“Tres bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Camden Lock

Holiday Inn London - Camden Lock a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Camden Lock
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Jamestown Road, Londres NW1 7BY, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°181 sur 1 063 hôtels à Londres
PARIS
“Tres bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellente localisation, prise en compte du besoin client parfait. Rien à redire.
vigilance concernant les chambres coté canal (très jolie vue mais un peu bruyante pour des personnes ayant le sommeil léger). Mais que cela ne vous empeche pas de tester cet hotel ! J'y reviendrais ss aucun doute. Le meilleur rapport qualité / prix du centre de Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Non seulement cela, mais nous essayons aussi de vous surprendre avec ce dont vous ne pensiez même pas. Les Camdeners sont assez joueurs bien que très professionnels bien entendu.

Pour les chambres, ne pas hésiter à nous demander; nous avons de quoi satisfaire tout le monde … vue sur l’écluse (‘Lock’), sur les marchés, Londres ou au calme plat.

Camden est avant tout un lieu bouillant de vie, alors ne le manquez surtout pas !

Merci pour cette jolie revue.

Eddy Brosse, Sous-Directeur

• Suédois en premier
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Idéalement situé, à côté de Camden Lock et à 500m du métro. Le parking est minuscule et il fonctionne sur le principe "premier arrivé, premier servi" pour 15£/nuit (possibilité de parking aussi dans le coin). Le Wifi est disponible gratuitement dans le lobby. Les lits sont un peu petits mais très confortables. L’hôtel est calme et d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très varié et tout le personnel est d’un grand professionnalisme.
Très bon hôtel, j’y retournerai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nous espérons bien! Et surtout faites le nous savoir en avance, nous aimons bien gâté nos « récidivistes » !! ;-)

Nous sommes en effet en plein Camden Town, donc on ne peut faire plus central. La contre-partie est que nous n’avons que 8 places de parking, mais si près de l’Eurostar et avec des connections directes sur la pluplart des aéroports londoniens …

Pour ce qui est des lits, je vais vous contacter directement par la messagerie de Trip, car nous n’avons pas de « petit lit ». Ce sont au minimum des double ; nos twins sont aussi avec 2 lits doubles. A suivre donc.

Nous comptons sur vous alors ? Quand serez-vous de retour? « Camden un jour, Camden toujours » vous savez. lol.

Merci beaucoup et à très bientôt.

Eddy Brosse, Sous-Directeur, et la bande des joyeux Camdeners.
Lobbes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, dans le quartier extraordinaire de Camden! Des marchés, des restaurants, des pubs.. tout est proche ! Un quartier extrardinaire mais que dire de l'accueil que nous avons eu à l'hôtel.. Incroyable. Tout le personnel est souriant, serviable, attentif. C'est le meilleur accueil que nous ayions jamais eu dans un hôtel!
Nous vous le recommandons très chaudement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Ma fois, c’est aussi un commentaire inoubliable!! Merci merci. Nous apprécions vraiment dans les moindres détails. La seule frustration possible de nos «Camdeners » est qu’ils ne parlent pas tous français, mais nous sommes un petit lot dans l’hôtel, toujours aux environs pour aider.

Alors nous vous attendons de nouveau de pied ferme ? A très vite.

Encore un grand merci tout chaleureux, tout Camden !

Eddy et toute l’équipe des supers Camdeners
Sous-Directeur @ Holiday Inn Londres Camden Lock
Dakar, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel bien situé; les fenêtres de nos chambres donnaient juste sur Camden Lock. il y avait bien de l'animation pendant la journée et aussi le soir mais ce n'était jamais dérangeant, au contraire. On a trouvé Camden Lock charmant et nous faisions souvent des tours dans les marchés (il faut essayer les différentes spécialités culinaires qui sont servies dans le marché, il y a aussi beaucoup de boutiques très variées et originales). Ma sœur et moi sommes restées une dizaine de jours pour affaires et des vacances. J'ai été agréablement surprise de constater que la chambre pour les personnes à mobilité réduite était effectivement adaptée contrairement à d'autres hôtels où nous avons séjourné avant. Le personnel était très professionnel, toujours prêt à aider avec le sourire. Le buffet était correct et Monica très gentille. Nous n'avons eu à lui rappeler notre n° de chambre qu'une seule fois et elle a aussi retenu nos préférences.
Bref, c'est une expérience à renouveler bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Merci à vous, les soeurs “sourire” … car il était difficile de faire mieux que vous ! Et oui, merci pour cette bonne humeur et ce rayon de soleil venu tout droit d’Afrique. Et vous nous avez même surpris en nous présentant son Excellence Monsieur l’Ambassadeur … imaginez notre état ! lol.

