“Bien situé mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Camden Lock

Holiday Inn London - Camden Lock a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Camden Lock
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Jamestown Road, Londres NW1 7BY, Angleterre (Camden)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 202 sur 1 049 hôtels à Londres
Boussu, Belgique
“Bien situé mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bien situé en plein coeur de Camden, je vous recommande 'y aller pour la marché, l'ambiance, mais pour l'hôtel, bof... chambres familiales un peu coûteuses, petites, un peu vieillotes, on n'y parle pas un mot de Français, sinon literie correcte, il y a là le nécesaire.
Bar, taxis sur demande, salon mais la vue sur un mur. En face Le Wagamama , un bon resto japonais pas cher. Le soir une ambiance terrible partout, les jeunes y sont à la fête.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Ben alors Christine, nous pensions que vous etiez a Londres pour pratiquer votre anglais? Parce que nous sommes 4 a parler francais couramment ... il suffit de nous demander. Dommage pour bon, la prochaine fois?

Pour ce qui est de notre chambre "double doubles" (ou "familiales"), ce sont parmi les plus grandes de Londres et elles vous offrent 2 lits doubles tres confortables. Pas mal, non? Pas de vue en revanche car elles sont dirigees vers la cour interieure pour une paix assuree.

Sinon, vous semblez avoir apprecie le reste de l'hotel, ca nous fait bien plaisir. En effet, nous avons juste renove le bar, lobby et lounge .. et en sommes tres fiers!

On peut esperer vous revoir pour faire partie de la fete bientot? On y croit.

Bien a vous et merci pour votre revue sincere.

Eddy BROSSE
Sous-Directeur, Holiday Inn Londres Camden Lock
... en anglais ET en francais, ET ... en swahili, grec, espagnol, allemand, italien, indien, bengali, romain, philippin, lithuanien, lettonien etc!

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits début mai dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très varié et certaines personnes du personnel parlent parfaitement le français.
Le quartier est très vivant notamment le marché à voir absolument dans les anciennes écuries et très bien desservi en transports aussi bien le bus que le métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Ma fois, je ne vois pas quoi ajouter; vous avez tout dit! Un grand merci pour ce retour d'experience tres complet!

En effet, nous sommes quelques uns a parler francais et nous essayons toujours de le maintenir ainsi, Esperons-nous vous revoir bientot? Nous avons depuis ouvert nos nouveaux espaces d'accueil ... et l'ambiance y est encore meilleure!!

A tres vite, svp.

Sous-Directeur @ Holiday Inn Londres Camden Lock
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné le week end du 6 au 8 avril! Très bon accueil, très bien situé ( à deux stations de métro de St Pancras, et à 2 minutes à pied de la sortie de métro! ), très propre...

Chambre twin spacieuse, propre, moderne.... Ok fenêtre donnant sur un mur mais au moins c'est calme! On a pu récupérer de nos longues marches!

Camden Town est notre quartier préféré à Londres... Quand notre petite marchera mieux on reviendra (oui Londres avec une poussette c'est pas de tout repos!) et dans cet hôtel! pas besoin de chercher ailleurs! Merci!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Et bien que pour ça, on vous adore!!!! lol. Merci!

Bon, vous avez vu que vous pouvez continuer à venir dans nos twins au fur et à mesure que la "petite" grandit? Même ado, ça le fera, non? Alors dites lui de se dépêcher à marcher parce que l'on vous revoit quand dans tout ça?!

Merci à VOUS! A bientôt en famille!

Eddy & la bande de Camdeners
Holiday Inn Londres Camden Lock, pourquoi chercher ailleurs?
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 3 jours début avril , service ok , chambre et salle de bains très propres , lits confortables . La fenêtre donnait sur un mur , à l'arrière , pas de vue mais un calme génial , ch nr 123 .quartier très agréable , vivant , avec magasins, restos (essayez tout près le resto "haché" , le roi du hamburger , vraiment très bon, pubs ,... Petit déjeuner anglais pour ceux qui aiment ... Toujours rechargé . Seul tout petit bémol : pas de fromage au petit déjà mais cela n'a pas gâché notre séjour , loin de là , une adresse à conseiller et en plus à 2 stations de métro de st pancras

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Excellent! Cela m'a l'air d'un petit weekend sympa!

Vous aviez en effet une chambre Twin, et elles donnent toute a l'arriere pour un "calme genial"!

Autour de nous, vous avez raison, beaucoup de choses a faire, voir, essayer, gouter ... la liste est longue, donc, quand revenez-vous? On vous promet qu'il y aura du fromage au petit-dejeuner (normalement, nous en avons tous les matins sur le buffet).

Merci pour votre retour et vos bonnes impressions. A bientot!

