“Mauvaise surprise !” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Buckingham Palace Road

Comfort Inn Buckingham Palace Road a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Buckingham Palace Road
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-12 St. Georges Drive, Londres SW1V 4BJ, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°558 sur 1 073 hôtels à Londres
Alès, France
“Mauvaise surprise !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour 4 du 23 au 26 aout 2013 par internet.
Ce n'est qu'à notre arrivée que l'on nous a dit que nous ne pourrions pas être hébergés en raison d'une fuite d'eau à l'étage.
Une personne nous a dirigé vers le Best Western (hôtel épouvantable) : hélas nous n'y avons pas gagné en échange !
Je regrette qu'il y ait eu ce contretemps car cet hôtel nous paraîssait bien placé et plutôt calme.

Astuce pour la chambre : Assurez vous qu'il n'y a pas de problème la veille de votre départ, on ne sait jamais...
Séjour du août 2013 - voyage en famille

651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bry-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hôtel très sympa avec un personnels adorable.
Il est très bien situé derrière la station Victoria et à 50m du point de rendez vous des bus pour les studio Harry Potter.
Le petits déjeuner est assez complet et surtout c'est très calme.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Emplacement parfait pour ce petit hôtel accueillant !
Les employés sont tjs sympathiques et a disposition, suite a un voisin qui s'était endormi avec l'eau allumée ils sont venus tout de suite malgré l'heure tardive (22h)
La chambre pour 2 est spacieuse, très propre, moderne.
Le seul petit bémol serait la faiblesse du signal wifi en routage.. mais a Londres tous les resto en sont équipés donc au final pas de gros manque..
Ne pas tenir compte des avis concernant le bruit... certes proche de Victoria mais les trains entrent/sortent de gare donc sont a très faible allure...
Et qui dit proche de Victoria dit proche de TOUT.
Métro a 400m
Bus a 100m
Navette pour studios Harry Potter a 20m
Je recommande vraiment et garde l'adresse précieusement !
Ps: pour goûter un vrai Breakfast anglais, le pub greyhoung en face de l'hôtel fait partie d'un groupe traditionnel !
bon séjour a tous !

• Séjour du mai 2013
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

certains commentaires sont parfois un peu dure, avec cet hôtel modeste certes mais propre bien entretenu, agréable.
nous avions une chambre pour 4 personnes avec 2 lits queen size, litterie de bonne qualité assez ferme.
la salle de bain etait très fonctionelle, avec une grande douche.
le seul bémole : vibration lié au passage des trains ( gare de Victoria jusqu"à coté) mais pas trop de bruit
PETIT DEJ : pas terrible, quelques toasts et confitures.. bof bof pour 6$ peut mieu faire... (center commercial juste à coté pour prendre un meilleur ptit dej et moins cher)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Super hotel,
J'avais oublie ma prise adaptateur car en Angleterre cela est différent et on m'en a prête une gratuitement a l'accueil.
J'avais demande une chambre en hauteur pour éviter le bruit de victoria station et je l'ai eu.
On entend très peu les trains cela n'empêche pas de s'endormir (comme disent certains).
La chambre parait neuve et est moderne (douche neuve, shampoing savon de qualité, sèche cheveux, the, etc...).
Nous avons aussi l'ascenseur....important quand vous êtes au 3ème étage.
Bon séjour....

• Séjour du février 2013
Dreslincourt, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Si on reussi a reserver une chambre avec tarif promotionnel cet hotel est tres bien ! Chambre correct, joliment décorée et propre mais un peu bruyante car juste devant les lignes de trains. Le petit déjeuner servi dans le "hall" de l hotel pas très agréable. Ensemble général bon !!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Comfort Inn Buckingham Palace Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Buckingham Palace Road

Adresse : 8-12 St. Georges Drive, Londres SW1V 4BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°558 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Buckingham Palace Road 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Buckingham Palace Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Buckingham Palace Road Londres
Comfort Inn Buckingham Palace Road Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn Buckingham Palace Road Hotel London
Comfort Inn London
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Buckingham Palace Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.