En tout cas, c’est vraiment une note très sympathique ici. Et oui, nos chambres adaptées sont larges et pratique ; personnellement, j’apprécie particulièrement la douche. Monica, Michaela et l’équipe du petit-déjeuner aiment beaucoup retrouver « leurs clients », et elles sont très fortes à cela !

Maintenant, nous comptons sur vous. Je suis certain que la famille sera ravie de vous revoir vite …

On vous attend. Jërëjëf* !

Eddy & toute l’équipe de joyeux Camdeners

*Merci, en Wolof
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel se trouve dans un quartier très sympatique.
Il se situe le long du canal, ce qui est très agréable.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien aménagées, la literie est bonne.
Nous avions peur d'avoir des nuisances sonores car il se situe très près des bars et restaurants, mais pas du tout le quartier retrouve rapidement tout son calme afin de nous permettre de passer une bonne nuit.
Par contre nous n'avions pas de mini bar dans la chambre alors que l'emplacement et les fils étaient bien présents. Le bouchon de la baignoire était cassé, je l'ai signalé, or il n'a pas été réparé durant notre séjour.
Je trouve également que les produits d'hygiène dans la salle de bain était un peu léger pour un 4 étoiles.
Néamoins nous avons passé un agréable moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 30 août 2012
J'ai bien noté les points où nous n'avons clairement pas été à la hauteur. Pas fier, plutôt surpris par l'équipe mais on va résoudre. Merci.

Pour le reste, nous apprécions chaque mot, chaque note. Un grand merci aussi.

Cela veut-il dire que nous pouvons compter sur vous pour une nouvelle visite? Faites-vous connaître svp, que l'on puisse se faire plaisir ... en vous faisant quelques bonnes surprises!

A très bientôt, nous l'espérons tous.

Bien à vous. Merci.

Eddy Brosse
Directeur Adjoint, Holiday Inn Londres Camden Lock
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel très bien situé, en plein coeur du marché de Camden. Nous avions pris une chambre pour 4 personnes et nous avons demandé une chambre tranquille. On nous en a donné une qui donnait sur l'arrière du bâtiment, par contre la vue : un mur en brique à 10 mètres de la fenêtre, mais chambre très silencieuse. La clim fonctionne bien (aussi bien pour le chaud que pour le froid). Le petit déjeuner est très bien, on y trouve des oeufs brouillés, du bacon, jambon, viennoiseries, fruits frais, yaourts, café, thé, chocolat etc... Petit conseil : achetez les petites déj directement en arrivant à la réception pour environ 9.60 euros/pers alors qu'au restaurant le lendemain matin le petit déj est facturé 13 euros...Les lits sont assez confortables et douillets. La taille des lits : 140x190. La chambre n'est pas immense mais taille suffisante pour 4 adultes. Nous avons aussi aimé l'épaisse moquette dans les couloirs qui amorti tous les bruits de valises. Nous avons eu quelques soucis, mais très vites réglés : problème d'électricité dans la chambre réglé dans les 10 minutes et après la 1ère nuit, la chambre n'avait pas été faite (lits non faits, poubelles pleines, plus de savon...) hormis le remplacement de nos 4 serviettes de bain contre 2 (alors que nous étions 4!!!), mais à notre retour le soir et après l'avoir signalé à la réception, la chambre était impeccable et 2 serviettes supplémentaires + remplacement des flacons de gel douche qui avaient été utilisés. Par contre, au moment du check out, nous avons eu quelques soucis car on nous a facturé 20 £/pers et par nuit pour les 3ème et 4ème personnes qui étaient avec nous dans la chambre, hors TVA, bref 95 £ en plus pour 2 nuits alors que nous avions pensé que le prix de la chambre pour 4 était compris pour les 4 personnes. En bref, nous avons eu tout de même pas mal de tracas pour une échappée entre amis pour un WE. L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied du métro (arrêt Camden Town). Petit conseil pour le métro : préférez une carte de transport pour 24 heures à 7 £ au lieu de 4.20 £ le trajet simple. L'hôtel se trouve en zone 2. Comme nous partions à 4h du matin, nous avons demandé à l'hôtel de nous commander un taxi pour nous mener à Liverpool street (gare trains et bus express pour aéroports). La course coûte 20£ et visiblement, il s'agit d'un forfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Un grand merci pour cette longue revue detaillee. Meme s'il est clair que nous sommes loin d'avoir ete parfait, cela nous permet justement de revoir notre copie.

