“bon hotel pour we à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Beverley City Hotel

Beverley City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beverley City Hotel
142 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°891 sur 1 065 hôtels à Londres
Beaujolais
“bon hotel pour we à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel propre et bien situé, le tout pour un prix raisonnable à Londres...
Les chambres sont petites mais la literie est bonne et tous les équipements sont présents.
Très bien situé et desservi par de nombreux bus.
Petit déjeuner compris ce qui est appréciable et personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres sont en étage et l'escalier n'est pas large.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Wittenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis parti a londre pour le reveillons et l hotel etait nikel pour un week end . hotel propre d accord les chambre son petite mais cela suffi largement moi je n est rien a redir .il est bien situer tous pres d une station de metro

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en 2011 pour un week-end (une nuit). Il s'agit d'une ancienne maison bourgeoise rehabilitée en hôtel. L'extérieur de l'hôtel et sa cours intérieure sont très jolis.

L'hôtel est effectivement très bien situé à la station de métro Paddington (à quelques minutes à pieds du métro), ce qui rend l'accès vers le centre de Londres très facile. De même, l'hôtel est situé près de parcs, restaurants, pubs...
Concernant l'hôtel en lui-même, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. La chambre est toute petite et la salle de bain de même, mais néanmoins propre. Le confort y est sommaire mais pour une nuit ou deux, cela fait l'affaire. Nous avons un accueil tout à fait normal et correcte. Le petit déjeuner est toutefois très très limité comme vous avez pu le lire dans d'autres avis. Les boissons et la nourriture ne sont vraiment pas terribles...on avale vite son café (si on y arrive) et on repart vers un autre endroit pour prendre correctement le "breakfast" .
Attention la chambre n'est disponible qu'à partir de 15h/16h et il faut la libérer le matin avant 9h/9h30.
En résumé, une adresse convenable pour les petites bourses et pour les personnes de passage à Londres. Si vous cherchez un endroit où passer la semaine, passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Si vous voulez passez des vacances détentes, NE PRENEZ PAS CET HOTEL !
Il n'y a que deux points positifs :
•L'emplacement, assez bien situé, à 5 minutes du métro.
•La literie, bon matelas.
Mais, je tiens aussi à énuméré les nombreux points négatifs
à commencer par la taille de la réception, qui fait la taille de ma salle à manger, et je n'habite pas dans un château si vous voyez ce que je veux dire.
Ensuite, déjà qu'il n'y a pas d’ascenseur, les escaliers sont étroits, très étroits, sans parlés des couloirs, (3 chambres dans un même couloirs...) Puis, la chambre, qui est, LA blague de l'année, se constitue d'une salle de bain MINUSCULE, c'est simple, je ne savais pas où me mettre lors de ma douche.
Une "armoire" ridicule, qui est pleine avec seulement 3 manteaux, alors ne ramenez pas trop d'affaire ou rapportez une valise pour stocker vos vêtements, enfin, si elle rentre dans la chambre.
Si vous êtes fan de télé le matin ou le soir, ne comptez pas sur celle de la chambre, je pense qu'elle n'est même plus disponible en point de vente, bien sûr vous pouvez compenser la télé par la wi-fi, à 5 pounds pour UNE heure !
Et pour couronner le tout, il y a le petit déjeuné, s'il y a une chose que je ne regrette pas, c'est de ne plus m'être levé pour cette chose qu'ils appelle "breakfast", en effet, le tout se tient sur UNE table, et ce n'est vraiment pas appétissant, les céréales sont horrible ainsi que tout le reste !
Bref, je ne suis pas très exigeant mais il faut quand même un minimum !
Pour conclure, mieux vaut payer le prix fort et être dans un bon hôtel, que de payez raisonnablement et d'être dans cet "hotel".

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

L'hôtel est propre, les chambres sont petites, il y a de l'eau chaude dans la salle de douche et le personnel est agréable, nous avons laissé nos bagages à la réception à l'arrivée et avant le départ sans aucun problème sinon l'hôtel est bien situé à 5 min de la station de métro et possibilité d'aller à pied jusqu'à l'avenue oxfort street.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Si vous arrivez tôt, (avant que votre chambre ne soit prête) ne laissez surtout pas vos bagages à l'accueil de cet hôtel car nous avons eu une mésaventure : quelqu'un qui nous avait suivis a remarqué notre nom sur nos bagages et a attendu qu'on soit partis pour aller les réclamer en donnant notre nom et en disant qu'on avait changé d'hôtel ; la réceptionniste lui a dit : ok - servez-vous, et lui a ouvert le placard à bagages, il s'est servi et n'a pas donné ni son nom, et la réceptionniste n'a même pas vérifié ce qu'il prenait ... il aurait pu prendre les bagages d'autres personnes ... On s'est retrouvé sans vêtements de rechange ni même une brosse à dents, on a dû tout racheter - Le manager de l'hôtel n'a pas été sympa du tout, il a eu l'air de se moquer complètement de notre mésaventure - Nous avons quand même réclamé pendant des mois et à la fin, son assurance nous a remboursé le prix du séjour, mais rien pour nos vêtements -

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Je commencerais par le seul point relativement positif : l'emplacement.
A 5 minutes du metro et des bus et des parcs (mais légèrement éloigner du centre touristique).
Par contre, l'hotel en lui même a vraiment beaucoup de chose à regler.
Les chambres ne sont pas géniales (ne pas compter sur une vue sympa puisque certaine sont même dans la cave) mais c'est le lot de tous les hotels de cette rue pour en avoir fait d'autres. Le gros point négatif vient du service : Chambres sales (celle de nos amis et la notre avec chewing gum, poussière, etc...), pas d'eau chaude dans la douche ce qui permet de mettre de bonne humeur pour le petit déjeuner où le summum est atteint. Le petit déjeuner est déplorable avec une salle minuscule, pas de café, pas de salé (en angleterre !), des tables et des tasses pas lavées et pour couronner le tout le personnel qui nous rit au nez et nous ignore quand on demande d'avoir tout de meme quelque chose à boire ou à manger.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beverley City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beverley City Hotel

Adresse: 142 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre
Service en chambre
Classé n°891 sur 1 065 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beverley City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beverley City Londres
Beverley Hotel London
Beverley Londres
Beverley City Londres
Beverley London
Beverley City Hotel Londres, Royaume-Uni
Beverley City London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beverley City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.