“a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Plaza Serviced Apartments

Grand Plaza Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Grand Plaza Serviced Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   42 Prince's Square, Londres W2 4AD, Angleterre (Notting Hill)   |
nantes
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel très bien situé dans un quartier calme, à 5 minutes à pied des commerces, restaurants,superettes, d'un grand centre commercial, du métro (bayswater et queensway) et des bus touristiques pour le tour de Londres.
L'hotel aurait besoin d'un petit rafraichissement au niveau de la moquette et des murs (quelques taches).
Notre appart était propre, menage fait tous les jours avec changement des serviettes de toilettes et du torchon de la cuisine.
Sommes très satifaits de notre séjour.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Avions commandé un apartement avec un sofa et un grand lit, avons eu une grande pièce type studio avec 2 grands lits, mais ça allait quand même. Grand avantage, la kitchenette qui nous a permis de déjeuner (9 Livres le petit déj à l'hôtel) et de manger le soir tranquilement. La proximité de Qeensway avec toutes les supérettes nous apportent un grand choix pour les courses. C'est la 3ème fois que nous séjournons dans ce quartier et c'est la première fois que nous prenons un appartement : c'est plus rentable étant donné le prix des petits déj et le cours de la livre qui ne nous est pas favorable par rapport aux coûts des restaurants. Pour le midi, avons mangé dans le quartier : italien et chinois tous deux excellents !
Le seul incovénient dans notre hôtel est que nous étions en low ground, donc en demi sous-sol, impossibilité de laisser les rideaux ouverts sans que les passants nous voient, mais bon nous n'étions là que le soir.
Retournerons dans cet hôtel mais demanderons à être à l'étage. Quartier chic, calme, avons super bien dormi. Personnel aimable. Nous ont gardé les bagages après le check out.
Journaux et livres en anglais disponibles près des distributeurs de boissons et de friandises. Service de blanchisserie.

Condrieu
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour dans cette hôtel appart'.La formule est idéale avec des enfants. Bien équipé pour manger à 4. Une chambre et un canapé lit avec des équipements plutôt neuf. Le ménage fait chaque jours. Accueil agréable et quartier sympa. Nous conseillons cet Hôtel.

Les Sables d'Olonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'hôtel est très bien situé : parc, palais, commerces, transport à proximité.
C'est toutefois son seul atout !
En effet, pour le reste, il est :
- très sombre et le logement était très petit ;
- insuffisamment équipé : réfrigérateur ne fermant pas, système de climatisation inefficace (il faisait jusqu'à 26 degrés dans la chambre !) :
- très sale : moquettes immondes ;
- tenu par un personnel indifférent et peu performant (quatre réclamations sans suite pour la climatisation et problème non résolu à notre départ) ;
- mal tenu au niveau de l'entretien quotidien : seuls les lits étaient faits, les produits et même le papier hygiénique devaient être réclamés par nos soins...
- très cher : 2.600 Euros les sept nuits avec camping pour les enfants dans la pièce de 15 mètres carrés à usage de :"entrée-salon-salle à manger-cuisine-chambre" .
Bref, une grande déception et malheureusement ce fût un grand soulagement pour nous de quitter l'hôtel à la fin de notre séjour.
A éviter absolument.

1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

mauvaise literie, service minimaliste, cuisine tres mal equipee, meuble de mauvaise qualité, rapport qualité prix nul. A déconseiller vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

L'hotel est bien placé mais malheureusement, il est très mal tenu, moquette immonde, chaises et sofa tachés, traces sur les murs, équipement cheap et déjà usé quoique paraissant neuf. Apparemment la plupart des apparts sont comme cela. Dommage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

petit appartement agréablement meublé et bien situé pour rejoindre à métro le centre de Londres, personnel parlant français et serviable. PDJ continental très complet.
seul bémol : l'isolation des fenêtres (anciennes) laisse à désirer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Plaza Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Plaza Serviced Apartments

Adresse: 42 Prince's Square, Londres W2 4AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 110 sur 692 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Plaza Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Plaza Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Plaza Londres
Grand Plaza Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Grand Plaza Hotel Londres
Grand Plaza London
Hotel Grand Plaza Serviced Apartments Londres
Grand Plaza Bayswater Hotel
Somerset Bayswater
Grand Plaza Serviced Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Plaza Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.