“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Buckingham Palace Road

Comfort Inn Buckingham Palace Road a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Buckingham Palace Road
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-12 St. Georges Drive, Londres SW1V 4BJ, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°560 sur 1 073 hôtels à Londres
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est tres proche de la gare. La chambre est correcte sans plus. L'accueil n'est pas du tout chaleureux. Chaque passage du train entraine des vibrations dans la chambre ce qui rend le sejour atroce. Hotel recommande par booking.com

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Chambre triple au deuxième étage pour cet avis:
La chambre était composé d'un lit double plus un lit simple. Les lits sont fait tous les jours et les serviettes changées.
La chambre dispose d'une télé, sèche cheveux, coffre fort, clim.
Salle de bain plus et wc: rien a dire !
Pour cette chambre nous avions la vue sur deux rues. Nuit très calme!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel, hélas j'avais une chambre en sous sol, calme il est vrai mais qui manque de lumière, et où il fait chaud car ouvrir la fenêtre sur le local des produits d'entretien c'est pas vraiment top.. par contre, hôtel propre, belle salle de bains, et personnel tres bien elevé. Petit déjeuner un peu juste mais jamais on ne fait comme chez soi. Je dirais bien mais surtout demander une chambre en étage.

Astuce pour la chambre : chambre a l'étage pas en sous sol....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le Comfort Inn Buckingham Palace Road est un bon hôtel, les chambres sont petites mais fonctionnelles (chambre triple pour cet avis) avec les serviettes changées tous les matins et gel douche inclus dans le prix. Il est très bien situé par rapport aux transports avec la gare de victoria juste à côté qui est vraiment très pratique et la Victoria Coach Station qui est le point de rendez-vous pour les studios Warner Bros Harry Potter au de
départ de victoria. Le prix est seulement un peu élevé par rapport à la chambre qui n'est pas très équipée (télé avec seulement 10 chaînes toutes anglaises mais service a thé, sèche cheveux et coffre fort !).
En gros, cet hôtel est très bien placé ce qui justifie sûrement le prix mais le petit-déjeuner n'est pas inclus (6£ par personne).
Pour manger le soir, des fast-food ne sont pas très loins (Sainsburry's local avec KFC, McDo, Subway et Pizzeria) et un Prêt à Manger est juste à côté de la Victoria Coach Station et Burger King a l'intérieur.

Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons un avis mitigé sur cet Hôtel, mais surtout sur le mode de réservation...
Les points négatifs:
1) Lors de la réservation sur Booking (5 mois avant), je n'ai pas fait attention au fait que je validais la réservation, alors que je pensais seulement poser une option. Malgré mes demandes d'annulation auprès de l'hôtel en précisant que je m'étais trop précipité ainsi qu'auprès de la direction de Comfort inn et de Booking France, j'ai reçu une fin de non recevoir en me précisant que comme je l'avais validée, ils ne pouvaient plus me rembourser. Ils l'ont donc annulée dans un premier temps mais en refusant de me rembourser. Ne pouvant pas obtenir remboursement de ma réservation et la somme versée ayant été immédiatement débitée, j'ai alors demandé à conserver le bénéfice de la réservation initiale, c'est alors qu'il m'a été compté des frais supplémentaires pour un montant de 15 £... Puisque le séjour était payé et qu'il m'était impossible d'obtenir le remboursement, nous sommes finalement parti du 1er au 4 mai 2014.
2) Le personnel ne parle pas autre chose que l'anglais, il vaut donc mieux savoir parler
3) Nous avons été conduit à notre chambre (4 pers), mais avec vue et Bruit de la gare Victoria, nous avons donc demandé à changer, ce qui nous a été accordé.
4) nous pensions être plus tranquille, car la chambre n'avait aucune vue ( sur une cage fermée voir photos) mais c'était sans compter sur le passage des trains de la Gare Victoria, qui vous réveillerons sans problème le matin à condition qu'ils vous laissent vous endormir... vous avez l'impression de dormir au dessus des voix de chemin de fer...
5) L'isolation des chambres voisines est quasi inexistante, et nous avons pu partager les conversations ainsi que les rires des enfants de nos voisins jusqu'à une heure avancée de la nuit ...
6 ) Pas de chauffage dans la salle de bain, pas plus que de douche à jets puissants comme mentionné sur Booking, juste une douche normale
7) Petit déjeuner en + 6 £

Les points positifs:
1) Hôtel très bien situé, au cœur de Londres et à deux pas de La gare Victoria et de son métro.
2) Hôtel propre
3) Prêt d'adaptateur électrique
4) Linge de toilette changé tous les jours
5) Personnel discret et sympathique

Donc globalement, je donnerai une note de 10/20 du principalement au problème lors de la réservation, au bruit environnant, et à l'absence de vue de la chambre.

Astuce pour la chambre : Sur le devant il y a la route, sur l'arrière les voix de chemin de faire... donc difficile !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

petit hotel tres agreable avec des chambres certes petites mais tres fonctionnelles, bien equipées et propres
tres bien situé a 10mn a pied de victoria, ideal pour visiter londres
petit dej correct pour un prix de 6 euros

Astuce pour la chambre : l emplacement est parfait
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L’hôtel est modeste mais propre , l'accueil est agréable et son point fort est sa situation , proche gare , bus , nombreux sites à pied , théâtre et restaurants , en résumé un très bon rapport qualité prix sur Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Buckingham Palace Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Buckingham Palace Road

Adresse : 8-12 St. Georges Drive, Londres SW1V 4BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°560 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Buckingham Palace Road 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Buckingham Palace Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Buckingham Palace Road Londres
Comfort Inn Buckingham Palace Road Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn Buckingham Palace Road Hotel London
Comfort Inn London
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Buckingham Palace Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.