“tout était parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club

Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club a été ajouté à vos Favoris
Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fulham Rd | Stamford Bridge, Londres SW6 1HS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°479 sur 1 066 hôtels à Londres
Ajaccio
“tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je recommande chaleureusement cet hôtel, Grande chambre et salle de bain très propres, très bonne literie.Aucun bruit et température de la chambre agréable.Le personnel (réception, concierge,et celui de la salle du petit déjeuner ) est très sympathique et compétent.Le petit déjeuner ( full English breakfast ) est très copieux.
Le centre de Londres est d'accès facile soit par métro (station Fulham Broadway) à quelques minutes à pied, soit par le bus n°14 ( arrêt face à l'hôtel).
L'hôtel est contigu au stade du Chelsea football club que nous avons visité, visite d'ailleurs très intéressante pour tous les passionnés de football.
En bref tout était parfait et nous y retournerons sans la moindre hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très satisfait de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel.
Personnel très agréable. Concierge toujours disponible pour aider à la réservation d'un restaurant. Chambre grande, propre et ambiance silencieuse. Belle salle de bain bien entretenue.
Le petit déjeuner est particulièrement complet pour satisfaire tous les gouts. L'hôtel est bien situé, à quelque centaines de mètres du bus et du métro. De plus le quartier propose de nombreux bons restaurants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné Du 02/03/2012 au 05/03/2012 dans l hôtel copthorne , en effet les chambres sont pas propre ( tâche au niveau la literie , moquette , serviette ) le personnel n est pas aimable nous avons demandé des info pour les sortie , notre anglais les agace et aussi notre chauffage ne marchait pas obliger d un chauffage appoint bruyant dans un 4 étoile voilà et pour atteindre le métro aime la marche à pied .puis pour finir la wifi est payant 24h / 10 livre

• Séjour du mars 2012
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 fois, pendant 3 nuits, en couple, dans cet hôtel, situé juste à côté du stade mythique du Chelsea Football Club.

A noter que ce complexe comprend 2 hôtels situés à 30m l'un de l'autre. Nous avons séjourné au "Millenium", qui est d'un niveau supérieur au "Copthorne", et nous recommandons effectivement de choisir le Millenium.

Beaucoup de points très positifs:
- tarif très compétitif pour Londres.
- chambres modernes, confortables et bien équipées.
- salles de bains de bon niveau.
- environnement calme, sauf les jours de match mais, même en ce cas, ça reste très acceptable.
- proximité immédiate d'arrêt de bus (50 m) et métro (300 m).
- quartier animé avec pas mal de restos sympas.

Points moins favorables:
- pas vraiment de charme dans l'architecture ou les aménagements.
- petit déjeuner/buffet très correct mais pris en salle avec la clientèle du Copthorne, d'où souvent de l'attente pour obtenir une table.
- malgré la proximité des transports en commun, on est un peu éloigné des endroits les plus touristiques (monuments, shopping, ...).

En tout cas, un très bon choix pour passer quelques jours à Londres sans se ruiner, et avec un niveau de prestations très satisfaisant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, PQ
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai passé 14 jours à travers les îles britannique et cet hôtel fut le meilleur de tous. Pourquoi;
1) À 500 mètres de la station Fulham Rd sur une ligne directe avec le coeur de LOndon
2) Chambre ultra moderne, ultra propre et ultra silencieuse
3) Beaucoup de vie et de bons restaurants à moins de 1km
4) Personnel professionnel

Je vous recommande cet hôtel car il a été le meilleur de tous. Il est dispendieux même quand le Chelsea FC ne joue pas mais lil en vaut le prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

hotel bien situé, bus et metro vraiment a coté,vous avez la possibilité de prendre au métro un tiquet qui fait bus et metro pour toute la journée c'est un tres bon rapport qualité prix,le petit dejeuner et la chambre tres correct, mais la piscine et le spa qui sont mis en avant pour la vente de la chambre,ne sont pas compris et un peu cher. c'est vraiment dommage nous l'avions pris pour la piscine, donc publicité mensongére, donc déçue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Week end du 25 au 26 juin 2011 en groupe (30 personnes) arrivé à 1O heures de Paris; très bon accueil matinal; les bagages laissés à la réception ont été mis ultérieurement dans la bagagerie fermée; le soir la formalité d'enregistrement a été parfaite; le personnel était souriant et avenant (on est même allé chercher quelqu'un qui parlait français) . La chambre est digne d'un 4 étoiles, lit avec 3 coussins, table de repassage avec fer, revues de mode et d'ameublement dans la chambre; armoire avec nombreux cintres et rangements.
Le petit déjeuner est complet, on vient vous servir à la table le café à volonté et vous apporter les toastes; seul regret : un peu éloigné du centre, pas de possibilité d'acheter des cartes postales et des timbres.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club

Adresse: Fulham Rd | Stamford Bridge, Londres SW6 1HS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels Spa à Londres
N°289 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chelsea Londres
Chelsea Football Hotel
Millennium & Copthorne Hotels At Chelsea Football Club Londres, Royaume-Uni
Millennium And Copthorne Hotels At Chelsea Football Club
Millennium & Copthorne Hotels At Chelsea Football Club Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.