“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Princes Square Hotel

Princes Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Princes Square Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23-25 Princes Square, Bayswater | Off Ilchester Gardens, Londres W2 4NJ , Angleterre (Notting Hill)   |
N° 608 sur 1 064 hôtels à Londres
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous y avions été l'année dernière a la même période (Mai) et avons décidé d'y retourner car nous en avions gardé un bon souvenir. Entre temps l'hôtel a été refait entièrement ce qui est plutôt positif mais les prix ont flambé et le rapport qualité/prix devient très médiocre. Les chambres sont propres mais pas très grandes, tout le monde a eu des problèmes pour avoir de l'eau chaude le matin pour se doucher, et le petit déjeuner est plus que moyen.
Le seul point positif est qu'il est bien situé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

A proximité du centre de Londres l'accueil est professionnel, dans un quartier et résidentiel calme a deux pas des arrêts de bus et métro Queensroad. Excellent rapport qualité prix. Bon confort, même si les surfaces sont petites.
parties communes, ascenseur et certaines chambres entièrement rénovées. Petit déjeuner buffet continental est simple mais bon. On vous le recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai choisi cet hotel via booking pour une chambre de 3 personnes 139 livres la nuit. Il est situé près du métro Bayswater mais l'hotel est situé dans une rue calme. La chambre était en rdc avec une grande salle de bain avec baignoire. Les lits étaient très confortables. Nous avons pu laisser le dernier jour nos valises dans un local de l'hotel et les reprendre au moment de partir. Le petit déjeuner est continental c'est dommage de ne pas avoir des oeufs et du baccon. Le samedi vous pouvez allez à pied en 10 minutes au marché typique de portobello et aussi parcourir Hyde Park.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel sans le connaitre, et nous avons eu de la chance, même si le prix reste élevé. Londres est réputé pour ses hôtels moyens, mais celui-ci était correct. Attention cependant, certaines chambres sont très petites, nous avons eu de la chance avec une chambre au RDC entièrement rénovée. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. L'hôtel est très bien situé, à proximité de 2 lignes de métro et de Hyde Park.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet hôtel est bien situé et est un bon point de départ pour visiter Londres.
Mais attention en arrivant à l'hôtel, car nous avions réservé via Lastminute et la réceptionniste nous demandait de l'argent alors que TOUT avait été payé. Après un scandale de plusieurs minutes, nous avons pu avoir accès à notre chambre.
Le gros défaut de la chambre est que le parquet grince vraiment beaucoup, le confort est suffisant surtout quand on n'y reste que pour dormir et se laver.
Cet hôtel reste tout de même un bon point de départ pour visiter la ville.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hotel est tres bien placé, à proximité de Hyde Park et bien desservi par les métros et bus.
La chambre était propre de taille convenable.
La salle de bains était propres (serviettes, shampoings et savons fournis)
Le petit déjeuner continental (buffet) était copieux et varié.
Je recommande cet hotel, qui a un tres bon rapport qualité prix pour Londres et ce quartier de Bayswater.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons logé 5 nuits dans cet hôtel agréable,calme dans un quatier qui l'est tout autant. Chambre et salle de bains correctes , propres. Le ménage y est fait tous les jours.pas de mauvaises surprises.
Petit déjeuner copieux et possibilité de commander un English breakfast. Bon café, c'est rare en Angletrerre.Personnel de l'accueil très agréable,plus froid pour les dames de service. Bien situé. Préférez la station Queensway qui le relie plus facilement à la ville. Compter 30 min de trajet depuis la gare de St Pancras avec un changement à Oxford Circus.
A côté de Portobello market qui est à ne pas manquer.
Nous pourrions y retourner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princes Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princes Square Hotel

Adresse: 23-25 Princes Square, Bayswater | Off Ilchester Gardens, Londres W2 4NJ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Navette aéroport
N°335 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princes Square Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princes Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princes Square Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Princes Square Londres
Prince Square Londres
Princes Square Londres
Londres Princes Square Hotel
Princes Square London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princes Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.