“Bien Placé” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Buckingham Palace Road

Comfort Inn Buckingham Palace Road a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Buckingham Palace Road
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-12 St. Georges Drive, Londres SW1V 4BJ, Angleterre (Pimlico)   |
N° 559 sur 1 055 hôtels à Londres
“Bien Placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Au coeur de victoria, cela permet d'aller n'importe où sans de changement ! En bus ou en métro !
Direct pour aller au harry potter studio !

Rapport qualité / prix correct !
Chambre légèrement petite...
Mais toute neuve !

Demander à ne pas être en sous sol lors de la réservation !

Léger bruit de train de la gare de victoria

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hotel un peu vieillot et cher pour ses prestations.
Accueil pas très chaleureux
lobby très moche: back in the seventies!
Chambres correctes mais petites.
Un peu bruyant avec les trains qui passent à côté...
Bref je'y retournerai pas si je reviens à Londres.

Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Hôtel idéalement placé à 5 min de la gare Victoria et à 15 min de Buckingham Palace. La chambre était propre et bien aménagée. Le personnel est acueillant et disponible.Le petit déjeuner est simple mais complet. Les moins: la literie n'est pas très confortable et la proximité avec la gare fait que c'est un peu bruyant, mais après une journée bien remplie on fait abstraction du bruit et on s'endort vite. Dans l'ensemble je recommande.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Un hôtel très sympathique : une chambre certes assez petite mais impeccable refaite récemment avec une salle de bain toute neuve et moderne. L'emplacement est parfait, on sort de la gare et en quelques minutes nous sommes à l'hôtel. Les bus, le métro sont sur place à la gare ou près de la gare et à pieds il est facile de se retrouver à Buckingham, Westminster, Picadilly.... Nous avons eu des réceptionnistes charmants qui n'ont pas hésité à répondre à nos questions et nous donner des conseils mais c'est vrai qu'il faut ne pas hésiter à demander !! A proximité on peut déguster des spécialités Thaï ou se retrouver dans un pub pour les fameux Fish and Chips.... on peut faire du shopping tout prêt ou en marchant un peu dans un quartier superbe se retrouver chez Harrods !!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au deuxième étage donnant sur la rue mais l'isolation permet de ne pas...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Accueil un peu impersonnel cependant malgré le fait que nous sommes arrivé très tard dans la nuit pour cause de retard d'avion, ils étaient la pour nous accueillir et non pas fait d'histoire.
Ca reste un hôtel adapté si on se rend à Londres pour visiter et donc on est en dehors la pus part du temps.
Prix correct et chambre propre mais très petite, on avait même de la peine à bouger sans se marcher sur les pieds. Bruyant: si on a l'habitude de dormir avec les fenêtres ouvertes ben ici ce n'est pas possible.
Petit déjeuner non compris.
Si on tient compte du rapport qualité prix, je dirais que je le conseil vivement si on a pas les moyens financiers d'un millionnaire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Superbe emplacement, facile d'accès à la gare victoria.
Chambre propre, petite. A 5 min. de l'hôtel en continuant tout droit on a pu manger des bons fish&chips et des bons cupcakes dans une belle pâtisserie.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
moudon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très proche de la gare de Victoria et des commodités hotel propre et tout a fait acceptable au niveau qualité prix. Petit déjeuner ne donne pas envie mais vous trouvez assez de cafés proche. a recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Comfort Inn Buckingham Palace Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Buckingham Palace Road

Adresse: 8-12 St. Georges Drive, Londres SW1V 4BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 559 sur 1 055 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn Buckingham Palace Road 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Buckingham Palace Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Buckingham Palace Road Londres
Comfort Inn Buckingham Palace Road Londres, Royaume-Uni
Comfort Inn Buckingham Palace Road Hotel London
Comfort Inn London
London Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Buckingham Palace Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.