Bon, je lis tout de meme de la reactivite; ca nous rassure sur l'equipe. Et nos Camdeners sont toujours prets a rendre plus que service.

Pour ce qui est de nos chambres Twin, elles sont toutes en effet cote "court", donc sans vue. Mais vous gagnez en calme et avec 2 vrais lits doubles comme vous l'avez bien remarque. En revanche, nous n'aimons pas laisser de mauvaise impression quelle qu'elle soit, aussi je m'interroge sur un possible malentendu a propos du supplement 3eme et 4eme personne ...

Je vous remercie aussi de partager vos "tuyaux" avec tout le monde. En effet, une Travel Card ou Oyster Card permet de faire bien des economies. J'ajouterai que vous avez aussi de bonnes connections pour Gatwick a partir de St Pancras (trains), ou Stansted a partir de King's Cross (bus seulement, les trains partent de Liverpool Street ou Tottenham Hale). Selon d'ou vous venez en France, sachez enfin que la gare de Lille Europe est tres pratique: vous pouvez passer du TGV a l'Eurostar tres facilement (et sans changer de gare).

encore merci de nous avoir choisi pour votre sejour a Londres. J'espere que vous avez bien profite de notre capitale, mais il va falloir revenir pour en decouvrir plus. On vous conseillera avec plaisir.

N'hesitez pas a nous vous faire connaitre la prochaine fois, et on vous reserve un accueil tres ... "Camden"!

Eddy BROSSE
Sous-Directeur, Holiday Inn London Camden Lock
Lausanne,suisse.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passez un court séjour du 1 au 4 mars 2012 dans cet hôtel,(1 adulte et ses 2 enfants 14+18ans) et l'avons trouvé très bien situé par rapport au quartier de Camden Town qui était notre but de visite principal.Transports publics à quelques minutes de marche.Les chambres sont confortables et calmes,certaines avec vue sur le canal,sympa!Le petit déjeuner est correct,avec de quoi satisfaire toutes les nationalités,mais nous l'aurions vite trouvé répétitif si nous avions séjourné plus de 3 nuits.Le personnel très agréable mais personne ne parlait le français comme je l'avais lu dans d'autres avis lus sur Tripdavisor,pas grave toutefois si vous avez des rudiments en anglais!Achetez un adaptateur pour prises multiples si vous n'en avez pas(3eus)pour recharger vos appareils électroniques.Agréable séjour dans son ensemble. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Comment cela nous ne parlons pas francais? Nous sommes 3.5 ... oui, le 0.5 est moitie francais (avec l'accent toulousain!), moitie anglais. Et les autres sont toujours pret a aider ... quelques mots d'anglais, les mains aidant et no problem!

Pour ce qui est du petit-dejeuner, etes-vous sur d'avoir fait le tour en si peu de temps? Dans tous les cas, nous apportons des nouveautes saisonnieres, en plus du buffet "Holiday Inn" ... donc il va falloir que vous reveniez. LOL!

... et on vous pretera meme un adaptateur.

Et vous l'avez bien merite: faites vous connaitre et on vous reserve un "special Camden"!

A tres vite. Merci!

Eddy Brosse
Sous-Directeur, Holiday Inn London Camden Lock

Vous connaissez Holiday Inn London - Camden Lock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Camden Lock

Adresse : 30 Jamestown Road, Londres NW1 7BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels de luxe à Londres
N°156 des hôtels d'affaires à Londres
N°160 des hôtels familiaux à Londres
N°169 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Camden Lock 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Camden Lock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London - Camden Lock Londres
Holiday Inn London - Camden Lock Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Camden Lock Hotel London
Holiday Inn Camden Lock
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Camden Lock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.