“un hotel parfait pour Londres!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Princes Square Hotel

Princes Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Princes Square Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23-25 Princes Square, Bayswater | Off Ilchester Gardens, Londres W2 4NJ , Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°592 sur 1 065 hôtels à Londres
nanterre
“un hotel parfait pour Londres!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Ayant l'habitude de partir à londres tous les ans, nous avons une bonne connaissance des hotels à Londres! et celui là est ce qui ce fait de mieux à ce prix!! L'hotel est situé dans le quartier de Bayswater mais du coté calme. A côté d'une très belle église! Nous étions au 4 eme étages avec une vue sympatique sur la rue. L'acceuil est très bon du premier jour au dernier. L'hotel est très propre et bien décoré. La chambre était un peu petite mais pas gênant du tout. La salle de bain parfaite! très propre et pas d'imperfections comme à l'habitude dans ces hotels Londoniens. Le petit dej simple mais bon. En un mot allez y les yeux fermés pour ce prix là c'est le top à Londres, et je peut vous dire qu'ils y en a pas beaucoup des hotels de ce standing à Londres. ah oui j'oubiai tous les jours ils marquent les choses à visité gratuite où non et l'hotel organise des visites à thèmes très sympas. Et le petit plus de cet hotel est bien sur son ascenceur super moderne avec touche tactile, trop cool car j'étais en béquilles à ce moment là!!!

• a aimé — l'état général de l'hotel et son emplacement
  • n'a pas aimé — que le petit dej ne soit pas englais!!!dommage si non je vois pas
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Très bien situé, à quelques minutes du métro ou des lignes de bus, dans un quartier relativement calme car résidentiel, quelques clients rentrent parfois bruyamment de boite tard dans la nuit. Le personnel et les services offerts à la réception sont parfaits.
Les chambres sont un peu petites et sans climatisation, déjà en avril il fait très chaud. Les lits (jumeaux) sont assez fatigués... mais la salle de bain avec toilettes est particulièrement propre et fonctionnelle.
La bouilloire, avec le thé et le café, et le séche cheveux sont de charmantes attentions. Le petit-déjeuner continental est correct: café, thé, lait, céréales, toasts, salade de fruit, fromage, beurre, confiture, madeleines et jus d'orange, le tout à volonté. Le "english breakfast" est en supplément (5£).
Son emplacement à proximité de Hyde Park, de Portobello road, de Queensway en fait un point de chute privilégié.
Quelques efforts à faire dans la qualité des lits... mais c'est un bon hotel. Attention toutefois, le "taxi" commandé par l'hotel est nettement plus cher qu'un cab traditionnel appelé soi-même...

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — les lits...
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Princes Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princes Square Hotel

Adresse: 23-25 Princes Square, Bayswater | Off Ilchester Gardens, Londres W2 4NJ , Angleterre
Navette aéroport
N°330 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princes Square Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princes Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princes Square Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Princes Square Londres
Prince Square Londres
Princes Square Londres
Londres Princes Square Hotel
Princes Square London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princes Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.