“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Camden Lock

Holiday Inn London - Camden Lock a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Camden Lock
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Jamestown Road, Londres NW1 7BY, Angleterre (Camden)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 214 sur 1 050 hôtels à Londres
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Cet hôtel est parfait par sa situation géographique. Il est situé au cœur même d'un quartier très typique de Londres. Quartier marquant à voir absolument sans aucune insécurité même avec des enfants en bas-âge.
Concernant l'hôtel en lui-même: la propreté est excellente et le services soigné.
De nombreux restaurants sont à proximité.
Le métro et les bus sont très faciles d'accès à quelques minutes à pied .
Si vous venez par l'Eurostar, il est très proche de la gare de St.Pancrass ce qui est très pratique.

• Séjour du août 2013
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Super! Bon, loin de nous l'idee d'avoir cette pretention ... mais on accepte les accolades! Merci beaucoup.

Et oui, plutot d'accord et je dis generalement que Camden est un concentre de Londres, par se vivacite, son ecclectisme, son pluriculturalisme ... son ambiance! Donc, A NE PAS MANQUER en effet! Surtout que nous sommes a 2 stations de l'Eurostar, 15 min de Covent Garden ... et toujours aussi sur, car nous sommes a Londres!

Un grand merci encore!! Et a bientot? Nous l'esperons en tout cas ... on vous reserve un de nos 'specials'?

Eddy, Sous-Directeur, & vos Camdeners
Holiday Inn Londres Camden Lock

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Mardi dernier je suis arrivée à l'hôtel et là : surprise ! Nous n'avions pas de réservation dans cet hotel que nous avions pourtant réserver depuis 2 mois mais dans un hotel dans les docklands à Canary Worf le "britania hotel" beaucoup moins cher et nettement moins bien situé ! Le pire c'est que nous n'étions pas les seuls à être jerté ailleurs. Donc si vous avez fais une réservation ailleurs que sur le site de l'hôtel directement et que vous avez reçu un "voucher" venant d'hotelbeds et bien bon courage si vous voulez résidez dans le camden lock. J'ai du passer ma journée entière à crier dans une langue étrangère (l'anglais évidement) et harceler mon agence française qui m'a mise sur numéro d'ejet puis hotelbeds qui est l'intermediaire entre l'hotel et l'agence jusqu'à 17h alors que nous étions arrivés à 11h, rendez vous compte ! Il s'agit d'une arnaque organisée et je ne compte évidement pas en rester là. Concernant l'hôtel si vous avez la chance d'y résider (car j'ai finalement eu cette chance après avoir crié à l'arnaque) celui-ci et très bien agencé et le service impeccable, le personnel de l'hôtel est agréable malgres tout . Alors bon courage et bonnes vacances avec cet hotel !

• Séjour du août 2013
Je peux vous rassurer qu'il ne s'agit non pas d'une "arnaque", mais d'un different entre le grossiste et nous. Il est navrant que vous en ayez subi les consequences et vous nous en voyez consternes. Bien entendu, nous vous presentons aussi des excuses meme si la faute ne nous incombe pas; vous restez nos clients, nos "guests"!

Je vous contacte directement sur la messagerie interne de Trip Advisor, mais n'hesitez pas a me contacter aussi de votre cote.

Merci pour votre commentaire honnete et tous les bonnes notes par ailleurs. nous esperons que le reste du sejour a un peu compense pour le mauvais depart.

En esperant vous revoir bientot et pouvoir oublier ce facheux incident. Bien a vous,

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le gros plus,de l hôtel est sa situation géographique à 2 pas du métro et au cœur de Camden et de son marche . Concernant l hôtel lui même ..bof .. Je m attendais à mieux après avoir lu autant de critiques élogieuses !!!
L accueil : bon et très professionnel
La chambre : bonne literie , très propre . J ai moins aimé la déco basique et surtout la table à repasse accrochée au mur à côté de la télé et du sèche cheveux ...
Le salon de l'hôtel très agréable avec wee fi gratuit ( payant dans les chambres)
Mais ce qui m à le plus dérange : LE BRUIT !!!
Nous avions une chambre donnant sur le canal , la vue est tres sympa certes mais c est très bruyant ,même la fenêtre fermée. Les chambres sont très mal insonorisées et vous entendez tout ce qui se passe dans la chambre d à côté ... Enfin , se faire réveiller par les portes qui claquent sans arrêt le matin ( des 7h30) ...même si vous ne venez pas a londres pour faire la grasse matinée ... c est désagréable ...!!! ( il existe des systèmes pour éviter cela !!)
Conclusion :
Bon hôtel pour une nuit , pour le charme du quartier , l accueil , le confort et la propreté . Rapport qualité prix correct pour Londres Mais loin d être aussi super que dans les commentaires précédents.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Je vois que nous avons le meme cheval de bataille: la chasse aux bruits! Malheureusement avec des portes pare-feu, viennent lourdeur et besoin de fermer rapidement (d'ou claquements). Pour dormir chez nous regulierement, je comprends tout a fait et fait moi-meme attention. Il est difficile d'en promettre autant par ailleurs, surtout quand nos visiteurs ne sont pas habitues ... pas tres pratique, mais on garde en note.

Pour ce qui est de l'isolation, nos murs sont conformes aux normes recentes (l'hotel a a peine 10 ans) et nos fenetres sont en double vitrage. Bien entendu, nous travaillons avec nos voisins (parfois bruyants, veuillez les excuser) pour continuer a operer en bon voisinage.

