“Pratique et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Space Apart Hotel

Space Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Space Apart Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   36-37 Kensington Gardens Square, Hyde Park, Londres W2 4BQ, Angleterre (Anciennement Ambassador Bayswater Hotel) (Notting Hill)   |
N° 168 sur 1 055 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Pratique et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Cet hôtel bénéficie d'une situation très pratique, pas loin de deux stations de métro (Bayswater et Queensway) qui desservent aisément la plupart des points d'intérêt, et très proche de Westbourne Grove, rue très animée avec de nombreux commerces et toutes sortes de restaurants. Il a été refait récemment et est d'un design moderne et agréable. Les chambres sont petites mais l'espace est utilisé au maximum, et elles sont très bien équipées. Il y a des placards et le lit se relève pour servir d'espace de stockage (il y a même une planche à repasser). Toutefois, une trentaine de centimètres de plus en largeur auraient au moins permis l'accès au lit de chaque côté et non d'un seul (c'est le principal reproche que nous avons à faire). Autre petit regret: qu'il n'y ait qu'une douche à l'italienne car quand la pomme de douche est entartrée, ce n'est pas vraiment une pluie dont on bénéficie mais de quelques jets d'eau un peu limités. Une douchette en plus serait vraiment indispensable car le design ne fait pas tout. Par contre, nous avons bien apprécié le chauffe-serviette et le miroir chauffant. Notre chambre au 3ème étage ne donnait pas sur la rue mais sur l'arrière, au calme et avec une vue dégagée; gros avantage. Climatisation et chauffage indépendants, fonctionnant très bien. Les équipements électro-ménagers (micro-onde, lave-vaisselle, lave-linge, etc.) sont de qualité, tout comme les serviettes de toilette. Bizarrement, pour la Grande-Bretagne, il n'y avait pas de théière. S'agissant d'un appart'hôtel, il n'y a pas vraiment de service.
Bien que le prix soit relativement élevé (mais pas anormal pour le centre de Londres), nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, sa propreté et la qualité de ses aménagements, surtout si vous pouvez avoir une chambre dans les étages supérieurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Le concept du studio équipé pour les trois nuits que nous avons passé à Londres était parfaitement adapté à notre attente. Liberté de manger à l'exterieur ou au studio quand on veut ( un Mark/ Spencer à 200m). Tous les équipements sont de grande qualité et d'une propreté irréprochable. Bonne literie et environnement très calme. La seule réserve pour la salle de bain bien équipée mais qui est minuscule avec une douche à l'italienne et un lavabo microscopique ( chambre prix de base).
Quartier calme et bons restos à deux pas. métro Bayswater à coté.
C'est une adresse à garder for a next time!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Quartier ravissant et calme. Appart idéalement équipé pour sejourner plusieurs jours, la kitchenette permettant d'éviter le restaurant quand on le souhaite. Personnel très serviable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours du 1er au 4 juillet 2009. Je pense avoir fait un excellent choix en réservant un appartement au Space Apart Hotel. En effet, nous avons reçu mon ami et moi un excellent accueil, la chambre était de taille adéquate pour 2 personnes, nous disposions d'un agréable coin repas, d'une machine à laver, d'un lave-vaisselle,etc. Bref, de tous les équipements dont nous pouvions avoir besoin. Le seul léger point négatif selon moi était la porte en verre qui séparait la salle de bain de la chambre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Space Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Space Apart Hotel

Adresse: 36-37 Kensington Gardens Square, Hyde Park, Londres W2 4BQ, Angleterre (Anciennement Ambassador Bayswater Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°127 des hôtels de luxe à Londres
N°181 des hôtels romantiques à Londres
N°216 des hôtels familiaux à Londres
N°247 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Space Apart Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Space Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Hotel Londres
Appart Hotel Londre
Appart Hotels Londres
Space Apart Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Space Apart Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Space Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.