“superbe hotel très bien placé au calme près tous transports” 5 5 étoiles
Avis sur Abbey Court Hyde Park

Abbey Court Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Abbey Court Hyde Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   168-172 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1TP, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°670 sur 1 075 hôtels à Londres
Nice, France
“superbe hotel très bien placé au calme près tous transports”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hotel très propre de très bonne qualité avec belle réception à deux rues de hyde Park, deux rues de la gare Paddingtown, du métro et des bus.
petit déjeuner anglais copieux et frais en buffet, service des boissons à la table, personnel qualifié et rapide. Le maître d'hotel a donné une peluche à ma petite fille, attention charmante.
Chambre propre, vaste avec bonne literie donnant sur une rue jardin très calme comme l'ensemble de l'hotel qui bénéficie d'un parking auto en façade.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

une chambre minuscule, impossible d'ouvrir l'armoire le lit bloque l'ouverture. Salle de douche pour nain, pas de lavabos mais un lave mains, une pomme de douche à l'ancienne fixée au plafond. Le miroir, séche cheveux et tablette pour poser les produits de toilettes ne sont pas dans le local douche mais dans la chambre. Une isolation déplorable !!! nous entendions les conversations de nos voisins et le bruit des allées et venues dans le couloir...
Ne parlons pas du petit déjeuner : oeufs, haricots et saucisses point barre, quel breakfast !!!
Cependant il est vrai que l'hotellerie anglaise à beaucoup de progès à faire ......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Les chambres sont confortables et l'emplacement de l'hotel est idéal pour aller visiter Londres.
Le déjeuner est compris mais il ne faut pas s'attendre au traditionnel breakfast et c'est ambiance cantine!
Le point négatif est le parking.
Nous sommes arrivés tardivement et il fut impossible de se garer à l'hotel selon l'homme qui nous a reçu à la réception.
Nous avons tourné une heure et finalement nous avons trouvé un parking payant 7 h = 25 livres.
Le lendemain le personnel a bien voulu que l'on se gare devant l'hotel et surprise on nous a mis a la queue leu leu avec les autres voitures. Quelques heures plutôt c'était soit disant impossible.
En bref, la qualité du service et le personnel ne sont pas vraiment accueillant.

• a aimé — sa localisation, la propreté
  • n'a pas aimé — acceuil et personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Abbey Court Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbey Court Hyde Park

Adresse : 168-172 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 1TP, Angleterre
Petit déjeuner offert
Classé n°670 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abbey Court Hyde Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbey Court Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbey Court Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Abbey Court Hyde Park Hotel London
Abbey Court Hyde Park London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbey Court Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.