“Nous y retournerons !” 4 5 étoiles

N° 158 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Nous y retournerons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel, du 12 au 18 juillet 2013 et c'était notre premier séjour a Londres. L'hôtel est très bien placé, à 3 mn a pied de Borough Market, a 5 mn a pied de la Tate Modern et sur le trajet de la Queen's walk. Il faisait un temps superbe (29 degrés) et nous avons emprunté à pied régulièrement la promenade et le London Bridge.
Le petit déjeuner est typiquement anglais et pantagruélique: il est gratuit pour les moins de 15 ans partageant la chbre des parents: le rêve car grâce a lui, vous tenez sans problème jusqu'à 16h00. C'est une affaire d'autant que vous le prenez au pub l'Anchor avec vue sur la Tamise.
Le personnel est charmant et accueillant, tant au breakfast, qu'à l'hôtel. Merci à Mimi pour ses bons conseils et sa bonne humeur.
La chambre est très confortable avec son lit king size. Les ados sur les lits d'appoint sentiront un peu les ressorts.
Bref, allez y les yeux fermés mais réservez bien à l'avance pour bénéficier des meilleurs tarifs !

• Séjour du juillet 2013

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cet hôtel a été une très bonne surprise.
Par étape:
-l'emplacement, très bien situé à 1 minute du métro. Et sur une ligne directe et de bus de King Cross. C'est pourquoi nous l'avions choisi.
-hôtel et ses prestations:
L'accueil froid mais rattrapé par une chambre propre simple, literie confortable. Pas une grande deco, c'est juste pour dormir. Le petit dej est à prendre car pas cher , copieux et ô miracle bon. Le ventre plein Londres vous attend. Pour faire garder bagage ou la chambre plus longtemps compter 10 livres en plus.
En espérant vous avoir aiguiller sur cet hôtel.

• Séjour du février 2013
Calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

hôtel très bien situé, station de metro à 2 minutes à pied, personnel charmant et aux petits soins, quartier tranquille, bon rapport qualité/prix, restaurant dans l'hôtel pour les soirs de grande fatigue, petite superette attenante, restaurants et pubs à proximité, à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Pour notre premier séjour à Londres, nous avons choisi de faire confiance à la chaine Premier Inn et nous n'avons pas été déçu. En effet, de l'accueil en passant par le petit-déjeuner et enfin l'emplacement, on n'aurait pu rêver mieux. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi et l'hôtesse nous a bien reçu. Elle nous a indiqué où se trouvait notre chambre avec vue sur cour et nous y sommes montés. Avec pourtant 2 lits simples de part et d'autre du lit Queen size, cette chambre et ses spacieux rangements, était de taille très correcte. De plus elle disposait d'une salle de bain avec baignoire, d'un sèche cheveux et de savon pour le corps et pour les mains. Seul bémol, le pommeau de douche, placé très haut est fixe et est donc peut pratique surtout pour les enfants Le soir, nous sommes sortis car il faisait grand faim. Il nous a suffit de sortir de l'hôtel pour tomber nez-à-nez avec des chaines de restaurants, des pubs et..la Tamise. Notre choix pour le dîner s'est porté sur une pizzeria ( bon, choix pas très typique je vous l'accorde mais qui a reçu le vote unanime de mes 2 petits estomacs). Après avoir patienté raisonnablement à la réception, le serveur nous a installé à notre table. Et là, la vue était magnifique: La Tamise de nuit avec ses lumières. 1 pizza plus tard, nous sommes rentrés à l’hôtel et nous sommes endormis comme des buches sur nos excellents lits, moelleux à souhait.
Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner ( gratuit pour les moins de 11 ans) dans le Anchor pub attenant à l'hôtel. Cet établissement est tout simplement magnifique. Très typique, la décoration laisse vraiment penser que les propriétaires sont des vieux loups de mer qui peuvent à tout moment rentrer .
Nous avons agréablement été reçus par Chloé et sa sympathique collègue espagnole ainsi que par Ken, adorable géant à la chevelure blanche. Ken a été tout simplement génial avec les enfants: tous les matins, tours de magie et conversation in english s'il vous plait.
Le breakfast est english: beans, oeufs aux plats, bacon, saucisses, pommes de terre, ,jus, confitures et marmelades,céréales,....Un grand merci à toute l'équipe de The Anchor pub.
Le séjour s'est donc bien déroulé puisque le métro n'était qu'à quelques minutes de marche.
C'est un hôtel que je recommande aux familles mais aussi à tous les tripadvisoriens!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons heureusement choisi le Premier Inn Southwark après avoir lire plusieurs commentaires sur trip advisor. Confortable, bien équipé, silencieux, chambre très propre, service sympa, moins de 10 min de marche de la tube station et petit déjeuner English Breakfast trèèèès authentique et délicieux!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Confortable, bien équipé, sèche cheveux, thé et café à disposition dans la chambre, très propre, literie exceptionnelle avec choix des oreillers, métro à 10 min maximum de marche, accueil sympa (particulièrement Josianne, une française à l'accueil qui nous a bien conseillé).
A proximité : tamise, london bridge,pub, starbuck, super hamburgers chez "burger gourmet".
Un peu difficile à trouver la première fois...pas très indiqué . Une fois dans le quartier, demander de l'aide pour y arriver sans trop marcher !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

hotel tres bien situé au bord de la tamise. avons séjourné avec nos enfants, nombreux restaurants à proximité de l'hotel pratiques pour eux. les breakfast anglais dans le pub 'authentique' jouxtant l'hotel etaient excellents. la chambre pour 4 etait tres confortable bien que peu de places autour des lits. je recommande vivement cet hotel qui bien qu'etant un peu cher est tres bien placé, avec du personnel accueillant et une super offre de buffet de petit dejeuner anglais a volonté.

Astuce pour la chambre : chambre sur rue tres bien insonorisée
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premier Inn London Southwark - Borough Market ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Southwark - Borough Market

Adresse: 34 Park St | Bankside, Southwark, Londres SE1 9EF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
Bar/lounge Restaurant
N°101 des hôtels familiaux à Londres
N°103 des hôtels les plus économiques à Londres
N°110 des hôtels romantiques à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Southwark - Borough Market en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn London Southwark Londres
London Southwark Premier Inn Hotel
Premier Inn London Southwark - Borough Market Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Southwark Hotel London
London Premier Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Southwark - Borough Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.