeuner.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour tous types de séjours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre dernier : suite, vue fabuleuse sur la Tamise, chambre extrêmement agréable. Le seul bémol : la très longue file d'attente pour le petit déjeuner. Mais cela n'est pas non plus terrible, la preuve : nous venons de réserver pour fin mars...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hôtel en janvier 2013.
L'hôtel est très bien situé, à 5mns à pieds de westminster et du MI6 et des transports.
Quartier résidentiel, calme.
L'accueil est bien, mais ils ne savent pas parler autre chose que l'anglais...Pour un 4 étoiles c'est assez surprenant.
Les chambres sont bien, sans plus, le mobilier fait un peu cheap malgré tout.
La literie est correcte, l'insonorisation egalement.
Le petits déjeuner est de type continental, beaucoup de choix et plutôt bon.
Pour résumer, c'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix et idéal en terme d'emplacement.

• Séjour du janvier 2013
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est situé dans un quartier calme de Westminster, toutefois très accessible et à proximité immédiate des édifices parmi les plus prestigieux de la capitale britannique.
Prise en charge instantanée pour le check-in, délicieux cookie tout chaud offert, chambre disponible alors que nous sommes arrivés à 10h du matin.
Chambre spacieuse, confortable, joliment meublée dans des tons clairs et modernes. Salle de douche aux dimensions modestes, mais fonctionnelle et bien équipée.
Enfin, petit-déjeuner copieux et de qualité, service attentionné.
Il est vraisemblable que nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochaine venue à Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doubletree by Hilton London - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton London - Westminster

Adresse: 30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°162 des hôtels d'affaires à Londres
N°166 des hôtels familiaux à Londres
N°182 des hôtels de luxe à Londres
N°183 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton London - Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton London - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton London - Westminster Londres, Royaume-Uni
City Hotel Westminster
City Hotel London
City Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton London - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.