“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Camden Lock

Holiday Inn London - Camden Lock a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Camden Lock
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 Jamestown Road, Londres NW1 7BY, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°182 sur 1 066 hôtels à Londres
Brétigny-sur-Orge, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel sans réserve. Nous étions une famille avec 2 adolescentes. La chambre Quad était parfaite par rapport à ce dont nous avions besoin, très propre et confortable.
Le personnel très sympathique, accueillant et disponible.
Les petits-déjeuners, au choix breakfast anglais ou continental, à volonté, et corrects.
Situation assez peu excentré par rapport au centre de Londres, et dans un quartier très typique et sympathique : il faut absolument se balader sur le bord du canal, et voir le marché aux puces de Camden à 2 pas. En plus l'hôtel est à 2 pas du métro.
Cerise sur le gâteau, ils ont conservé nos bagages après le check-out, et nous n'avons pas eu à les porter le dernier jour avant de prendre l'Eurostar.
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.
Félicitations à l'équipe.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel idéalement situé au coeur du quartier de Camden, tout proche du célèbre marché Camden Market et donc au coeur de l'ambiance qui y règne ! Les chambres sont très propres, très soignées, décorées avec gout, modernes,le personnel d'une grande amabilité ( nous avons demandé l'itinéraire pour aller voir les monoments incontournables londoniens et avons été très bien reseignés, le sourire du réceptionniste en plus !) Notre chambre disposait d'un bureau et donnait sur le pub devant le pont de Camden Market. Malgré l ambiance plus que festive juste en-dessous de notre fenètre, nous avons passé une excellente nuit sans etre le moins du monde génés par le bruit ! Et je rappelle que nous étions au 1er étage ! Le service restauration est lui aussi, irréprochable ! Le buffet petit-déjeuner est très bien présenté, varié et je ne saurais que trop vous conseiler de gouter leurs croissants et pains au chocolat ! On jurerait qu ils sortent tout droit d'une de nos grandes boulangeries francaises ! Bref, à tomber !
Et pour sa situation géographique, c'est l'excellence meme ! A à peine 300 m du marché de Camden, ou, en faisant le tour de l'hotel, accès direct par le petit pont devant le pub !
Pour résumer, je recommande vivement cet hotel ! Prévoyez quand meme un certain budget ! Les prix sont bien plus élevés qu' en France !

Astuce pour la chambre : la chambre standard, premier prix offre tout le confort requis. Si vous redoutés le bruit ambiant, l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Loin de nous cette pretention, mais c’est toujours un grand plaisir d’entendre et recevoir de tells compliments! Merci beaucoup!

Nous sommes en effet au coeur de l’action, tout en restant dans les limites vous permettant le repos merite (un grand merci aussi pour l’avoir bien souligne!). Les Camdeners se font un plaisir de s’occuper de vous, et il ne faut pas hesiter a nous solliciter; nous aimons les echanges.

Je vois que vous avez bien apprecie donc notre nouveau petit-dejeuner. A GBP 10 on ne saurait faire mieux, n’est-ce pas? Surtout avec nos viennoiseries franchement sorties du four (oui, de vrais croissants parisiens).

Donc, vous connaissez desormais votre nouvelle adresse sur Londres? Quartier sympa, localisation pratique (le metro vous emmene a Oxford Street, Leicester Square ou Covent Garden en quelques minutes), ambiance, attention, design … en resume, tout a un prix, mais on le vaut bien?

Un grand merci.

Eddy Brosse
Sous Directeur
Holiday Inn London Camden Lock, we’re worth it!
Sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

accueil chaleureux, chambre propre, déco moderne, petit-déjeuner très varié sucré, salé. à deux pas de Camden Lock market de l'autre côté du canal.
Ma fille avait oublié sa brosse à dents, la réception lui en a fourni une gracieusement.
Il manque juste le wi-fi gratuit dans les chambres.
Notre chambre n°322 donnait sur une cour intérieure pas très gaie mais l'avantage de cet emplacement est le calme.
A cinq minutes à pied de la station de métro Camden road.
Large choix de restaurants tout autour
De st Pancras station : 8,20 pounds de taxi.

