“Très bel etablissement” 5 5 étoiles
Avis sur Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster

Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster)   |
Classé n°191 sur 1 073 hôtels à Londres
Parthenay, France
“Très bel etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Super point de départ pour partir à la découverte de Londres
Facilement accessible en voiture, tout est parfait dans cet hôtel.
Nous n'avons pas trouver de point négatif, nous avons réservé deux chambres pour deux nuits, les deux étaient très bien une chambre avec lit double pour les enfants et une avec un grand lit.
Le petit déjeuner est tout simplement pantagruélique, il est facile de sauter le déjeuner quand vous avez fait le plein d'énergie.
Sinon : 10 mn de big ben, 15 mn de buckingam, 20 mn de trafalgar square ou de Hyde Park
Bref un lieu idéal

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

3 591 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits du 29/12/13 au 01/01/14 en plein rush de fin d'année et tout était parfait.
Que ce soit la chambre, le restaurant, les espaces communs et le personnel qui est toujours au petit soin.
Emplacement idéal, big ben à quelques pas,proche de l'hyper centre.
Nous le recommandons fortement et nous y séjournerons de nouveau avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bien situé dans un endroit tranquille et tout près de la Tate et de Wesminster à pied, cet hôtel est très élégant et très confortable. Des bouteilles d'eau sont offertes chaque jour. Le staff est disponible et d'une grande courtoisie. Le service restauration en chambre très bon et très abordable contrairement à beaucoup d'autres hôtels. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. La chambre était assez grande pour Londres, le lit très confortable. Sur notre demande, on a eu un surclassement avec une belle vue du 7ème étage sur la Tamise. L'emplacement est idéal à Westminster à 10 minutes à pieds de Big Ben et de la station de metro Westminster. La salle de sport est bien équipée et propre.
Seul petit bémol, nous avons demandé un peignoir qui était entaché. Sinon, le wifi fonctionnait lentement le 1er jour, mais suite à notre réclamation, ils ont redémarré le serveur et ça s'est arrangé.
Enfin, le petit déjeuner était trop cher (21 pounds). A ce prix là, autant se faire un bon restau, chose qu'on n'a pas regrettée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
duraline
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Fantastique service, chambre petite, mais fonctionnelle,
Acceuil fantastique vraiment agréablement surprit.
Tout pres de Big Ben à deux pas de la Tamise un arrêt de Big Bus à 2 minutes de marche
J'étais toujours allé dans South Kensington a 10 reprises au Regency et Millenium Bailey's qui sont très bon aussi, mais ce quartier est plus tranquille vraiment très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Dans l'ensemble, c'est un bon hotel, très propre, et à un bon prix pour une chambre simple. Le Mac dans la chambre est un plus, sauf que pour le notre, le clavier ne marchait que pour la moitié des lettres (pas pratique!). Le personnel ne fait aucun effort pour parler francais, ou au moins se faire comprendre, car certains voyaient que nous ne comprenions pas et ne faisaient aucun effort pour repeter lentement! Il est assez calme la nuit, sauf si vous vous retrouvez pres de la porte du couloir, et bien situé dans le centre de Londres pour prendre les transports en commun.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'écrivais il y a peu "on y retourne". On y est donc retourné : suite au dernier étage, comme la dernière fois, très heureux de séjourner de nouveau dans cet hôtel dont la vue sublime et la situation très pratique nous avaient séduits.
Sans doute ne faut-il pas retourner dans un hôtel quand il nous a séduits une première fois : vue toujours magnifique mais chauffage défectueux. Après une première nuit à littéralement congeler (et ne pas dormir parce que — même défectueuse — la machinerie faisait un boucan d'enfer), nous sommes allés protester à l'accueil au milieu de la nuit suivante. Résultat : après 1 bonne heure d'attente (personne pour réparer le chauffage), on nous a installés dans une des deux plus belles suites de l'hôtel, la Westminster. Vue imprenable sur Londres et la Tamise, certes, mais la moitié du séjour était gâchée. Personne pour nous aider à transférer nos bagages. Aucune excuse en partant. L'hôtel a dû estimer que la chambre d'une catégorie supérieure suffisait. Nous, non. Donc plus jamais. La salle de petit déjeuner est, qui plus est, un enfer. Attente, bruit, etc.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster

Adresse : 30 John Islip Street, Londres SW1P 4DD, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Westminster)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°132 des hôtels d'affaires à Londres
N°133 des hôtels familiaux à Londres
N°137 des hôtels de luxe à Londres
N°150 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree By Hilton Hotel London - Westminster Londres, Royaume-Uni
City Hotel Westminster
City Hotel London
City Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree by Hilton Hotel London - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.