Sous-Directeur
Holiday Inn Londres Camden Lock, un petit coin tout particulier dans une capitale toute particuliere
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné un long week end dans cet hôtel.
Ils 'agit d'un très bon hôtel doté de chambres spacieuses. Le personnel est souriant et serviable.
Situé dans un quartier branché, à partir duquel , il est facile de visiter Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Super résumé, merci!!

On ne prétendait pas au "luxe" mais si vous le dites, c'est que c'est vrai. C'est aussi peut-être de résider dans un hotel confortable et accueillant, où se laisser dorloter au milieu d'un quartier très animé et branché en effet!

Merci beaucoup pour ce joli commentaire en tout cas!!

A bientôt? On compte sur vous ...

Eddy Brosse & tous les "Camdeners"
Sous-Directeur - Holiday Inn Londres Camden Lock
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Séjour de 3 nuits en famille (4) pour "New year's eve".
L'hotel est propre et bien situé à Camden, tout près du marché et à proximité des commerces, restaurants et transports.
Il nous a été impossible de prendre une douche chaude chacun par jour.
L'eau était au mieux "tièdasse" pour 3 ou 4 d'entre nous.
Le personnel , très souriant, nous a expliqué qu'il tentait de résoudre le problème, mais c'est tout.
Cela n'a pas gaché notre séjour, mais c'est quand même pas terrible de se doucher à l'eau froide à Londres en Décembre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
En effet! Que dire a part s'etendre en excuses plates et confuses ... ? C'est ce que je fais.

L'equipe vous a en effet bien renseigne. Nous avions malheureusement un gros probleme technique et malgre nos efforts, les chambres etaient affectees.

Vraiment pas terrible et il etait d'autant plus frustrant que nous ne pouvions plus qu'attendre les pieces de rechange. Ouf, c'est desormails fait. Donc je vous contacte directement par la messagerie de Trip Advisor, et nous esperons pouvoir nous rattraper bientot.

Encore toutes nos excuses. Nous sommes ravis que cela ne vous ai pas gache le sejour malgre tout.

A tres bientot! Bien a vous,

Sous-Directeur
Holiday Inn Londres Camden Lock
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour la seconde année de suite dans cet hôtel.
Idéalement situé dans le quartier de Camden, l'hôtel est propre et très agréable.
Points positifs et négatifs de notre séjour

Points négatifs
Nous avons séjourné 3 nuits
Le 1er jour (après la 1ère nuit), notre chambre n'a pas été faite (problème signalé à la réception)
Le 2ème jour (après la 2ème nuit), notre chambre a été faite mais de manière "approximative" (lit mal fait notamment)
Le wifi est payant (et cher) dans les chambres

Points positifs
Le personnel est dispo et courtois. (Mention spéciale à Hector qui s'est occupé des résas de nos restaurants)
Le wifi est dispo et gratuit à l'accueil
Le petit déj est bon et copieux

Conclusion : à recommander, même si le ménage à été assez moyen à l'occasion de ce séjour

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Un grand merci pour cette revue à la fois très constructive (on apprécie!) et claire (on aime!).

Message reçu et "fair" comme on dit ici! Je vous contacte directement sur la messagerie Trip Advisor afin d'avoir un renseignement ou deux en plus. Cela nous permettra de comprendre et prévenir. Merci d'avance.

Pour le WiFi, je comprends que le prix vous paraisse élevé, mais notre offre est la moins chère localement. Depuis près de 1 an, nous offrons l'alternative gratuite dans le lobby, ce qui nous permet aussi de rencontrer nos clients; le "socialising" est aussi très important pour nous, aussi je suis ravi que vous en ayez profité.

Donc, encore un grand merci pour tous ces points, très informatifs. Hector sera ravi dès que je vais lui transmettre votre message, "gracias" pour lui! (Il vient de Valencia).

Et sans oubliez de vous remercier de votre fidèlité ... ce qui nous fait espèrer un retour. Une chance super de nous rattraper! Faites le nous savoir un peu à l'avance svp.

A bientôt. Meilleurs voeux pour 2013 de la part de tous les Camdeners.

Sous-Directeur, Holiday Inn Londres Camden Lock

Vous connaissez Holiday Inn London - Camden Lock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Camden Lock

Adresse: 30 Jamestown Road, Londres NW1 7BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°143 des hôtels romantiques à Londres
N°149 des hôtels de luxe à Londres
N°153 des hôtels familiaux à Londres
N°186 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Camden Lock 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, IHG, Hotel.de, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Camden Lock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London - Camden Lock Londres
Holiday Inn London - Camden Lock Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Camden Lock Hotel London
Holiday Inn Camden Lock
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Camden Lock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.