“la petite maison dans Bayswater” 5 5 étoiles
Avis sur Space Apart Hotel

Space Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Space Apart Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   36-37 Kensington Gardens Square, Hyde Park, Londres W2 4BQ, Angleterre (Anciennement Ambassador Bayswater Hotel) (Notting Hill)   |
N° 171 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“la petite maison dans Bayswater”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'J'ai dû y être en meme temps qu'Aurelien et je n'ai pas grand chose à rajouter mais le patron m'a fait promettre de lui laisser un avis. Vu les tarifs des hotels, quand on voyage à 4 à Londres plusieurs nuits ( disons 4...) le budget hotel propre dans le west end devient prohibitif.
Ici, on se sent vraiment comme chez soi, tout est simple et accessible dans le batiment.
Mais aussi à 10 minutes de Portobello, de Kensington Palace. Calme dans son petit square, on dort comme des loirs. Vraiment la bonne adresse !
On y retourne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour de qq jours à londres en famille dans ce très bel appart hotel. Il n'y a pas grand chose à dire, l'endroit est calme, spacieux, très fonctionnel. La décoration moderne et l'équipement de ces appartements sont idéals (tv à écran plat, lecteur de dvd, tout pour faire la cuisine...).
L'emplacement est également idéal car il est à proximité immédiate des lignes de métro qui mènent dans le centre de londres et ces commerces. On trouve également à côtés plusieurs supermarché, plein de restaurants, et divers boutiques (zara, gap...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans un studio très pratique, propre et calme. Le personnel de l'établissement est très souriant, efficace et compétent.
L'hôtel est très bien situe près de Notting hill et a 10minutes a pieds de la station de metro Queensway sur la central line.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour votre séjour londonien et il sera notre point de chute lors de notre prochain voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout était parfait !
Nous avions réservé un studio privilège.
L'équipement de la cuisine est excellent : lave-vaisselle, bouilloire, grille pain, micro-onde, frigo, casseroles/poêles, vaisselles.
La chambre est très spacieuse, nous avions un joli canapé en cuire pour se prélasser devant un petit programme anglais à la télé (écran plat).
La literie est très confortable !
Dans la chambre, plusieurs grands placards permettent de ranger ses affaires.
La salle de bain est très pratique et la douche à l'italienne très agréable !
Nous avions vu sur un petit parc, côté rue, malgré tout très calme.
Plusieurs arrêts de bus et de metro sont situés à proximité de l'appartement donc très pratique ! Notamment un bus qui va directement à la gare de Saint Pancras ou bien Picadilly Circus.
Nous n'avions qu'à marcher 10 minutes pour nous retrouver dans le superbe parc d'Hyde Park !
De plus, un petit centre commercial très sympa se trouve à (à peine) 5 minutes à pieds où trouver un Mark & Spencer entre autre.
Quant au personnel : tout simplement adorable ! Très disponible et gentil ! Cet appartement nous aura permis de passer un séjour superbe !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

une petite semaine passée au coeur de londres dans cet hotel confortable, calme, et spacieux! la situation est parfaite, le standing impeccable, et les prix défient toute concurrence ! l'acceuil est chaleureux et le personnel toujours diponible.Refait récemment l'hotel allie le cachet d'une maison victorienne et une décoration intérieure design et moderne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Personnel très accueillant, souriant et serviable ( possibilité de déposer ses bagages à la réception) , studio Premium très design ,confortable,chaleureux, propre et parfaitement équipé.
Localisation superbe bien sûr dans un quartier résidentiel avec commerces , deux stations de métro mais aussi beaucoup de calme bien appréciable après les journées denses passées dans le coeur de Londres. TV, lecteur de DVD, wifi , téléphone dans l'appartement , rien n'est laissé au hasard pour permettre un séjour en toute liberté tout en disposant de nombreux services.
J'y retournerai , même seule en voyage d'affaires car l'environnement est aussi bien sécurisé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hotel très bien place, pour la station de metro.
Spacieux, accueillant et très propre, cet hotel a tout pour vous séduire !
Le personnel est également très gentil.
Avec des tarifs compétitifs , il faut mieux réserver un appartement comme celui la plutôt que de prendre une chambre d' hotel qui risque d' offrir des prestations de qualité douteuse.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Space Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Space Apart Hotel

Adresse: 36-37 Kensington Gardens Square, Hyde Park, Londres W2 4BQ, Angleterre (Anciennement Ambassador Bayswater Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°129 des hôtels de luxe à Londres
N°181 des hôtels romantiques à Londres
N°222 des hôtels familiaux à Londres
N°247 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Space Apart Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Space Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Hotel Londres
Appart Hotel Londre
Appart Hotels Londres
Space Apart Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Space Apart Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Space Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.