“BIEN DANS L'ENSEMBLE” 4 5 étoiles
Avis sur Chamberlain Hotel

Chamberlain Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chamberlain Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   130-135 Minories | City, Londres EC3 1NU, Angleterre (City of London)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 379 sur 1 052 hôtels à Londres
Béziers, France
“BIEN DANS L'ENSEMBLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits mais nous serions bien resté plus longtemps! Malgré un problème d'eau chaude le 1 er matin.... trop de monde sous la douche à la même heure il semblerait...! sinon bonne literie, propreté impec et personnel très souriant et vraiment très serviable! Je pense qu'on reviendra

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Impressionnant des la porte franchie. Par contre personnel pas toujours aimable (reception)
Pas de chauffage dans la chambre mais resolu des que signale. Peu d eau chaude le matin mais ok le soir
Petit dej tres bien et tres copieux. Bonne situation pres de tower bridge

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
L'Isle-d'Abeau , France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

La grande classe! J'ai adoré les extincteurs chromés et le mini bar. Le service en chambre était très discret et le personnel très serviable. Le pub était superbe. Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel un peu excentré.
Personnel accueillant et souriant.
Petit déjeuner classique avec un excellent café (et oui!), et un prix très correct. Voir critique de Kadi.M!
Malheureusement un matelas un peu moyen, mais compensé par une propreté impeccable.
N'hésitez pas à prendre une bière au pub de l'hotel. Une grande variété de bières pression.
A conseiller pour les "travailleurs" de le City toute proche!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fosses-La-Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Une majorité de choses positives pour cet hôtel; aspect typique (British style), confort, propreté, amabilité du personnel, rapport qualité-prix et situation géographique
Par contre, Il faisait froid dans la chambre, surtout dans la salle de bains, et le bruit du système de climatisation pendant toute la nuit (mis au maximum, en espérant avoir chaud) était relativement dérangeant. Nous avons peut-être été incompétents dans l'utilisation et aurions dû demander de l'aide ....
Idem pour le pub; air conditionné soufflant de l'air froid. Nous avons demandé pour manger dans la partie plutôt réservée aux drinks et ils ont accepté tout de suite (il y faisait un peu plus chaud). Quant à la nourriture; frites froides et contenu de l'assiette pas génial ni gouteux, sans pour autant être immonde.
Retourner à cet hôtel, oui.
Manger à nouveau au pub, non

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Voici un hotel de l'est de Londres bien desservi (le metro est a proximite Aldgate). Cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Le petit dejeuner est copieux et tres varié (ne prendre l'option full breakfast que si vous aimez manger salé au petit dej et notamment oeufs bacon saucisses...sinon le petit dej classique est plus que suffisant). L'accueil est digne d'un tres grand hotel : le personnel est aimable, serviable sans etre obséquieux. Les chambres ont une deco typiquement british et elles sont tres propres. On pourrait meme manger sur le sol des toilettes publiques de cet hotel
La wifi est inclus et elle fonctionne tres bien meme a partir de son smartphone. Le seul petit point negatif (vraiment tres mineur) est que la douchette n'est pas amovible
Je vous conseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, le Chamberlain est très proche des stations Tower Hill et Algate (5 minutes à pied). A notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil à la réception. L'hôtel est climatisé, notre chambre était spacieuse et très propre tout comme la salle de bain. Il y avait tout le confort nécessaire et le petit déjeuner était très satisfaisant. Le seul bémol est que le quartier n'est pas au coeur de Picadilly mais c'est sécurisé et y'a de quoi faire du côté de Tower Hill.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chamberlain Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chamberlain Hotel

Adresse: 130-135 Minories | City, Londres EC3 1NU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°254 des hôtels de luxe à Londres
N°273 des hôtels familiaux à Londres
N°287 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chamberlain Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chamberlain Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chamberlain Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Chamberlain Londres
Londres Chamberlain Hotel
Chamberlain Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chamberlain Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.