“Très bien situé et prestations très satisfaisantes - ideal en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Plaza Serviced Apartments

Grand Plaza Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Grand Plaza Serviced Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   42 Prince's Square, Londres W2 4AD, Angleterre (Notting Hill)   |
Condrieu
“Très bien situé et prestations très satisfaisantes - ideal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour dans cette hôtel appart'.La formule est idéale avec des enfants. Bien équipé pour manger à 4. Une chambre et un canapé lit avec des équipements plutôt neuf. Le ménage fait chaque jours. Accueil agréable et quartier sympa. Nous conseillons cet Hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Les Sables d'Olonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel est très bien situé : parc, palais, commerces, transport à proximité.
C'est toutefois son seul atout !
En effet, pour le reste, il est :
- très sombre et le logement était très petit ;
- insuffisamment équipé : réfrigérateur ne fermant pas, système de climatisation inefficace (il faisait jusqu'à 26 degrés dans la chambre !) :
- très sale : moquettes immondes ;
- tenu par un personnel indifférent et peu performant (quatre réclamations sans suite pour la climatisation et problème non résolu à notre départ) ;
- mal tenu au niveau de l'entretien quotidien : seuls les lits étaient faits, les produits et même le papier hygiénique devaient être réclamés par nos soins...
- très cher : 2.600 Euros les sept nuits avec camping pour les enfants dans la pièce de 15 mètres carrés à usage de :"entrée-salon-salle à manger-cuisine-chambre" .
Bref, une grande déception et malheureusement ce fût un grand soulagement pour nous de quitter l'hôtel à la fin de notre séjour.
A éviter absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

mauvaise literie, service minimaliste, cuisine tres mal equipee, meuble de mauvaise qualité, rapport qualité prix nul. A déconseiller vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

L'hotel est bien placé mais malheureusement, il est très mal tenu, moquette immonde, chaises et sofa tachés, traces sur les murs, équipement cheap et déjà usé quoique paraissant neuf. Apparemment la plupart des apparts sont comme cela. Dommage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

petit appartement agréablement meublé et bien situé pour rejoindre à métro le centre de Londres, personnel parlant français et serviable. PDJ continental très complet.
seul bémol : l'isolation des fenêtres (anciennes) laisse à désirer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel/appartement.
Studio bien équipé (canapé, grande table) mais vaisselle succinte (1 casserole, 1 petite poÊLE) assiettes, verres, couverts, même pas de théière (à Londres un comble).
bonne literie, propre, plateau thé/café (non réapprovisionné).
personnel attentif. Situation idéale près métro Bayswater dans Kensington, plein de boutiques et de restaurant. L'hôtle se trouve dans une petite rue à l'écart des commerces bien qu'à proximité.
Un pièce pour les bagages permet de les stocker en arrivant et en partant en cas d'arrivée tôt ou tard dans la journée.
Petitt déjeuner (que nous n'avons pas pris) à des prix prohibitifs.(english breakfast 13£ alors qu'au pub à côtéz c'est 4.99).
En conlusion un bon établissement bien situé dans Kensington.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons loué un quadruple studio pour 4 personnes.
Etat de l'hotel : Trop de couloir ... Trop long ... Trop compliqué...
Propreté générale : Bien dans le Hall, et moyenne pour un 3 étoiles dans l'ensemble.
Propreté du studio : Bon. Linge de toilette changé tous le jours, mais pas le linge de lit, qui n'est changé qu'une fois par semaine. Ménage quotidien de la salle de bain. Aspirateur pas quotidien
Insonosiration : Bon . Notre chambre 125 (1er étage) donne sur une petite rue calme. Surprise, il n'y avait pas de double vitrage dans l'ensemble de l'hotel.
Petit déjeuner : Continental 9£/j/pers = trop cher par rapport à la prestation, Pas très variés. Nous somme restés 1 semaine, à la fin de nos séjour on en avait assez du petit déjeuner invariable. A quelques pas de l'hotel les petits déjeuner dans les cafés s'affichent à - 6£/pers.
Cuisine : Manque d'ustensile de cuisine (casserole, planche à découper, économe; passoire, etc..)
Situation géographique : Très bien située à quelques rues des grandes artères; Stations de métro (Notting gate & Queenway )et bus à quelques pas de l'hotel, idem pour les commerces de proximité. A quelques rues du parc (Hyde pack)
Personnel : agréable, serviable, heureusement nous n'avons pas de pb particulier.

Des points + et - Bien dans l'ensemble. Nos ados ont adoré ce séjour avec nous, Ils ont toujours fait les séjours linguistiques chacun de leurs côtés, cette fois-ci en famille, ils ont beaucoup marché avec nous. Nous avons gardé bon souvenir. A recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Plaza Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Plaza Serviced Apartments

Adresse: 42 Prince's Square, Londres W2 4AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 108 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Plaza Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Plaza Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Plaza Londres
Grand Plaza Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Grand Plaza Hotel Londres
Grand Plaza London
Hotel Grand Plaza Serviced Apartments Londres
Grand Plaza Serviced Apartments Hotel London
Somerset Bayswater
Grand Plaza Bayswater Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Plaza Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.