“Parfait séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Space Apart Hotel

Space Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Space Apart Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   36-37 Kensington Gardens Square, Hyde Park, Londres W2 4BQ, Angleterre (Anciennement Ambassador Bayswater Hotel) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°147 sur 1 065 hôtels à Londres
“Parfait séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans un studio très pratique, propre et calme. Le personnel de l'établissement est très souriant, efficace et compétent.
L'hôtel est très bien situe près de Notting hill et a 10minutes a pieds de la station de metro Queensway sur la central line.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour votre séjour londonien et il sera notre point de chute lors de notre prochain voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout était parfait !
Nous avions réservé un studio privilège.
L'équipement de la cuisine est excellent : lave-vaisselle, bouilloire, grille pain, micro-onde, frigo, casseroles/poêles, vaisselles.
La chambre est très spacieuse, nous avions un joli canapé en cuire pour se prélasser devant un petit programme anglais à la télé (écran plat).
La literie est très confortable !
Dans la chambre, plusieurs grands placards permettent de ranger ses affaires.
La salle de bain est très pratique et la douche à l'italienne très agréable !
Nous avions vu sur un petit parc, côté rue, malgré tout très calme.
Plusieurs arrêts de bus et de metro sont situés à proximité de l'appartement donc très pratique ! Notamment un bus qui va directement à la gare de Saint Pancras ou bien Picadilly Circus.
Nous n'avions qu'à marcher 10 minutes pour nous retrouver dans le superbe parc d'Hyde Park !
De plus, un petit centre commercial très sympa se trouve à (à peine) 5 minutes à pieds où trouver un Mark & Spencer entre autre.
Quant au personnel : tout simplement adorable ! Très disponible et gentil ! Cet appartement nous aura permis de passer un séjour superbe !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

une petite semaine passée au coeur de londres dans cet hotel confortable, calme, et spacieux! la situation est parfaite, le standing impeccable, et les prix défient toute concurrence ! l'acceuil est chaleureux et le personnel toujours diponible.Refait récemment l'hotel allie le cachet d'une maison victorienne et une décoration intérieure design et moderne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Personnel très accueillant, souriant et serviable ( possibilité de déposer ses bagages à la réception) , studio Premium très design ,confortable,chaleureux, propre et parfaitement équipé.
Localisation superbe bien sûr dans un quartier résidentiel avec commerces , deux stations de métro mais aussi beaucoup de calme bien appréciable après les journées denses passées dans le coeur de Londres. TV, lecteur de DVD, wifi , téléphone dans l'appartement , rien n'est laissé au hasard pour permettre un séjour en toute liberté tout en disposant de nombreux services.
J'y retournerai , même seule en voyage d'affaires car l'environnement est aussi bien sécurisé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Hotel très bien place, pour la station de metro.
Spacieux, accueillant et très propre, cet hotel a tout pour vous séduire !
Le personnel est également très gentil.
Avec des tarifs compétitifs , il faut mieux réserver un appartement comme celui la plutôt que de prendre une chambre d' hotel qui risque d' offrir des prestations de qualité douteuse.

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Cet hôtel bénéficie d'une situation très pratique, pas loin de deux stations de métro (Bayswater et Queensway) qui desservent aisément la plupart des points d'intérêt, et très proche de Westbourne Grove, rue très animée avec de nombreux commerces et toutes sortes de restaurants. Il a été refait récemment et est d'un design moderne et agréable. Les chambres sont petites mais l'espace est utilisé au maximum, et elles sont très bien équipées. Il y a des placards et le lit se relève pour servir d'espace de stockage (il y a même une planche à repasser). Toutefois, une trentaine de centimètres de plus en largeur auraient au moins permis l'accès au lit de chaque côté et non d'un seul (c'est le principal reproche que nous avons à faire). Autre petit regret: qu'il n'y ait qu'une douche à l'italienne car quand la pomme de douche est entartrée, ce n'est pas vraiment une pluie dont on bénéficie mais de quelques jets d'eau un peu limités. Une douchette en plus serait vraiment indispensable car le design ne fait pas tout. Par contre, nous avons bien apprécié le chauffe-serviette et le miroir chauffant. Notre chambre au 3ème étage ne donnait pas sur la rue mais sur l'arrière, au calme et avec une vue dégagée; gros avantage. Climatisation et chauffage indépendants, fonctionnant très bien. Les équipements électro-ménagers (micro-onde, lave-vaisselle, lave-linge, etc.) sont de qualité, tout comme les serviettes de toilette. Bizarrement, pour la Grande-Bretagne, il n'y avait pas de théière. S'agissant d'un appart'hôtel, il n'y a pas vraiment de service.
Bien que le prix soit relativement élevé (mais pas anormal pour le centre de Londres), nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, sa propreté et la qualité de ses aménagements, surtout si vous pouvez avoir une chambre dans les étages supérieurs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Le concept du studio équipé pour les trois nuits que nous avons passé à Londres était parfaitement adapté à notre attente. Liberté de manger à l'exterieur ou au studio quand on veut ( un Mark/ Spencer à 200m). Tous les équipements sont de grande qualité et d'une propreté irréprochable. Bonne literie et environnement très calme. La seule réserve pour la salle de bain bien équipée mais qui est minuscule avec une douche à l'italienne et un lavabo microscopique ( chambre prix de base).
Quartier calme et bons restos à deux pas. métro Bayswater à coté.
C'est une adresse à garder for a next time!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Space Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Space Apart Hotel

Adresse: 36-37 Kensington Gardens Square, Hyde Park, Londres W2 4BQ, Angleterre (Anciennement Ambassador Bayswater Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°109 des hôtels de luxe à Londres
N°158 des hôtels romantiques à Londres
N°177 des hôtels familiaux à Londres
N°211 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Space Apart Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Space Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Hotel Londres
Appart Hotel Londre
Appart Hotels Londres
Space Apart Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Space Apart Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Space Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.