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont calmes mais la vue est horrible. les chambres sur la rue ou sur le canal...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HolidayInnCamdenLock, Manager de Holiday Inn London - Camden Lock, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Ah le WiFi … mais ca va “viendre”! 

Mais on ne vous en veut pas apres une description si juste et sympa. Merci! Et oui, toutes nos chambres famille / twin (double double) donnent sur l’interieur, pour vous assurer un calme absolu.

Sinon, entre l’Eurostar (ou Gatwick, Luton et Stansted) et nous, il n’y a aussi que 2 stations de metro meme si les taxis sont toujours a profusion autour de la gare.Et Covent Garden est a 20 minutes a peine (4 stations).

Encore merci et a bientot peut-etre, pour une nouvelle petite visite.

Eddy Brosse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur les hôtels ou restaurants que je fréquente. Je fais une exception pour l'Holiday Inn de Camden Lock à Londres.
Pourquoi? tout simplement parce qu'Eddy Brosse se plie en quatre pour rendre votre séjour agréable. Il a toutes les attentions qui font la différence.
Je suis allée à Londres avec deux amies qui n'y étaient jamais allées. Elles ont adoré en grande partie grâce à l'accueil reçu au Camden Lock.
Que ce soit pour affaires ou pour des vacances, cet hôtel vaut le détour!!
Merci à Eddy et toute son équipe,
Catherine P

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le Marché sont superbes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Mon ami et moi avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, le weekend dernier. C’était parfait !!
J’avais, au préalable, fait une demande par mail pour avoir une chambre en étage supérieur avec vue sur l’extérieur. On m’a tout de suite répondu que le nécessaire allait être fait : nous avons eu une des meilleures chambres !

Hôtel rénové, propre et très bien situé (près de la station de métro, proche de St. Pancras et du centre de Londres)
Personnel accueillant et organisé, chambre spacieuse et fonctionnelle (le 1er hôtel où je dispose d'un fer à repasser dans la chambre sans passer par l’accueil !!). Petit déjeuner très bon et complet !

Nous n’avions pas de wifi dans la chambre à cause d’un problème technique, mais ce sont des choses qui arrivent, pas bien grave.

Voilà notre impression. Quand c’est bien il faut le dire : je n’hésiterais pas à revenir !
Bonne continuation à vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

un hôtel idéalement situé, un accueil chaleureux et un service irréprochable, tout le monde est très aimable, les chambres sont impeccables... le petit déjeuner sous forme de buffet est agréable et correcte ... rien à redire ! je suis ravis de mon séjour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien placé dans le quartier Camden et près du métro pour cette fin d'année, un peu de bruit bien sûr dans le quartier mais très acceptable.
Nous étions au 3ème étage dans une chambre spacieuse avec bureau, fauteuil et petite table, pour moi il ne manquait qu'un mini frigo, à priori il y avait la place pour mais c'était vide et avec mon anglais restreint je n'ai pas fait de réclamation.
Le sèche cheveux non mobile dans la chambre ne pose pas de problème du fait du grand miroir.
Nous avons eu un souci de TV qui a été vite résolu par le personnel. Effectivement peu de personnel parlant anglais mais on se débrouille.
Un starbuck et un bar dans l'hôtel ave un salon sympathique.
Les bagages sont mis de côté avant de pouvoir disposer de la chambre et peuvent être laissés après, très pratique, nous avons pu profiter pleinement du marché et des nombreuses boutiques du quartier très sympa et vivant.
Hôtel à recommander et nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il est préférable d'être dans les étages supérieurs pour le bruit.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn London - Camden Lock ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Camden Lock

Adresse: 30 Jamestown Road, Londres NW1 7BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°136 des hôtels de luxe à Londres
N°149 des hôtels romantiques à Londres
N°160 des hôtels familiaux à Londres
N°192 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Camden Lock 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Camden Lock en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn London - Camden Lock Londres
Holiday Inn London - Camden Lock Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Camden Lock Hotel London
Holiday Inn Camden Lock
London Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Camden Lock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.