“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 609 hébergements spéciaux à Londres
Courbevoie
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A deux pas de Notting Hill et de Portobello Road. Proche de deux lignes de métro, de nombreuses lignes de bus et de Hyde Park tout en étant dans un endroit calme. Mini markets et restaurants à proximité. Une adresse idéale pour visiter Londres si vous êtes en famille même si les appartements ne dont pas très grands et la literie un peu ferme et usée.

• Séjour du août 2013

2 311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour du 1er au 5 mai 2013 dans un studio pour 4 personnes.
Emplacement idéal dans Bayswater, près des stations de Bayswateret et Queenway, du centre commercial Whiteleys, de l'avenue animée Queensway, et du très beau NottingHill. A 5 min à pieds d'Hyde park et Kensington Gardens. Le marché de Portobello est accessible en 10 min de marche.
Les apparts sont dans un quartier très calme, donnant sur un square privé où a été tourné une scène de Coup de foudre à Notting Hill. Très agréable. Pas de bruit. Conformes aux photos.
Le personnel à la réception rapide et efficace pour le Check in, pour réparer: notre TV ne fonctionnait pas, réparée très rapidement, sur coup de fil à la réception.
Hotel et appart très propre, moderne, bien équipé.
Literie confortable. Canapé lit beaucoup moins. Ok pour des enfants. Salle de bains très bien: baignoire, gros pommeau de douche, éclairage très bien. Equipement kitchenette très bien: vaisselle et ustensiles OK pour un petit déjeuner: bols, mugs, cuillères, bouilloire.....frigidaire bien sur.
Espace suffisant dans la chambre pour ne pas se marcher dessus à 4, table assez grande pour un petit déjeuner confortable.
Éponge et produit vaisselle fourni.
Une carte magnétique d’accès à la chambre par personne ( appréciable).

Wifi gratuit et safety box gratuite dans la chambre.
En bref, cet appart nous a réconcilié avec l’hôtellerie à Bayswater, que nous fréquentons depuis des années, et qui n'est pas toujours au top!!

Allez y tranquille, l'essentiel est assuré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Appart hôtel où nous avons séjourné 3 personnes. Cuisine très bien équipé. Quartier calme pourtant très bien situé. La literie 2 adultes était très bonne et d'une bonne largeur, un petit bémol pour le 3ème lit occupé par un adulte la taille était bonne mais la qualité inférieure. Très bonne diversité de restaurants dans une rue à 2 pas très commerçante.
Hotel à conseiller seul défaut le manque de clim ! même à Londres en plein mois de juillet, on l'aurait apprécier...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous avons trouvé un appartement pour six personnes dans cet appart hôtel très bien situé au calme dans Londres. Les chambres sont propres et l'équipement de la cuisine est très bien. Seul regret la qualité de la literie qui mérite d'être changée

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Appart hôtel très bien situé, très propre et très agréable. Tout à fait conforme à lescription qui en est faite et aux photos.
A 2 pas d'une rue très commerçante, de Kensington Gardens, du métro (station Queensway ou Bayswater) et d'un arrêt de bus.
Nous avions un studio au 2è étage et n'avons pas du tout été gênés par un quelconque bruit mais je veux bien admettre que les personnes en RDC soient moins privilégiées.
Il y avait le strict minimum en vaisselle mais c'était suffisant. Il y a avait de quoi boire au petit déj (thé, café soluble, sucre). La literie était très bonne et le lit immense...
A notre arrivée, la TV ne fonctionnait pas, nous avons été dépannés très rapidement. De même, nous n'avions pas d'éponge pour faire la vaisselle. Après un coup de fil à la réception, on nous en a amené une dans les 5 minutes qui ont suivi.
En bref, rien à redire. Personnel très serviable (par contre, ils ne parlent pas français donc il vaut mieux maîtriser un minimum l’anglais...).
Cet appart hôtel a assurément contribué à la réussite de notre séjour dans cette belle ville de Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Week end en amoureux, du 11 au 14 décembre 2012, nous étions logés dans le bâtiment arrière, 2 ème étage. Chambre (ou studio) très confortable, une chambre lit 2 places (kingsize), salon avec kitchenette, table 4 personnes et canapé lit. Bonne situation au calme dans le quartier de bayswatter, proche de Nothing Hill et Marble arch, à 5 mn du métro et bus. Accueil sympathique. A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

hôtel avec un bon rapport qualité prix assez bruyant mais sympa.La chambre ne paraissait pas très récente et la déco manque de gout mais assez spacieuse. Etant donné le prix des hôtels à Londres je trouve que celui-ci n'est pas trop mal pour dépanner. Je n'y suis restée qu'une seule nuit, j'ai apprécié. La salle de bain n'est pas très jolie mais pratique. Le personnel correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Plaza Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Plaza Serviced Apartments

Adresse : 42 Princes Square, Londres W2 4AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°69 sur 609 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Plaza Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, getaroom.com, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Plaza Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Plaza Londres
Grand Plaza Serviced Apartments Londres, Royaume-Uni
Grand Plaza Hotel Londres
Grand Plaza London
Grand Plaza Bayswater Hotel
Somerset Bayswater
Hotel Grand Plaza Serviced Apartments Londres
Grand Plaza Serviced Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Plaza Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.