“A recommander...” 4 5 étoiles
Avis sur Space Apart Hotel

Space Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Space Apart Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   36-37 Kensington Gardens Square, Hyde Park, Londres W2 4BQ, Angleterre (Anciennement Ambassador Bayswater Hotel) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°160 sur 1 075 hôtels à Londres
Liège
“A recommander...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours du 1er au 4 juillet 2009. Je pense avoir fait un excellent choix en réservant un appartement au Space Apart Hotel. En effet, nous avons reçu mon ami et moi un excellent accueil, la chambre était de taille adéquate pour 2 personnes, nous disposions d'un agréable coin repas, d'une machine à laver, d'un lave-vaisselle,etc. Bref, de tous les équipements dont nous pouvions avoir besoin. Le seul léger point négatif selon moi était la porte en verre qui séparait la salle de bain de la chambre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Space Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Space Apart Hotel

Adresse : 36-37 Kensington Gardens Square, Hyde Park, Londres W2 4BQ, Angleterre (Anciennement Ambassador Bayswater Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°165 des hôtels romantiques à Londres
N°209 des hôtels d'affaires à Londres
N°223 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Space Apart Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Priceline, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Space Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Hotel Londres
Appart Hotels Londres
Appart Hotel Londre
Space Apart Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Space Apart Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Space Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.