“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Camden Lock

Holiday Inn London - Camden Lock a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Camden Lock
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Jamestown Road, Londres NW1 7BY, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°179 sur 1 066 hôtels à Londres
Dunkerque, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel pour fêter la nouvelle année. Le 31/12, on est venu nous amener une petite boite de chocolat ainsi qu'une feuille détaillant les activités à faire sur Londres à l'occasion du nouvel an. L’hôtel est propre et le personnel sympathique. La chambre standard que nous occupions était tout à fait correct avec une excellente literie, cependant le sèche cheveux ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de mini bar(l'emplacement du frigo était vide). La salle de bain était très bien et très propre, les serviettes renouvelées chaque jour! Juste, il n'y avait pas de porte savon à côté du lavabo, pas pratique mais pas bien grave non plus. Sinon, nous n'avons pas aimé que internet dans la chambre soit payant et plutôt cher, c'était gratuit dans le hall de l’hôtel mais bon! Nous avons pris le room service le premier soir, belle présentation, copieux mais pas extra non plus. L’hôtel est idéalement situé, tout prés de la station de métro et de plusieurs arrêts de bus. En face de l'entrée de l’hôtel, il y a un bar très sympa! Camden est un endroit très vivant, original et super agréable!
Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent passer un séjour à Londres!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Super recommandation, merci!

J'ai noté les petits points à surveiller, encore merci. Dans ces cas-là, il ne faut surtout pas hésiter à faire appel à nous; nous sommes loin d'être parfait, aussi nous aimons savoir tôt si tout n'est pas parfait.

Pour le sèche-cheveux par exemple, il y a un interrupteur au mur, en plus de celui de l'appareil. C'est un standard britannique, tout comme le fer à repasser. Ou encore le minibar, ils ne sont que dans nos chambres supérieures ... que je vous invite vivement à essayer (encore plus d'espace et une vue!!!). Bon, pas de porte savon, plutôt une question d'hygiène mais à considérer en effet.

Ravi que vous ayez apprécié nos chocolats (pour Noël, vous auriez eu des "mince pies"!), et un peu moins ravi pour l'internet. En effet, la connection est payante dans la chambre (bien que le prix soit en dessous du marché), mais nous proposons une alternative dans le salon, connection la plus rapide entièrement gratuite (et sans restrictions). Pas mal, non?

Bon, on peut compter sur vous alors? On vous revoie bientôt et nous nous occupons de l'accueil retour, très "Camden"!

Bien à vous et tous nos meilleurs voeux pour 2013, de la part de tous les Camdeners!

Eddy Brosse
Sous-Directeur

• Suédois en premier
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons apprécié notre séjour "jour de l'an" dans cet hôtel.

Nous avons aimé :
- l'accueil et le sens du service du personnel
- la grande chambre pour une famille de 4 (2 adultes et 2 ados 19 et 15 ans)
- les petits déjeuners : copieux et variés
- le wifi gratuit dans le lobby
- le confort et la propreté générale
- la situation géographique : le métro Camden Town tout près, les bus, la proximité avec la gare de St Pancras
- le quartier : les puces de Londres, l'ambiance, les restaurants alentours
- le prix abordable (offre jumelée Eurostar Paris + hôtel via sncf-voyages.com)

Nous n'avons pas aimé :
- nous cherchons encore

Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Et les Camdeners vous remercient! ;-)

Nous aimons:
- le detail et la mise en page
- le ton qui reste tres "Camden" et nous parle completement
- vos recommandations pour nos lecteurs et futurs visiteurs

Nous adorons:
... le fait que vous ayez deja prevu de revenir mais attention, nous le prenons comme une promesse!

encore un grand merci de notre part a tous. Fantastique 2013 a toute la famille!

A tres vite.

Eddy et les Camdeners
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'hôtel est idéalement situé dans le quartier de Camden, au bord du canal. Très intéressant pour faire les marchés et profiter des pubs du quartier. La station de métro "Camden Town" est à quelques minutes à pied. Le personnel est très pro et parle français. La chambre est très bien équipée et très propre. Le seul bémol : la fenêtre n'est pas très efficace en terme d'insonorisation. Du coup, on entend un peu trop bien les gens qui sortent des bars à côté de l'hôtel. Dans la salle de bain, il y a une prise adaptée aux appareils électriques français mais il est préférable d'apporter un adaptateur. Dans la chambre, le wi-fi de l'hôtel est payant mais on peut en capter un gratuit. Le petit-déjeuner est très copieux et varié, le service efficace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Que de bons points, merci!

En effet, nous sommes en plein coeur de l’action a Camden, neanmoins nous avons un choix de chambres dans differentes parties de l’hotel; pour tous les gouts, les envies et besoins.

Pour ce qui est des adaptateurs, nous avons aussi ce qu’il faut a la Reception, il ne faut pas hesiter a demander ... on ne reve que d’une chose: engager la conversation, echanger, vous aider a decouvrir notre fabuleuse ville et un fantastique quartier! Et pour vous aider a rester connecter avec la famille ou les amis, partager vos photos ou simplement vos impressions, le WiFi est GRATUIT dans les salons de l’hotel (24h/24).

Est-ce que l’on vous revoit bientot alors? Essayer Camden, c’est l’adopter!

A tres bientot et un grand merci pour votre revue.

