“Excellent rapport qualité prix!” 5 5 étoiles

Grand Plaza Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Grand Plaza Serviced Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   42 Princes Square, Londres W2 4AD, Angleterre   |
Classé n°79 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
“Excellent rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011 par mobile

Un hôtel agréable et chaleureux en plein coeur de Londres. Parfait pour un court séjour en famille ou entre amis, dans tout ordre de prix. Je le recommende à tous, et j'y retournerais! Merci à tout le staff qui peut répondre rapidement et efficacement à toutes nos demandes et résoud le moindre problème discètement à toute heure du jour ou de la nuit.

• Séjour du décembre 2011

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Marcq
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons été ravies de ce choix mes filles et moi. L'accueil est excellent. Le principe de l'appart hotel genial, moins cher qu'un hotel et avec la possibilité de faire la cuisine quelles économies. Sans compter que le matin et le soir c'est un bonheur de trainer et de pouvoir manger un petit morceau sans sortir après les longues journées de visite! En plus le ménage est fait en grand tous le jours, le lobby propose tous les services d'un hotel (boissons, reservation de spectacles, plan de londres, guide des musées). Les chmabres sont très bien, l hôtel très calme et sa situation géniale, à peine 5 minutes de 2 stations de métro, du parc avec les écureuils, et de la tue commerçante Queensway où ily a tout (belle galerie marchane avec Marks & Spencer, Muji, Gap, H&M, Accessorize et j'en passe), pelind e petits restaurants typiques (pubs, indiens, chinois, McDo) et des épiceries pour faire les courses!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai passe un sejour tres agreable dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel tres agreable, tres bien situe. Je n'hesiterai pas a sejourner a nouveau au Grand Plaza et le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011 par mobile

Excellent emplacement : à 3 minutes d'un centre commercial et d'une rue commerçante même le dimanche. Quartier très calme. Métro à 5 minutes. Personnel souriant et serviable. Cuisine assez bien équipée. Couettes sur les lits, coffre-fort et sèche-cheveux dans le placard. Lecteur de DVD et Tv dans chaque chambre. Peinture des murs à raffraîchir mais c'est un détail. Très bon rapport qualité/prix. La première machine à laver est gratuite, les suivantes coûtent £4.

• Séjour du octobre 2011
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hotel très bien situé dans un quartier calme, à 5 minutes à pied des commerces, restaurants,superettes, d'un grand centre commercial, du métro (bayswater et queensway) et des bus touristiques pour le tour de Londres.
L'hotel aurait besoin d'un petit rafraichissement au niveau de la moquette et des murs (quelques taches).
Notre appart était propre, menage fait tous les jours avec changement des serviettes de toilettes et du torchon de la cuisine.
Sommes très satifaits de notre séjour.

Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Avions commandé un apartement avec un sofa et un grand lit, avons eu une grande pièce type studio avec 2 grands lits, mais ça allait quand même. Grand avantage, la kitchenette qui nous a permis de déjeuner (9 Livres le petit déj à l'hôtel) et de manger le soir tranquilement. La proximité de Qeensway avec toutes les supérettes nous apportent un grand choix pour les courses. C'est la 3ème fois que nous séjournons dans ce quartier et c'est la première fois que nous prenons un appartement : c'est plus rentable étant donné le prix des petits déj et le cours de la livre qui ne nous est pas favorable par rapport aux coûts des restaurants. Pour le midi, avons mangé dans le quartier : italien et chinois tous deux excellents !
Le seul incovénient dans notre hôtel est que nous étions en low ground, donc en demi sous-sol, impossibilité de laisser les rideaux ouverts sans que les passants nous voient, mais bon nous n'étions là que le soir.
Retournerons dans cet hôtel mais demanderons à être à l'étage. Quartier chic, calme, avons super bien dormi. Personnel aimable. Nous ont gardé les bagages après le check out.
Journaux et livres en anglais disponibles près des distributeurs de boissons et de friandises. Service de blanchisserie.

Condrieu
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour dans cette hôtel appart'.La formule est idéale avec des enfants. Bien équipé pour manger à 4. Une chambre et un canapé lit avec des équipements plutôt neuf. Le ménage fait chaque jours. Accueil agréable et quartier sympa. Nous conseillons cet Hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Plaza Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Plaza Serviced Apartments

Adresse : 42 Princes Square, Londres W2 4AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°79 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 1 086 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Plaza Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Hotels.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Plaza Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Plaza Londres
Grand Plaza Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Grand Plaza Hotel Londres
Grand Plaza London
Somerset Bayswater
Hotel Grand Plaza Serviced Apartments Londres
Grand Plaza Serviced Apartments Hotel London
Grand Plaza Bayswater Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Plaza Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.