Doubletree by Hilton London - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton London - Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 226 sur 1 064 hôtels à Londres
Montreal, Canada
“a essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

excellent etablissement si vous etes en pre croisiere ou vous voulez visiter les sites importants a londres.
hotel moderne, tres bien situe et surtout tres bien entretenu.
chambre moderne dotee de toutes commodites.
buffet riche et diversifie pour un petit dej offert par l etablissement.
en deux mots, great hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Situation assez centrale, 5 minutes de la station de métro, la Tamise, Westminster et le Parlement; 15 minutes de Trafalgar.
Service, propreté ultra-pro.
Chambres satisfaisantes et confortables. Pas très grande et pas de baignoire mais écran TV faisant fonction d'ordinateur avec internet.
Promo internet à 120euro/nuit - bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très bien situé (5 minutes à pied du métro, Pimlico) personnel à notre service. Cookies délicieux, également très proche du Big Ben et London Eye. Oxford Street et Picadilly Street toute proches en metro depuis Pimlico qui est à un arrêt de la station Victoria où arrive par exemple le Gatwick Express. Je le conseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel bien situe, tout proche de House of Parlement, Big Ben et d'une station de metro deservant tout le centre de Londres.
L'Hotel est moderne, les chambres entretenues, bien qu'un peu impersonnelles et manquantes d'originalite. Neanmoins, elles offrent tout le confort necessaire : bouilloir avec the et cafe, produits d'hygiene et de beaute, fer a repasser.....Le seul defaut actuel serait les travaux aux alentours de l'hotel, demarrant a 8H du mat'. Si vous etes touristes et que vous comptez vous lever tot tout va bien, mais si vous esperez faire grasse mat', passez votre chemin! En tout cas, cet hotel serait a recommander pour un weekend de touriste a Londres ! Ah oui, et le petit dejeuner est vraiment pas mal et le restaurant de l'hotel tres correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'hôtel est a 300 m de bigben,a peine plus du London eye(la grande roue).
Literie coton délicieuse pour dormir,toutes commodités,personnel très poli et avenant.durant 6 jours,j'ai beaucoup apprecie.
Penser a prendre un adaptateur pour les prises électriques UK,une seule de type européen dans la salle de bains.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour une nuit.

Cet hôtel est desservi par le bus 88 (station: Tate britain) ou le métro le plus proche est pimlico à 5 min à pied. Grâce aux 88 vos êtes à Piccadilly Circus en 15 minutes.

Nous sommes arrivés à 14h à l'hôtel, on entre dans un grand hall propre spacieux avec des fauteuils et canapé pour patienter s'il y a du monde.

L'accueil est très sympathique souriant mais va falloir faire travailler son anglais car le personnel ne parle qu'anglais et parle vite anglais. Pas de problème pour nous qui parlons anglais, mais je pense que si vous ne parlez pas bien anglais ils feront l'effort de vous comprendre et se faire comprendre.

Après l'enregistrement de votre arrivée on vous offre le fameux cookie de bienvenue. C'est un cookie quoi mais c'est sympa si vous avez un petit creux en arrivant comme nous après des heures à marcher dans Londres sans avoir encore mangé.
Donc à 14h notre chambre n'était pas prête, pas de soucis pour nous, nous voulions juste poser nos affaires et repartir. On nous a proposé de laisser nos sacs à l'accueil et de les récupérer à notre retour.

De retour à 21h à l'hôtel on nous donne la clé de notre chambre en nous indiquant comment y aller. Si vous voulez une chambre avec une belle vue éviter la 605 qui donne sur une petite cour et un bâtiment. Personnellement la nuit je dors donc la vue m'importe peu. La principale c'est que c'était calme car il y avait des travaux en face de l'hôtel.

Petit point négatif nous n'étions que 2 dans la chambre mais on nous avait rajouté un lit une place dans la chambre on ne sait pourquoi, du coup c'est un peu encombrant. Il est possible de relever ce lit ce qu'on a fait afin d'avoir plus de place.
La salle de bain n'est pas immense mais est propre comme le reste de la chambre, le lit est confortable, le mac permet d'avoir acces à internet si vous n'avez pas votre propre ordinateur car le wifi est gratuit dans tout l'hotel
Vous avez aussi à disposition dans la chambre des sachets de thé et de café, une bouilloire.

Dans l'ensemble cet hôtel est très bien surtout si vous pouvez profiter de promotions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Service et personnel irréprochable ! Petit déjeuner sous forme de buffet très généreux.
Rapport qualité/prix très bien car nous avons bénéficié d'une offre à 120 euros la nuit en plein pont du mois de Mai.
Literie, propreté, chambres, rien à redire tout y est. Même le Mac dans la chambre avec wifi gratuit !!
Emplacement correct si vous souhaitez être au calme, loin (20/30 minutes) du tumulte de Piccadily Circus... A deux rues de l'Abbaye de Westminster et du Parlement ! Si vous prenez les bus à 2 étages de type Sightseeing, Golden Tours... les arrêts sont à proximité de l'hôtel.
Si nous retournons à Londres, ce sera au Doubletree By Hilton de Westminster.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Doubletree by Hilton London - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree by Hilton London - Westminster

Adresse: 30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°151 des hôtels familiaux à Londres
N°151 des hôtels d'affaires à Londres
N°158 des hôtels de luxe à Londres
N°171 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton London - Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton London - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton London - Westminster Londres, Royaume-Uni
City Hotel Westminster
City Hotel London
City Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton London - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.