Cordialement Camden,

Eddy Brosse
Sous-Directeur
Holiday Inn Londres Camden Lock, pour vos escapades londoniennes!
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Excellente localisation, prise en compte du besoin client parfait. Rien à redire.
vigilance concernant les chambres coté canal (très jolie vue mais un peu bruyante pour des personnes ayant le sommeil léger). Mais que cela ne vous empeche pas de tester cet hotel ! J'y reviendrais ss aucun doute. Le meilleur rapport qualité / prix du centre de Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Non seulement cela, mais nous essayons aussi de vous surprendre avec ce dont vous ne pensiez même pas. Les Camdeners sont assez joueurs bien que très professionnels bien entendu.

Pour les chambres, ne pas hésiter à nous demander; nous avons de quoi satisfaire tout le monde … vue sur l’écluse (‘Lock’), sur les marchés, Londres ou au calme plat.

Camden est avant tout un lieu bouillant de vie, alors ne le manquez surtout pas !

Merci pour cette jolie revue.

Eddy Brosse, Sous-Directeur
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Idéalement situé, à côté de Camden Lock et à 500m du métro. Le parking est minuscule et il fonctionne sur le principe "premier arrivé, premier servi" pour 15£/nuit (possibilité de parking aussi dans le coin). Le Wifi est disponible gratuitement dans le lobby. Les lits sont un peu petits mais très confortables. L’hôtel est calme et d’une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très varié et tout le personnel est d’un grand professionnalisme.
Très bon hôtel, j’y retournerai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nous espérons bien! Et surtout faites le nous savoir en avance, nous aimons bien gâté nos « récidivistes » !! ;-)

Nous sommes en effet en plein Camden Town, donc on ne peut faire plus central. La contre-partie est que nous n’avons que 8 places de parking, mais si près de l’Eurostar et avec des connections directes sur la pluplart des aéroports londoniens …

Pour ce qui est des lits, je vais vous contacter directement par la messagerie de Trip, car nous n’avons pas de « petit lit ». Ce sont au minimum des double ; nos twins sont aussi avec 2 lits doubles. A suivre donc.

Nous comptons sur vous alors ? Quand serez-vous de retour? « Camden un jour, Camden toujours » vous savez. lol.

Merci beaucoup et à très bientôt.

Eddy Brosse, Sous-Directeur, et la bande des joyeux Camdeners.
Lobbes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cet hôtel est très bien situé, dans le quartier extraordinaire de Camden! Des marchés, des restaurants, des pubs.. tout est proche ! Un quartier extrardinaire mais que dire de l'accueil que nous avons eu à l'hôtel.. Incroyable. Tout le personnel est souriant, serviable, attentif. C'est le meilleur accueil que nous ayions jamais eu dans un hôtel!
Nous vous le recommandons très chaudement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Ma fois, c’est aussi un commentaire inoubliable!! Merci merci. Nous apprécions vraiment dans les moindres détails. La seule frustration possible de nos «Camdeners » est qu’ils ne parlent pas tous français, mais nous sommes un petit lot dans l’hôtel, toujours aux environs pour aider.

Alors nous vous attendons de nouveau de pied ferme ? A très vite.

Encore un grand merci tout chaleureux, tout Camden !

Eddy et toute l’équipe des supers Camdeners
Sous-Directeur @ Holiday Inn Londres Camden Lock
Dakar, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel bien situé; les fenêtres de nos chambres donnaient juste sur Camden Lock. il y avait bien de l'animation pendant la journée et aussi le soir mais ce n'était jamais dérangeant, au contraire. On a trouvé Camden Lock charmant et nous faisions souvent des tours dans les marchés (il faut essayer les différentes spécialités culinaires qui sont servies dans le marché, il y a aussi beaucoup de boutiques très variées et originales). Ma sœur et moi sommes restées une dizaine de jours pour affaires et des vacances. J'ai été agréablement surprise de constater que la chambre pour les personnes à mobilité réduite était effectivement adaptée contrairement à d'autres hôtels où nous avons séjourné avant. Le personnel était très professionnel, toujours prêt à aider avec le sourire. Le buffet était correct et Monica très gentille. Nous n'avons eu à lui rappeler notre n° de chambre qu'une seule fois et elle a aussi retenu nos préférences.
Bref, c'est une expérience à renouveler bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Merci à vous, les soeurs “sourire” … car il était difficile de faire mieux que vous ! Et oui, merci pour cette bonne humeur et ce rayon de soleil venu tout droit d’Afrique. Et vous nous avez même surpris en nous présentant son Excellence Monsieur l’Ambassadeur … imaginez notre état ! lol.

En tout cas, c’est vraiment une note très sympathique ici. Et oui, nos chambres adaptées sont larges et pratique ; personnellement, j’apprécie particulièrement la douche. Monica, Michaela et l’équipe du petit-déjeuner aiment beaucoup retrouver « leurs clients », et elles sont très fortes à cela !

Maintenant, nous comptons sur vous. Je suis certain que la famille sera ravie de vous revoir vite …

On vous attend. Jërëjëf* !

Eddy & toute l’équipe de joyeux Camdeners

*Merci, en Wolof

Vous connaissez Holiday Inn London - Camden Lock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Camden Lock

Adresse: 30 Jamestown Road, Londres NW1 7BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°133 des hôtels de luxe à Londres
N°149 des hôtels romantiques à Londres
N°152 des hôtels familiaux à Londres
N°193 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Camden Lock 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Venere, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Camden Lock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London - Camden Lock Londres
Holiday Inn London - Camden Lock Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Camden Lock Hotel London
Holiday Inn Camden Lock
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Camden Lock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.