“Conforme à la présentation du site” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club

Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club a été ajouté à vos Favoris
Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fulham Rd | Stamford Bridge, Londres SW6 1HS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
N° 464 sur 1 055 hôtels à Londres
“Conforme à la présentation du site”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La qualité des chambres est conforme à la présentation un peu standing du site internet. La literie est très confortable et l'ambiance est très cosy. La chambre que nous avions était très grande et bien équipée (thé, café, biscuits....) en revanche le minibar était....vide!. Seul l'accueil un peu froid et peu souriant de la réception laisse à désirer si l'on s'en tient au côté un peu sélect que l'hôtel souhaite donner. Le petit déjeuner est vraiment très complet et bon, dans la lignée de la qualité perçue des chambres. On peut aussi regretter que le wifi soit payant alors qu'il est très souvent proposé gratuitement de nos jours. La situation est bonne ( à quelques minutes d'une station de métro) et proche de restaurants et d'une galerie commerciale. Si je devais retourner à Londres, je n'hésiterais pas à choisir à nouveau cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

J'y étais avec une amie, la chambre avec deux lits était très bien, grande sdb en marbre, coffre fort, mini bar. L'hotel est très bien placé, sur une ligne centrale de bus et à deux pas du métro. Les petits déjeuners étaient très bien, bon et copieux. Le personnel est très sympa et attentionné.

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

Bon hôtel dans l'ensemble, quartier calme (hors jour de match). La chambre est propre rien a dire. Mais est assez banale, vieux meubles qui grincent, petite TV. Mais la literie est de qualité. Du choix pour le petit déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable. Convient parfaitement au fan de Chelsea ou de foot en général, le stade a 2 pas...

• Séjour du janvier 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Chambre quelconque . Salle de bain très moyenne avec vieille baignoire sans eau chaude !!!! Service très moyen car pas de réparation en 24h ni proposition de changement de chambre .
C est vraiment Domage pour le prix !!!
Mon deuxième séjour dans cet hôtel n est pas à retenir .
Sauf qu il est Indispensable si l on aime l équipe de Chelsea et qu on souhaite se rendre à Stanford Bridge voir un match . Cet hôtel propose des packs avec des places de match car il appartient au club de Chelsea ...

• Séjour du janvier 2013
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je recommande chaleureusement cet hôtel, Grande chambre et salle de bain très propres, très bonne literie.Aucun bruit et température de la chambre agréable.Le personnel (réception, concierge,et celui de la salle du petit déjeuner ) est très sympathique et compétent.Le petit déjeuner ( full English breakfast ) est très copieux.
Le centre de Londres est d'accès facile soit par métro (station Fulham Broadway) à quelques minutes à pied, soit par le bus n°14 ( arrêt face à l'hôtel).
L'hôtel est contigu au stade du Chelsea football club que nous avons visité, visite d'ailleurs très intéressante pour tous les passionnés de football.
En bref tout était parfait et nous y retournerons sans la moindre hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très satisfait de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel.
Personnel très agréable. Concierge toujours disponible pour aider à la réservation d'un restaurant. Chambre grande, propre et ambiance silencieuse. Belle salle de bain bien entretenue.
Le petit déjeuner est particulièrement complet pour satisfaire tous les gouts. L'hôtel est bien situé, à quelque centaines de mètres du bus et du métro. De plus le quartier propose de nombreux bons restaurants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné Du 02/03/2012 au 05/03/2012 dans l hôtel copthorne , en effet les chambres sont pas propre ( tâche au niveau la literie , moquette , serviette ) le personnel n est pas aimable nous avons demandé des info pour les sortie , notre anglais les agace et aussi notre chauffage ne marchait pas obliger d un chauffage appoint bruyant dans un 4 étoile voilà et pour atteindre le métro aime la marche à pied .puis pour finir la wifi est payant 24h / 10 livre

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club

Adresse: Fulham Rd | Stamford Bridge, Londres SW6 1HS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels Spa à Londres
N°288 des hôtels de luxe à Londres
N°362 des hôtels romantiques à Londres
N°365 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chelsea Londres
Chelsea Football Hotel
Millennium & Copthorne Hotels At Chelsea Football Club Londres, Royaume-Uni
Millennium And Copthorne Hotels At Chelsea Football Club
Millennium & Copthorne Hotels At Chelsea Football Club Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.