Nous vous remercions d'avoir notee des points importants qui nous prennent a coeur, et sur lesquels nous travaillons en permanence; cela confirme nos bonnes directions. Nous notons aussi tous les bons points que vous avez bien voulu nous accorder ... ce qui ajoute a notre liste de bons commentaires sur cette plateforme!

Encore merci et prevenez-nous avant votre prochaine visite, nous aurons reponse a presque tout ... ce qui devrait encore ameliorer votre image de Camden. A bientot!!

operations@hicamdenlock.co.uk
Boussu, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bien situé en plein coeur de Camden, je vous recommande 'y aller pour la marché, l'ambiance, mais pour l'hôtel, bof... chambres familiales un peu coûteuses, petites, un peu vieillotes, on n'y parle pas un mot de Français, sinon literie correcte, il y a là le nécesaire.
Bar, taxis sur demande, salon mais la vue sur un mur. En face Le Wagamama , un bon resto japonais pas cher. Le soir une ambiance terrible partout, les jeunes y sont à la fête.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Ben alors Christine, nous pensions que vous etiez a Londres pour pratiquer votre anglais? Parce que nous sommes 4 a parler francais couramment ... il suffit de nous demander. Dommage pour bon, la prochaine fois?

Pour ce qui est de notre chambre "double doubles" (ou "familiales"), ce sont parmi les plus grandes de Londres et elles vous offrent 2 lits doubles tres confortables. Pas mal, non? Pas de vue en revanche car elles sont dirigees vers la cour interieure pour une paix assuree.

Sinon, vous semblez avoir apprecie le reste de l'hotel, ca nous fait bien plaisir. En effet, nous avons juste renove le bar, lobby et lounge .. et en sommes tres fiers!

On peut esperer vous revoir pour faire partie de la fete bientot? On y croit.

Bien a vous et merci pour votre revue sincere.

Sous-Directeur, Holiday Inn Londres Camden Lock
... en anglais ET en francais, ET ... en swahili, grec, espagnol, allemand, italien, indien, bengali, romain, philippin, lithuanien, lettonien etc!
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits début mai dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très varié et certaines personnes du personnel parlent parfaitement le français.
Le quartier est très vivant notamment le marché à voir absolument dans les anciennes écuries et très bien desservi en transports aussi bien le bus que le métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Ma fois, je ne vois pas quoi ajouter; vous avez tout dit! Un grand merci pour ce retour d'experience tres complet!

En effet, nous sommes quelques uns a parler francais et nous essayons toujours de le maintenir ainsi, Esperons-nous vous revoir bientot? Nous avons depuis ouvert nos nouveaux espaces d'accueil ... et l'ambiance y est encore meilleure!!

A tres vite, svp.

Eddy Brosse
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné le week end du 6 au 8 avril! Très bon accueil, très bien situé ( à deux stations de métro de St Pancras, et à 2 minutes à pied de la sortie de métro! ), très propre...

Chambre twin spacieuse, propre, moderne.... Ok fenêtre donnant sur un mur mais au moins c'est calme! On a pu récupérer de nos longues marches!

Camden Town est notre quartier préféré à Londres... Quand notre petite marchera mieux on reviendra (oui Londres avec une poussette c'est pas de tout repos!) et dans cet hôtel! pas besoin de chercher ailleurs! Merci!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Et bien que pour ça, on vous adore!!!! lol. Merci!

Bon, vous avez vu que vous pouvez continuer à venir dans nos twins au fur et à mesure que la "petite" grandit? Même ado, ça le fera, non? Alors dites lui de se dépêcher à marcher parce que l'on vous revoit quand dans tout ça?!

Merci à VOUS! A bientôt en famille!

Eddy & la bande de Camdeners
Holiday Inn Londres Camden Lock, pourquoi chercher ailleurs?
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 3 jours début avril , service ok , chambre et salle de bains très propres , lits confortables . La fenêtre donnait sur un mur , à l'arrière , pas de vue mais un calme génial , ch nr 123 .quartier très agréable , vivant , avec magasins, restos (essayez tout près le resto "haché" , le roi du hamburger , vraiment très bon, pubs ,... Petit déjeuner anglais pour ceux qui aiment ... Toujours rechargé . Seul tout petit bémol : pas de fromage au petit déjà mais cela n'a pas gâché notre séjour , loin de là , une adresse à conseiller et en plus à 2 stations de métro de st pancras

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Excellent! Cela m'a l'air d'un petit weekend sympa!

Vous aviez en effet une chambre Twin, et elles donnent toute a l'arriere pour un "calme genial"!

Autour de nous, vous avez raison, beaucoup de choses a faire, voir, essayer, gouter ... la liste est longue, donc, quand revenez-vous? On vous promet qu'il y aura du fromage au petit-dejeuner (normalement, nous en avons tous les matins sur le buffet).

Merci pour votre retour et vos bonnes impressions. A bientot!

Eddy Brosse
Sous-Directeur
Holiday Inn Londres Camden Lock, un petit coin tout particulier dans une capitale toute particuliere

Vous connaissez Holiday Inn London - Camden Lock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Camden Lock

Adresse: 30 Jamestown Road, Londres NW1 7BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°145 des hôtels familiaux à Londres
N°155 des hôtels de luxe à Londres
N°158 des hôtels romantiques à Londres
N°188 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Camden Lock 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, IHG, LateRooms, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Camden Lock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London - Camden Lock Londres
Holiday Inn London - Camden Lock Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Camden Lock Hotel London
Holiday Inn Camden Lock
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Camden Lock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.