“Très bon hôtel dans Londres !” 4 5 étoiles
Avis sur Princes Square Hotel

Princes Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Princes Square Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23-25 Princes Square, Bayswater | Off Ilchester Gardens, Londres W2 4NJ , Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°567 sur 1 073 hôtels à Londres
“Très bon hôtel dans Londres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a deux ans lors d'un séjour de quelques jours à Londres.
Etant donné que nous retournons à Londres tous les ans et que nous avons testé d'autres hôtels, nous pouvons d'ores et déjà vous dire que le Prince square hôtel est vraiment pas mal !

Il ne faut pas s'attendre à avoir une fenêtre dans les hôtels londoniens, c'est un luxe. Et quand vous en avez une c'est comme-ci vous étiez dehors.

Le petit déjeuner était anglais et occidental et très correct.

Pour preuve, cet hôtel est très bien puisqu'il est toujours complet !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'ascenseur sous peine de ne pas dormir entre 21h et minuit et entre...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Les + de l'hôtel : Situation géographique et propreté.
Les - de l'hôtel : Accueil et service très moyen en réception, chambres trop petites pour le prix, lit "double" beaucoup trop étroit pour 2 adultes, chambre sur rue très mal insonorisée et beaucoup de gens à passer ou à discuter tard le soir (au delà de minuit) au pied de l'hôtel (très difficile de s'endormir). WIFI payant malgré le prix déjà élevé des chambres compte tenu de leur petite taille.
Au global, sommes déçus.

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre ne donnant pas sur la rue. Pour 2 adultes de grandes tailles, mieux vau...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Joinville -le-Pont
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent emplacement,quartier très calme,proche Hyde Park,tres bien desservi par bus et métro,MAIS:chambre exigüe,1 seule serviette par personne,meme pas d'essui mains,WIFI payante!...Toute petite réception sans vraiment de salon d'accueil,quant à l'accueil,plutôt distant.Un point positif car la literie est de bonne qualité,ce qui est appreciable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Parfait comme hôtel, très bon rapport qualité/prix,
hôtel rénové, bon quartier, à côté du métro, petit-déjeuner très correct !
Seul bémol, pb d'eau chaude un matin, mais qui s'est vite réglé. Je le conseille vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel très bien placé dans Notting Hill, pour les amoureux de ce quartier et du marché de Portobello c'est l'idéal!
Le réceptionniste est super gentil!
Les chambres, propres, confortables et spacieuses.
Petit déjeuner buffet bien présenté, très bon, dans une salle cosy.
Vraiment excellent séjour pour nous!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT EMILION
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bien placé, proche de Notting Hill.
Chambre tres petite mais lit confortable.
Salle de bain etroite, café et thé disponible dans la chambre. Petit dejeuner continental basique mais bon.
Quartier calme. Je recommande pour une ou deux nuits sur Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Cet hôtel m'avait été conseillé par une amie, nous avons réservé pour 4 nuits.
Arrivés très tôt le matin nous avons laissé nos bagages et partis directement sur Londres. Le soir, en rentrant après le diner, nous recevons enfin notre clé. Je me mets au lit et j'ai eu une étrange sensation de draps déjà utilisés. En effet j'ouvre le lit et je trouve des poils d'homme noir... je précise mon mari est blond...... Vous ne pouvez pas imaginer le dégout. Je descends à la réception (car il n'y a pas non plus indiqué quel numéro composer pour appeler la réception depuis la chambre) et le concierge de nuit, poli et consterné comme moi, il a fait preuve de sollicitude en contactant son patron pour trouver une solution. Beaucoup moins le monsieur qui est venu enfin nous changer les draps, pas très poli après ce soir là!!
La situation de l'hôtel est très bien, malheureusement le rapport qualité prix n'y est pas. On paie je pense l'emplacement et pas les prétendus 3 étoiles. Petit déjeuner je concorde avec la plupart des avis pas vraiment continentale. Un seul type de yogourt toujours à la fraise. Pas des œufs, pas de charcuterie enfin vraiment très monotone.
Le personnel pas souriant du tout je pense parce que trop exploité.
Chambre petites et vétuste. Eclairage sombre. Literie vétuste. Enfin je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel, et mon mari m'a dit pour la prochaine fois de me fier seulement à mon instinct que jusqu'à maintenant ne m'a jamais trahi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Princes Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Princes Square Hotel

Adresse : 23-25 Princes Square, Bayswater | Off Ilchester Gardens, Londres W2 4NJ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate  , Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
Navette aéroport
N°324 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princes Square Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, TripOnline SA, Budget Places, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princes Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princes Square Hotel Londres, Royaume-Uni
Prince Square Londres
Princes Square Londres
Londres Princes Square Hotel
Hotel Princes Square Londres
Princes Square London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princes Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.